vrairhum a écrit:Waiting For World
DorianSOFAD101 a écrit:vrairhum a écrit:Waiting For World
Attention, il me semble que l'un des membres - qui visite peut être FV de temps à autre - de ce groupe est particulièrement à cheval sur l'orthographe exacte du nom Waiting for Words. Donc un bon conseil : faites attention à vous !
Plus sérieusement, même si vous semblez déja très à l'aise sur le forum, l'équipe de modération est à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas.
vrairhum a écrit:Bonjour,
Je suis vrairhum, Homme, 36 ans.
Fan de musiques electroniques, de DM à De/Vision, Camouflage, And One, Propaganda, OMD mais pas que ca. Du pop, du rock, du trip hop... tout sauf de la varieté française, du metal et du rap...
Je parcours French Violation depuis quelques temps déja et y ai toujours trouvé de supers infos, tant sur DM que sur "le monde extérieur".
J'aime bien découvrir aussi des groupes indés et trouve toute la nouvelle scene française electro (Foretaste, Dekad, Celluloide, Waiting For World, The Hyphen, Nouvelle Culture, People Theatre...) vraiment très excitante.
Je pense me plonger un peu plus dans les pages de ce "faux rhum"ne m'en veuillez pas si je détere des topics de l'age de glace
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités