par kentje07 » 01 Nov 2007, 04:59
Allo tout le monde!
Si je me presente, mon nom est Kentje (et s'en rapproche aussi dans la realite), j'ai 15 ans et je vis au Quebec. Comme vous pouvez aussi voir, mon clavier d'ordinateur est en anglais!
Mon groupe prefere de tous les temps, c'est bien Depeche Mode, depuis l'automne 2005, j'avais 13 ans et j'ai flippe lorsqu'entendu Precious pour la premiere fois a la radio.
Je possede tous les CD de ce groupe (jamais les MP3, car je ne pourrais me passer des splendides photos dans les pochettes!) et mon favori est Ultra, qui est sombre et magnifique. Ma chanson preferee de DM (du moins officiellement) est A Pain That I'm Used To, mais sur Ultra, c'est Insight.
Precious est le seul video du groupe que j'aie jamais apprecie, car les autres, bien qu'adorables (Everything Counts, Never Let Me Down Again, People Are People...), sont egalement penibles, a mon humble avis.
Songs Of Faith, aussi genial soit-il, m'a mortellement ennuye, et Construction Time Again est plutot mauvais. Toujours a mon humble avis, soit dit en passant.
Violator, voila encore autre chose! Je n'ai jamais apprecie outre mesure cet album. Il n'est pas mon genre du tout, je prefere vraiment If You Want (ma chanson preferee ces derniers temps, surtout la partie instrumentale de la fin, waouh!!) a Policy Of Truth, et The Love Thieves a Enjoy The Silence.
Mon prefere de DM, sans equivoque, est le charmant Fletch. Mon grand reve, meme si je suis une fille, est de lui ressembler. (Mon livre favori de tous les temps, d'ailleurs, porte son nom, et Gregory McDonald en est l'auteur. Je vous le recommande!) Pour l'Halloween cette annee (aujourd'hui meme) je portais des lunettes et je m'etais coiffee sur le cote. C'etait joli!
Je joue du synthetiseur et j'adore cela. Vous pouvez deviner l'influence que ce groupe a eu sur ce choix d'apprentissage...
Eh bien cela resume assez bien mon attitude a l'egard de DM, THE band evidemment.
Goodbye!
Au fait si vous voulez m'ecrire voici mon adresse: [email]kentje_2007@hotmail.com.[/email] A vos claviers (dans n'importe quel sens du terme).
& so he slashes his wrists in infinite peace.