Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2007, 19:39

Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar VIOLATION » 14 Nov 2007, 21:21

Bienvenue à toi DeeGee :fletch: :fletch:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Purple Girl » 15 Nov 2007, 02:25

Bienvenue à Kentje 07, Fan since83 et à DeeGee!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar BONG » 15 Nov 2007, 11:06

bienvenue à tous les nouveaux fans !!! et surtout les tous nouveaux fans !!! quel plaisir de vous lire fan depuis a an, fan depuis 3 ans...GENIAL !!!! je me revois il ya 10 à votre place !!! en découvrant ULTRA à l'âge de 16 ans !!

on a du mal à s'imaginer que des personnes deviennent fans avec les nouveaux albums ... :wow: je sais pas pourquoi ! j'ai du mal à me dire que les fans se renouvellent !! à force de voir toujours les mêmes têtes aux concerts ...
:bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar VIOLATION » 15 Nov 2007, 11:16

Celà ne nous rajeunit pas :bigggrin:

VIOLATION

Messagepar BONG » 15 Nov 2007, 12:48

VIOLATION a écrit:Celà ne nous rajeunit pas :bigggrin:

c'est clair !!! :bigggrin: je vais pas dire que je suis vieille car j'ai 26 ans mais l'air de rien lorsque je lis qu'un jeune homme de 15 ans vient de devenir fan... J'ADOOORE !! mais je me dis putain ça passe vite !!

En 2001 pour mon 1er concert j'étais déjà considérée comme un "bébé fan" !!!!!

heureusement que les fans se renouvellent car sinon ça serait un public de vieux croulants !!! :bigggrin: :bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar lanoutte2 » 20 Nov 2007, 23:56

Hello !!

Fan de Depeche Mode depuis 20 ans ... Un jour au lycée, une amie m'a fait écouter l'album Black Celebration et je suis tombée sous le charme ...et depuis ... j'ai grandi avec eux..
J'ai aujourd'hui 35 ans et toujours de l'émotion en écoutant tous leurs albums .. et en regardant les DVD.
Je ne peux m'empêcher d'avoir la gorge nouée en regardant, notamment 101 et le concert de Hambourg (version K7 VHS .. car le DVD trop coupé ...) cela me rappele de nombreux souvenirs ... vraiment bcp d'émotion pas facile à exprimer !!
Je n'ai pas eu la chance de les voir en concert; et j'espère que la prochaine fois sera la bonne ( un moment que je souhaite partager avec mon frère, fan aussi) ...
Voilà, pas facile de résumer 20 ans de ma vie en compagnie de DM !!

A bientôt
Corinne
lanoutte2

Messagepar dave1er » 21 Nov 2007, 00:52

Bienvenue à lanoutte2 sur ce forum !
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 21 Nov 2007, 15:24

Bienvenue à toi, lanoutte2! :cool:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar VIOLATION » 21 Nov 2007, 16:54

Bienvenue à toi lanoutte2

VIOLATION

Messagepar Parrain » 21 Nov 2007, 17:33

Bienvenue à vous dans notre grande famille :fletch:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar VIOLATION » 21 Nov 2007, 17:41

Parrain a écrit:Bienvenue à vous dans notre grande famille :fletch:

"Grande famille" qui devrait se voir un jour... mis à part en dehors des concerts :sarcasme: ou en visio sur msn :bigggrin:

VIOLATION

Messagepar Dorian » 21 Nov 2007, 20:57

En guise de cadeau de bienvenue, je propose aux nouveaux (mais aussi aux "anciens") la Charte du forum FV dont nous souhaiterions qu'elle soit lue - et respectée - par chaque membre qui souhaite participer dans les différents salons :

Règles communes à l'ensemble des salons FV :
1. une seule langue est admise sur l’ensemble des salons FV : le français. Une indulgence particulière sera de mise pour les intervenants étrangers si ces derniers montrent une volonté de s’exprimer en français.
A titre d'illustration, les longs copié-collé en langue anglaise sont interdits. Préférez les liens vers la page contenant le passage que vous voulez relayer.
2. la diffamation, les propos insultants, racistes, homophobes, antisémites, et plus largement toute forme d’expression contraire à la loi est formellement interdite sur l’ensemble des salons FV. Le webmaster se réserve en outre le droit d’en faire part au fournisseur d’accès du membre fautif.
3. la diffusion de matériel soumis au droit d'auteur est strictement interdite sur l'ensemble des forums FV pour des raisons juridiques évidentes, quel que soit l’artiste dont il est question. En cas de non-respect de cette interdiction par un membre, ce dernier sera immédiatement averti voire exclu en cas de récidive. Le webmaster se réserve en outre le droit de prévenir le fournisseur d’accès du membre fautif.
4. tout membre qui ferait preuve dans ses interventions d’une intolérance manifeste sera rappelé à l’ordre puis averti en cas de récidive, le respect des opinions différentes étant une condition fondamentale de la bonne marche et de la pérennité d’un forum de discussion.
5. si un topic ne vous intéresse pas : merci de ne pas venir perturber la bonne marche du sujet si vous ne comptez pas développer d'arguments constructifs. A l’inverse, tout avis critique et négatif est le bienvenue dans la mesure où il est étayé et dénué de provocation à l’égard des membres ayant émis un avis différent.
6. merci d'accorder une attention particulière à la lisibilité de vos interventions par respect pour les lecteurs, aussi bien sur le fond que sur la forme (ponctuation, orthographe, syntaxe, utilisation des smileys, sauts de ligne, utilisation correcte des balises, citations pertinentes et non superflues,…).
7. les langages Chat et SMS sont interdits sur l’ensemble des salons FV. Sauf le cas particulier des titres de Depeche Mode qui font l’objet d’un traitement spécifique, les abbréviations sont également interdites pour des raisons de clarté.
8. sauf circonstances particulières, les interventions doivent avoir un lien direct ou indirect avec le sujet du topic dont il est question, pour des raisons de lisibilité. L’équipe de modération se réserve le droit de supprimer sans préavis tout propos hors-sujet de nature à perturber le déroulement normal des débats.
9. le flood (poster à répétition des messages inutiles) est interdit sur l'ensemble des salons FV.
10. les bavardages et autres propos qui ne seraient destinés qu’à un membre précis ou à une minorité de membres et qui ne seraient pas susceptibles d’être compris par les autres sont interdits sur l’ensemble des salons FV. Dans ces hypothèses, utilisez les Messages Personnels.
11. la provocation gratuite à l’encontre d’un membre (ou d’un groupe de membre) ou concernant un sujet manifestement polémique est interdite sur l’ensemble des salons FV.
12. celui qui posterait de façon trop intensive en s’appropriant le forum pourra être rappellé à l’ordre, FV étant un espace d’échange de point de vue et d’information réunissant plusieurs milliers de membres.
13. le poids maximum de l’avatar est de 50 Ko. Le poids maximum de la signature est également de 50 Ko.
14. avant d'ouvrir un nouveau topic, merci de vérifier en utilisant la fonction "Rechercher", qu'un topic sur un thème identique n'a pas été préalablement ouvert. Cela évitera de dispercer inutilement les débats.
15. tout membre qui souhaiterait contourner la charte en se livrant à une interprétation personnelle manifestement contraire à l'esprit et aux objectifs de la charte sera rappellé à l'ordre voire averti en cas de mauvaise foi récurente et caractérisée.
16. si vous lisez un post que vous estimez contraire aux chartes de FV, vous pouvez prévenir efficacement l’équipe de modération en utilisant la fonction « signaler ce message à un modérateur ».
17. si vous avez une remarque à faire sur une intervention de l'équipe de modération, merci de le faire par le biais des Messages Personnels pour éviter d’orienter les débats vers le hors-sujet.
18. en cas de non-respect par un membre des règles susvisées, l’Equipe de Modération se réserve le droit de supprimer ou d’éditer ses messages, de faire un rappel à l’ordre public, d’avertir formellement le fautif voire dans certains cas, de le bannir temporairement ou définitivement du forum. Sans préjudice d’une éventuelle dénonciation de l’attitude du membre auprès de son fournisseur d’accès.
Dans tous les cas, l'Equipe de Modération n'a pas à rendre compte publiquement de ses décisions.

Pour toute question ou suggestion relative à cette charte, n'hésitez pas à contacter l'Equipe de Modération.

Vous pouvez retrouver le texte de la charte sur la page d'accueil de chaque salon où un lien a été inséré (Exemple pour le salon News DM).
--> Un topic avait d'ailleurs été ouvert cet été : n'hésitez pas à venir y poser vos questions.
Dorian
Admin

Messagepar Parrain » 23 Nov 2007, 11:20

VIOLATION a écrit:
Parrain a écrit:Bienvenue à vous dans notre grande famille :fletch:

"Grande famille" qui devrait se voir un jour... mis à part en dehors des concerts :sarcasme: ou en visio sur msn :bigggrin:

Oh oui tiens ca fait longtemps une petite réunion de famille :bigggrin:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Mr.Feather » 24 Nov 2007, 15:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Serge et comme beaucoup d'entre vous je suis un grand fan de DEPECHE MODE que je suis depuis 1983,j'ai grandi avec eux ainsi que U2,les CURE et beaucoup d'autres.j'achéte tous les CD PROMOS de DM et je possède une superbe collection de raretés et de tirages limités.Je suis fana de concerts évidemment!:fletch: Je collectionne aussi les statues STAR WARS ainsi que d'autres figurines issues de bd et de films.Je suis également inscrit sur les sites ATTAKUS et MIB. :bigggrin:
Mr.Feather

Messagepar VIOLATION » 24 Nov 2007, 18:49

Bienvenue à toi Mr.Feather sur le forum FV

VIOLATION

Messagepar Mr.Feather » 25 Nov 2007, 13:47

VIOLATION a écrit:Bienvenue à toi Mr.Feather sur le forum FV

Merci pour l'accueil :)
Mr.Feather

Messagepar Miss Tick » 25 Nov 2007, 14:05

Mr.Feather a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Serge et comme beaucoup d'entre vous je suis un grand fan de DEPECHE MODE que je suis depuis 1983,j'ai grandi avec eux ainsi que U2,les CURE et beaucoup d'autres.j'achéte tous les CD PROMOS de DM et je possède une superbe collection de raretés et de tirages limités.Je suis fana de concerts évidemment!:fletch: Je collectionne aussi les statues STAR WARS ainsi que d'autres figurines issues de bd et de films.Je suis également inscrit sur les sites ATTAKUS et MIB. :bigggrin:

Bienvenue! Fan de Star Wars, en plus! :rock:
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar prince de lu » 25 Nov 2007, 17:32

Bonjour,

Prince de Lu, 34 ans, vivant en IDF, amateur de new wave depuis pfouuu... enfin longtemps quoi!
Inscrit ici histoire de rencontrer des gens intéressants. J'ai d'ailleurs passé une annonce à ce propos:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=13483
prince de lu

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2007, 17:52

Bienvenue à toi prince de lu sur le forum FV...

C'est original ton pseudo...

VIOLATION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do