dave80 a écrit:La couv' du dernier et excellent D-side
julianette a écrit:Mince alors ! moi qui espérais Dave à la Star Ac !! (je vous rassure, I'm joking !):D
Stjarna76 a écrit:Une petite news qui ne mérite pas un topic à elle toute seule, enfin à mon avis (et qui je l'espère n'a pas déjà été donnée) .
Dave aurait été plusieurs fois approché pour faire des émissions de télé réalité. Mais il n'était pas "assez désespéré" pour accepter :sarcasme: Article ICI
Stjarna76 a écrit:julianette a écrit:Mince alors ! moi qui espérais Dave à la Star Ac !! (je vous rassure, I'm joking !):D
Oui enfin là c'était plus qu'une simple apparition dans une émission telle que la Star Ac' ou autre American Idol. C'était plus dans l'esprit Loft ou autre émission similaire dans laquelle les "candidats" célébrités ou non sont enfermés pendant des semaines et des mois. :sarcasme:
Purple Girl a écrit:Ce que Dave a refusé ce sont des émissions très en vogue du moment aux Usa. Des émissions mettant en scène des musiciens très connus, has been ou non et dont le concept consiste à les suivre 24h/24. Ils ne sont pas du tout enfermés, simplement on les connait plus "intimement", parce qu'une équipe va les suivre dans leur vie, les répétitions, les émissions qu'ils font etc...
Ce type d'émissions n'a absolument rien à voir avec Big brother, Loft et Star ac où là c'est de l'enfermement.
Les émissions dont Dave fait allusion sont des shows où Tommy Lee et Bret Michaels se mettent en scène, cherchent des femmes (comme le Bachelor) et on a un déballage de toute leur vie privée. Il y a des tas de shows comme cela "Being Bobby Brown" avec Whitney et Bobby qui se disputent, le show de Hulk Hogan avec sa famille. En bref, Dave a refusé de faire des trucs du style Ozzy Osbourne, Dave Navarro et Carmen Electra ou le truc de Jesica Simpson "Newlyweds" qui la montrait 24h/24 avec son ex mari, chez eux, au resto, dans les soirées, en tête à tête etc...
C'est un autre type de télé réalité qui pullule sur MTV ou comment entrer dans la vie d'un musicien...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités