Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Shine » 04 Déc 2007, 09:36

onehitwonder a écrit:Ze Member Formerly Known As waitingforwords

Hey Hey, la bienvenue à notre nouveau membre.
Sympa l'avatar, y'a de la ressemblance. Pis le côté rebelle, te va bien :bigggrin:
Sinon j'espère que ce nouveau départ se fera dans d'autres circonstances... ;)

Edited By Shine on 1196754458
Shine
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Déc 2007, 10:11

Guest a écrit:pourquoi se priver de tant de choses positives pour quelques désagréments isolés

Simplement car j'ai supprimé ton compte le mois dernier et tu te ré-invite sans en discuter.

Shine a écrit:Sinon j'espère que ce nouveau départ se fera dans d'autres circonstances...

Donc je te confirme qu'il est reparti, ça s'est fait de la même façon que l'autre jour "Etes-vous sûr de vouloir supprimer le compte ? OUI"

JM"faut pas exagérer non plus"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 100window » 05 Déc 2007, 00:10

bon, je ne connais pas l'histoire mais je trouve qu'il est dommage de se priver de la présence de cette personne. J'amais ses commentaires et son apport au forum. Mais bon, je ne connais pas le détail. Pourquoi ne pas lui laisser une "chance" (beurk, quelle vilaine expression)

100window"tell me why"
100window

Messagepar Dorian » 05 Déc 2007, 00:21

100window a écrit:bon, je ne connais pas l'histoire mais je trouve qu'il est dommage de se priver de la présence de cette personne. J'amais ses commentaires et son apport au forum. Mais bon, je ne connais pas le détail. Pourquoi ne pas lui laisser une "chance" (beurk, quelle vilaine expression)

100window"tell me why"

Afin d'éviter que ce genre de posts se multiplient, je suis contraint de rappeler l'ultime point de la charte :
Dans tous les cas, l'Equipe de Modération n'a pas à rendre compte publiquement de ses décisions.

Pour revenir au sujet : bienvenue aux nouveaux ! Rassurez-vous il vous reste encore 27 jours pour voter pour les FV Vrai Fan Awards 2007. Cela vous laisse plus de temps qu'il n'en faut pour dévorer les entrailles du forum et nous donner votre point de vue !

Edited By DorianSOFAD101 on 1196807731
Dorian
Admin

Messagepar Purple Girl » 05 Déc 2007, 00:39

Lord BASILDON III a écrit:Merci Purple Girl !!! :D

Fan de Prince aussi ? ;)

Oui fan depuis 1989!!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Lord BASILDON III » 05 Déc 2007, 19:34

Moi, j'suis tombé dedans en 1984 avec l'album "Purple Rain", et j'ai décroché en 1989 avec la BO de Batman ! :rougir:
Lord BASILDON III

Messagepar Modienne » 05 Déc 2007, 20:17

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum :rougir: merci pour votre indulgence.

Je me lance donc pour une petite présentation. Récemment inscrite, je parcours le forum depuis la sortie de Playing The Angel quasi quotidiennement car FV est une mine d'infos et de débats tous azimuts...

Fan de DM depuis les années 90 ( c'est tard je l'avoue, vu mon grand âge: 48 ans bientôt ) j'ai été "initiée" par mon petit frère et aujourd'hui je partage ma passion avec mes 2 fils !!!! :rock:

J'apprécie presque tout DM (depuis Black Célébration) et je les ai vus pour la première fois en live à Bercy le 23 fev 2006..
et ainsi re-découvert certains titres en live qui sont franchements superbes !!!

Voilà maintenant je vais participer au vote des FV Awards car c'est franchement cool :D
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproges
Modienne

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 05 Déc 2007, 20:26

Sois la bienvenue, Modienne!

:sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Miss Tick » 05 Déc 2007, 22:40

Bienvenue, Modienne! :fletch:
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar lilly » 06 Déc 2007, 00:07

Je n'avais pas pris le temps de me présenter l'autre jour ... autant pour moi :wow:
Fan de Depeche Mode ??? non, mais j'aime beaucoup leur travail et possède de nombreux albums, quasi tous même. Je les ai découvert en 1985 et je n'ai jamais vraiment décroché depuis. Mon problème, c'est que j'adore la musique, dans tous les sens du mot et je n'ai pas vraiment de style propre, puisque j'écoute de tout.
Je vis actuellement dans l'Est de la France, où il fait froid ..
Voilà, faute avouée .. moitié pardonnée :respect:
( promis, je ne recommencerai plus .. )
lilly

Messagepar julien2007 » 06 Déc 2007, 01:25

Bonjour,

Fan de DM depuis plus de 20 ans déja, lecteur assidu de French Violation depuis 2-3 ans, ce post est mon 1er sur FV, mais également le 1er sur un forum en général.
Je n'ai pas pu resister à l'appel lancé par Shine, JB et les autres pour participer au FV Awards - Je vais toutefois m'accorder encore quelques jours avant de poster mon palmares :)

Edited By julien2007 on 1196962291
julien2007

Messagepar VIOLATION » 06 Déc 2007, 19:14

Bienvenue sur le forum FV Modienne & julien2007, à trés bientôt dans les prochains topics...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 06 Déc 2007, 20:36

Bienvenue... aux nouveaux venus.
Avec l'arrivée de Lilly, les gens de l'Est se sentent un peu moins seuls.
isaleelee

Messagepar lilly » 06 Déc 2007, 22:12

isaleelee a écrit:Bienvenue... aux nouveaux venus.

:bigggrin: je veux bien te croire ..
lilly

Messagepar benjamin » 16 Déc 2007, 00:43

salut a tous
je me presente je m appelle beatrice et je vis dans le var, je suis une inconditionnelle de depeche mode , je les connais depuis 1986 et le premier concert que j ai vu c est en 1993 c etait sublime, dave etait magnifique.
si il y a des fans qui veulent tchatter je vous attends
a bientôt

Edited By benjamin on 1197758637
benjamin

Messagepar VIOLATION » 16 Déc 2007, 10:10

Bienvenue sur le forum FV benjamin...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Parrain » 17 Déc 2007, 13:17

lilly a écrit:
isaleelee a écrit:Bienvenue... aux nouveaux venus.

:bigggrin: je veux bien te croire ..

Moi aussi :bigggrin:
Soit la bienvenue Lilly, de la part d'un expatrié de l'est (Metz plus précisement) ;)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Dorian » 20 Déc 2007, 12:01

Voici la présentation de blue angel.

blue angel a écrit:Bonjour à tous.
Dans mon message "album de l'année 2007", j'explique ma présence parmi vous, mais c'est avec plaisir que je développe : né en 70, je suis amateur de disques depuis 83 (premiers albums : Thriller et Lets Dance!!.
J'ai toujours "développé" deux tendances dans mes goûts : le "pop-rock-folk" anglo-saxon (Beatles,Pixies,Kinks,Smiths,Dylan,Strokes,Iggy,Bowie,Reed,U2, Oasis, Radiohead, Muse, etc) et la musique afro-américaine (Funk, Soul, Rap, Jazz, donc Al Green, James Brown, Marvin Gaye, George Clinton, Van Hunt, Keziah Jones, Curtis Mayfield, Miles Davis, etc).
Je suis un "complétiste". Si j'accroche sur un artiste, je veux connaître TOUTE son oeuvre.
Et, outre les artistes que j'ai cité, je suis aussi un Fan de Prince (salut Purple Girl!!!.
Vous imaginez donc mon imposante collection de disques, qui a une place particulière dans ma vie (si je ne peux pas avoir mes 2 Heures de musique quotidiennes, la journée n'est pas bonne).
Et DM dans tout ça? Et bien, c'était jusqu'à récemment un groupe parmi d'autres : pas dans mon panthéon, mais j'achetais les disques et j'allais les voir en live quand j'en avais l'opportunité : deux fois en 15 ans (Toulon 93 et Nîmes 06).
Un peu comme REM : j'apprécie, je suis le parcours, je respecte, mais il n'y a pas le "petit plus".
Jusqu'à Hourglass.
En 2007, j'ai peu vibré pour des "nouveautés".
Je ne sais pas : l'âge, certainement : je suis "blasé", je trouve qu'Artic monkeys ressemble aux Jam, que Babyshambles est du Kinks canadra dry, que le rap us est dans une impasse (50cents, kayne west, franchement ...), que le r&b se caricature (marre des featurings), et que la stratégie de Radiohead m'échappe (soit prise d'album gratos sur le net pour les quidams, soit achat 60€ d'un coffret imposé pour les fans : merci les gars!!
Et donc en octobre, l'achat d'Hourglass a sauvé mon année : je suis tout de suite accroché par la versatilité vocale de Gahan, la qualité de l'ensemble.
Et je me dis : mais en fait, j'ai tous les DM depuis Some Great Reward!! Ecoutons tout ça une nouvelle fois!!!
Là je plonge vite et j'ai la révélation : Dave Gahan est le meilleur chanteur du monde et son association avec Gore le Magicien est fascinante et très sous-estimée (Ultra, Exciter, Violator, Black Celebration, quel superbe spleen!!!.
Merde, leurs albums, rangés parmi tant d'autres, sont en fait des classiques!!
Mieux vaut tard que jamais.
Je fais donc comme d'habitude, j'achète tout ce que je peux (maxis, remixes, livres, projets parrallèles) et je surfe sur le net pour connaître les opinions des amoureux du groupe.
Et me voila.
A bientôt.
p.s. mon pseudo est hérité des forums princiers, mais il s'applique bien ici, je trouve.

Bienvenue à toi, ainsi qu'à Lilly, benjamin, Modienne, et tou(te)s les autres récemment inscrits que j'aurai pu oublier.
Dorian
Admin

Messagepar Cilou-Angel » 20 Déc 2007, 13:58

Ohhhh Blue angel bienvenue et merci pour une aussi jolie presentation!! Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule amatrice de "pavés" (et pas seulement Rossini!! ;) ) et du coup me sens bien moins seule dans l'univers ..
Bienvenue et chaleureuses pensées également pour tous les "Newbies" qui sont venus rejoindre la communauté! Bon vent sur FV !! Prenez part au discussions sans hesitation, faites nous partager vos passions, elargissez notre culture, partagez !! Régalez vous! Amusez vous!
Bref porfitez-en !!!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 20 Déc 2007, 18:12

Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux... :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do