croustibat a écrit:bravo devoted.clems, à toi !
devoted.clems a écrit:Je vous préviens d'avance je ne connais pas la réponse donc on va devoir chercher ensemble!
Bonne chance!
devoted.clems a écrit:Oui t'as raison!
Pour ma part je compterais les interludes et pas les remix comme breathing in fumes, mais black day c'est uin remix? ou une chanson a part? Ca euh...j'ai pas trop d'idée...
devoted.clems a écrit:mini moog?
devoted.clems a écrit:Par contre quand je parle d'interlude je parlais de easy tiger ou encore uselink je ne parlais pas de crucified,au temps pour moi!
ventilateur a écrit:devoted.clems a écrit:Par contre quand je parle d'interlude je parlais de easy tiger ou encore uselink je ne parlais pas de crucified,au temps pour moi!
Crucified est pourtant bien un interlude !
ventilateur a écrit:Non DorianSOFAD101, tu as inclus Breathing In Fumes et Black Day qui sont des versions alternatives de, respectivement, Stripped et Black Celebration.
ventilateur a écrit:Par ailleurs, tu oublies les interludes dont Crucified et Mission Impossible (qui conclue Music For The Masses)
ventilateur a écrit:Par ailleurs, il n'y a pas 2 mais bien 3 reprises (Route 66, Moonlight Sonata et Dirt)
ventilateur a écrit:Dans la même idée, on aurait pu inclure Are People People ? et Fpmip qui sont pourtant bien des remixes également.
ventilateur a écrit:Ces titres (interludes) sont crédités dans cette rubrique http://www.depechemode.com/lyrics/ sur le site officiel.
ventilateur a écrit:En ce qui concerne Breathing In Fumes, c'est bien un remix de Stripped par Gareth Jones. Ce dernier en parle d'ailleurs sur le film DM 85-86.
ventilateur a écrit:Dans la même idée, on aurait pu inclure Are People People ? et Fpmip qui sont pourtant bien des remixes également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité