VIOLATION a écrit:Voici un montage entre vidéo & photos (un mélange d'image de studio, photos du live de New York)
:zique:
julianette a écrit:Je trouve que "Tomorrow" aurait eu sa place dans l'album...
Purple Girl a écrit:7h00 d'attente, je suis bluffée!
Certains fans français qui y étaient parlent de 400 à 500 personnes...
mags a écrit:Edit : j'ai d'excellentes nouvelles à propos du passage de Dave dans l'émission "TV total" :fletch: . J'en dirais plus plus tard.
EDIT bis : "TV Total" sera diffusée ce soir mercredi 31 octobre en Allemagne.
Purple Girl a écrit:mags a écrit:Edit : j'ai d'excellentes nouvelles à propos du passage de Dave dans l'émission "TV total" :fletch: . J'en dirais plus plus tard.
Je viens de voir que j'ai la chaîne Prosieben (420 sur canalsat jamais vu autant de pub sur une chaine), l'émission n'est-elle pas plutot diffusé ce soir
malain9 a écrit:Purple Girl a écrit:7h00 d'attente, je suis bluffée!
Certains fans français qui y étaient parlent de 400 à 500 personnes...
bluffée ? pourquoi metterais tu ma parole en doute ?
mags a écrit:Purple Girl a écrit:mags a écrit:Edit : j'ai d'excellentes nouvelles à propos du passage de Dave dans l'émission "TV total" :fletch: . J'en dirais plus plus tard.
Je viens de voir que j'ai la chaîne Prosieben (420 sur canalsat jamais vu autant de pub sur une chaine), l'émission n'est-elle pas plutot diffusé ce soir
Oui c'est bien ce soir à 22h30, pardon pour l'info erronée. :rougir:
Tant que j'y suis, nouvelle interview de Dave dans le dernier numéro du Rolling Stone allemand (ici : attention, article sur 6 pages + critique).
Purple Girl a écrit:J'ai regardé l'émission TV Total avec Dave, pas mal. Il était en grande forme avec des grands supporters dans le public.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités