Les magazines de presse : articles sur Depeche Mode

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dave80 » 10 Nov 2007, 16:03

La couv' du dernier et excellent D-side

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -M3919.jpg
dave80

Messagepar Xoff » 10 Nov 2007, 18:49

Plus d'infos ici : http://www.d-side.org/
freedom's a state
Xoff

Messagepar Dorian » 11 Nov 2007, 00:22

A noter également la présence, sur le CD Sampler, de Kingdom (K10K Remix).
Dorian
Admin

Messagepar jb » 11 Nov 2007, 13:41

Article tiré du Parisien du dimanche 11 novembre 2007 :
Le chanteur de Depeche Mode rattrape le temps perdu

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _11_11.jpg
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jerome80 » 13 Nov 2007, 17:23

Article d'une page dans la revue "Rock Studio" ou "Studio Rock" je ne la connaissais pas auparavant (une des très nombreuses avec Tokyo Hotel en couv'), j'ai lu mais franchement on y apprend rien, du coup je n'ai pas acheté.
jerome80

Messagepar dave1er » 13 Nov 2007, 19:10

Dave en couverture + un article dans "PartyNews" magazine suisse trilingue.

Sur le site web, cliquez sur "parcourez notre dernière édition" pour pouvoir lire ou télécharger le magazine en format .pdf
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar julianette » 14 Nov 2007, 12:36

dave80 a écrit:La couv' du dernier et excellent D-side

Je confirme, excellent D Side ce mois-ci, avec pas moins de trois magnifiques doubles pages sur Dave... Excellente critique sur Hourglass by the way...

Articles sur She wants revenge, Sigur Ros, Trisomie 21, Covenant et quelques groupes allemands... excellent cd aussi... Petits articles sur Siouxies et différents concours à gagner (dont le nouveau Celluloide...)

:fletch:
julianette

Messagepar dave80 » 14 Nov 2007, 15:05

En couv' également ce jour dans le dernier Elegy

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -elegy.jpg
dave80

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2007, 15:31

Une petite news qui ne mérite pas un topic à elle toute seule, enfin à mon avis (et qui je l'espère n'a pas déjà été donnée) .
Dave aurait été plusieurs fois approché pour faire des émissions de télé réalité. Mais il n'était pas "assez désespéré" pour accepter :sarcasme: Article ICI
Stjarna76

Messagepar julianette » 14 Nov 2007, 15:57

Mince alors ! moi qui espérais Dave à la Star Ac !! (je vous rassure, I'm joking !):D
julianette

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2007, 16:06

julianette a écrit:Mince alors ! moi qui espérais Dave à la Star Ac !! (je vous rassure, I'm joking !):D

Oui enfin là c'était plus qu'une simple apparition dans une émission telle que la Star Ac' ou autre American Idol. C'était plus dans l'esprit Loft ou autre émission similaire dans laquelle les "candidats" célébrités ou non sont enfermés pendant des semaines et des mois. :sarcasme:
Stjarna76

Messagepar mags » 14 Nov 2007, 16:52

Stjarna76 a écrit:Une petite news qui ne mérite pas un topic à elle toute seule, enfin à mon avis (et qui je l'espère n'a pas déjà été donnée) .
Dave aurait été plusieurs fois approché pour faire des émissions de télé réalité. Mais il n'était pas "assez désespéré" pour accepter :sarcasme: Article ICI

En fait si, elle a été donnée mais dans un autre topic (le 2 novembre) ;) . On trouve ce même passage dans l'interview que Dave a accordé au magazine Spin.

Je vous remets les scans :

Interview de Dave dans le dernier numéro du magazine Spin.

Image
Image
Image
Image
Image

Edited By mags on 1195062566
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 14 Nov 2007, 17:17

Stjarna76 a écrit:
julianette a écrit:Mince alors ! moi qui espérais Dave à la Star Ac !! (je vous rassure, I'm joking !):D

Oui enfin là c'était plus qu'une simple apparition dans une émission telle que la Star Ac' ou autre American Idol. C'était plus dans l'esprit Loft ou autre émission similaire dans laquelle les "candidats" célébrités ou non sont enfermés pendant des semaines et des mois. :sarcasme:

Ce que Dave a refusé ce sont des émissions très en vogue du moment aux Usa. Des émissions mettant en scène des musiciens très connus, has been ou non et dont le concept consiste à les suivre 24h/24. Ils ne sont pas du tout enfermés, simplement on les connait plus "intimement", parce qu'une équipe va les suivre dans leur vie, les répétitions, les émissions qu'ils font etc...
Ce type d'émissions n'a absolument rien à voir avec Big brother, Loft et Star ac où là c'est de l'enfermement.
Les émissions dont Dave fait allusion sont des shows où Tommy Lee et Bret Michaels se mettent en scène, cherchent des femmes (comme le Bachelor) et on a un déballage de toute leur vie privée. Il y a des tas de shows comme cela "Being Bobby Brown" avec Whitney et Bobby qui se disputent, le show de Hulk Hogan avec sa famille. En bref, Dave a refusé de faire des trucs du style Ozzy Osbourne, Dave Navarro et Carmen Electra ou le truc de Jesica Simpson "Newlyweds" qui la montrait 24h/24 avec son ex mari, chez eux, au resto, dans les soirées, en tête à tête etc...
C'est un autre type de télé réalité qui pullule sur MTV ou comment entrer dans la vie d'un musicien...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar God is laughing » 14 Nov 2007, 17:35

Purple Girl a écrit:Ce que Dave a refusé ce sont des émissions très en vogue du moment aux Usa. Des émissions mettant en scène des musiciens très connus, has been ou non et dont le concept consiste à les suivre 24h/24. Ils ne sont pas du tout enfermés, simplement on les connait plus "intimement", parce qu'une équipe va les suivre dans leur vie, les répétitions, les émissions qu'ils font etc...
Ce type d'émissions n'a absolument rien à voir avec Big brother, Loft et Star ac où là c'est de l'enfermement.
Les émissions dont Dave fait allusion sont des shows où Tommy Lee et Bret Michaels se mettent en scène, cherchent des femmes (comme le Bachelor) et on a un déballage de toute leur vie privée. Il y a des tas de shows comme cela "Being Bobby Brown" avec Whitney et Bobby qui se disputent, le show de Hulk Hogan avec sa famille. En bref, Dave a refusé de faire des trucs du style Ozzy Osbourne, Dave Navarro et Carmen Electra ou le truc de Jesica Simpson "Newlyweds" qui la montrait 24h/24 avec son ex mari, chez eux, au resto, dans les soirées, en tête à tête etc...
C'est un autre type de télé réalité qui pullule sur MTV ou comment entrer dans la vie d'un musicien...

Ce type d'emissions dont tu fais reference a déjà existé en France, sur Canal+ avec Joey starr et Françis Lalanne.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2007, 18:10

Oooops ! Bon ben apparemment j'étais bien à côté de la plaque sur ce coup là ! Au temps pour moi :rougir:

Stjarna "qui connait pas du tout les émissions qui passent sur MTV" 76 :confused:
Stjarna76

Messagepar mags » 15 Nov 2007, 00:49

Juste pour le clin d'oeil (parce que c'est illisible :bigggrin: )

Image

Le bariton de Depeche Mode, celui qui a survécu à une overdose, qui a partagé quelques minutes avec la mort, et qui est capable d'émouvoir 20 000 personnes en se tenant l'entrejambe vient de sortir son nouvel album Hourglass et a le nom de sa belle-mère écrit sur sa main.

"Mon fils écoute Iron Maiden et ma fille de huit ans adore Hannah Montana. Je crois que j'ai écouté ce disque là plus que le mien."

:bigggrin:

Rolling Stone n°97 (Espagne)

Edited By mags on 1195080583
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar regisdm » 15 Nov 2007, 15:12

Un article d'une page et demi dans le magazine "NOISE" numéro 3 sur Dave GAHAN.
Je l'ai trouvé chez un marchand de journaux mais on peut aussi le commander en ligne ICI
regisdm

Messagepar Dorian » 15 Nov 2007, 18:36

Il y a une petite partie réservée à Gahan dans le Trax du mois de novembre.

Vraiment pas grand chose, moins d'une dizaine de lignes de texte (sur une largeur inférieure à la moitié de la page...) pour présenter (c'est un bien grand mot...) Gahan, l'album et les impressions de Gore (Cf. album de l'année). Mises à part ces quelques lignes (totalement dénuées d'utilité), le magazine publie des questions-réponses (là encore complètement inutiles), du genre "quelle chanson aimeriez-vous que l'on passe lors de vos funérailles", "quelle est votre plus grande peur", "quel morceau vous fait danser/bouger" (réponse : Deeper&Deeper), quel temps faisait-il la dernière fois que vous avez regardé dehors,... J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une réponse type interview (comportant des développements) : les réponses sont courtes et directes (quelques mots tout au plus).

En clair, si les collectionneurs hardcore ne pourront s'empêcher de l'acheter, les autres peuvent passer tranquillement leur chemin sans aucun regret.

Edited By DorianSOFAD101 on 1195144677
Dorian
Admin

Messagepar kissamode » 16 Nov 2007, 00:07

Content de voir que Dave a bonne presse. Cet album le mérite. Et si Martin a vraiment dit cela, c'est une petite révolution non? J'avais entendu Dave dire que Martin n'était pas du genre à manifester ses émotions. Je pense que le songwriting de DM, ça va être 50/50. Le groupe continue à évoluer.

kissamode -D and M-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar dave1er » 16 Nov 2007, 00:14

Dans le Sunday's Live Magazine (US), Dave parle de musique :

La bande sonore de "Mission" par Ennio Morricone le fait pleurer.
Ziggy Stardust est le premier album qu'il a acheté et "Moonage daydream" est son morceau favori de l'album.
Il lui arrive de chanter "Brown Sugar" dans son salon et "Gimme Shelter" le déprime.
"Where No Endings End” de Keren Ann lui rappelle sa femme.
"Heroes" de Bowie lui a permis d’intégrer DM.
"Naima" de John Coltrane lui fait penser à son père.
"Three Days" de Jane's Addiction le rend sombre.
Il voudrait que "Dark As A Dungeon" de Johnny Cash soit jouée à son enterrement.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs