Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar ventilateur » 02 Avr 2008, 11:56

D'accord avec toi Nitrate mais à quoi fais-tu allusion avec ton "alerte à malibu" ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar vrairhum » 02 Avr 2008, 12:09

Gahan avait publié pour le 1er avril 2003, sur le tournage du clip de Dirty Sticky Floor, une annonce comme quoi il allait tourner dans Malibu :)
vrairhum

Messagepar vrairhum » 02 Avr 2008, 12:14

Pour en revenir au sujet, j'ai reçu ce mail d'un yahoo group américain, donnant plus de détails sur le choix, à nouveau, de Ben Hillier. Cela annonce d'apres ce que je comprends que Kessler s'associe avec le manager de Coldplay et apparament, Gahan ne souhaite plus s'exprimer sur ses problemes passés ( je n'ai pas saisi toute les subtilités anglaises sur le paragraphe concernée :( )

Je n'ai pas trouvé l'information équivalent en français :

Depeche Mode return to studio with U2 producer Ben Hillier while Gahan wants to stop old suicide rumours.

According to www.depeche-mode.com , Depeche Mode will again work with Ben Hillier as producer on their forthcoming album. Hillier, who has worked with the likes of U2, Smashing Pumpkins and many more was also responsible for the production on the most recent studio output of Depeche Mode, "Playing The Angel". The website also names other involvements such as Sie Medway Smith, who worked as a programmer on Martin Gore’s demos, Christian Eigner, Andrew Phillpott and Kurt Uenala who worked with Dave Gahan on his solo compositions. The new Depeche Mode album should be ready by the end of this year with a scheduled Spring 2009 release. The band had a meeting in Santa Barbara (USA) just before Easter during which they made a rough time line and listened to demos. The first recording sessions are expected to kick off in early May.

In related news, and perhaps not as 'innocent' as it looks at first sight, Billboard announced that Depeche Mode's manager Baron Kessler has joined up with Coldplay manager Dave Holmes to form Good Boy Productions. The first project of Good Boy Productions will be a Canadian festival called Pemberton Festival. Is this the prelude to a more management based approach of releasing the material of both bands?

In the meantime Dave Gahan is again trying to stop the old rumour that his heroin and cocaine drug overdose in 1996 was a suicide attempt. Gahan was pronounced clinically dead after combining the drugs - known as a speedball - in a Los Angeles hotel room. He was revived by paramedics and survived. Gahan, 45, tells Hustler magazine that is was no suicide attempt: "I'm painfully aware that was not what I was trying to do. All I was trying to do was disappear for a while, and that became a lost weekend. (...) What I thought I wanted to do in my life was escape constantly from whatever it was that was going on. That is not the case anymore. I'm here and I really enjoy the challenge of life."
It makes us wonder why journalists keep on asking Gahan about his overdose though.
vrairhum

Messagepar jb » 02 Avr 2008, 12:18

vrairhum a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai reçu ce mail d'un yahoo group américain, donnant plus de détails sur le choix, à nouveau, de Ben Hillier.

Les copiés collés en anglais sont interdits sur ce forum. On préfère faire des liens vers les articles concernés ou résumer l'information en langue française lorsque le lien n'est pas possible.

( je n'ai pas saisi toute les subtilités anglaises sur le paragraphe concernée :( )

Intéressant que de copier coller du texte que tu ne comprends pas.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vrairhum » 02 Avr 2008, 12:42

Désolé, j'avais compris qu'on ne copiait pas d'information en anglais lorsque l'information n'était pas disponible en Français.
Je ne peux pas copier de lien car si une personne n'est pas inscrite sur le yahoo group en question, elle ne pourra lire l'information. Mais cela étant dit, je réalise que mon post faisant référence au site depeche-mode.com j'aurais pu aller chercher le lien c'est vrai.

Je n'ai pas collé un texte que je ne comprenais pas. Il y a un passage spécifique dont je n'ai pas saisi le sens complet, nuance.
Je me suis dit que peut être, quelqu'un pourrait comprendre et éclaircir ce passage, c'est tout.
vrairhum

Messagepar Vierplay » 02 Avr 2008, 13:02

On apprend que selon www.depeche-mode.com DM travaillera à nouveau avec Ben Hillier, et que d'autres noms ont été mentionnés par le site web tels que Sie Medway Smith, qui a travaillé comme programmer sur les démos de Martin Gore, ainsi que Christian Eigner, Andrew Philpott et Kurt Uenalaqui qui ont travaillé avec Dave Gahan sur ses compos solo. Le nouvel album de DM devrait être prêt d'ici la fin de l'année avec une sortie prévue pour le printemps 2009. Le groupe a eu une réunion à Santa Barbara juste avant Pâques pour manger des oeufs... euh pardon, pour écouter quelques démos :bigggrin: . Les premières sessions d'enregistrement doivent normalement commencer début mai.

Baron Kessler, le manager de DM a rejoint le manager de Coldplay Dave Holmes pour former Good Boy Productions. Le premier projet de Good Boy Productions sera un festival canadien appelé le Pemberton Festival: est-ce le prélude à un moyen de publier les sorties des deux groupes, d'une manière plus basée sur le management?

Sinon il est aussi dit que Dave Gahan essaye encore de faire cesser la vieille rumeur que son overdose à l'héroïne et la cocaïne en 1996 était une tentative de suicide. Gahan a dit au Hustler magazine que ce n'était pas une tentative de suicide: "Je suis douloureusement concient que ce n'était pas ce que j'essayas de faire. Tout ce que j'essayais était de disparaître pendant un temps, et c'est devenu un weekend perdu. (...) Ce que je pensais vouloir faire de ma vie était d'échapper constamment à tout ce qui se passait. Ce n'est plus le cas. Je suis ici et j'apprécie vraiment le challenge de la vie".
La dernière ligne dit: Toutefois cela nous fait demander pourquoi les journalistes continuent à poser des questions à Gahan sur son overdose.

Voilà voilà...
Vierplay

Messagepar Shine » 02 Avr 2008, 13:24

Merci M'sieur Vierplay ;)
Shine
Admin

Messagepar Vierplay » 02 Avr 2008, 13:34

Shine a écrit:Merci M'sieur Vierplay ;)

De rien.

Je suis d'accord en tout cas que comme poisson d'avril ,ce n'est pas le mieux.
Jean Claude Van Damme a écrit:Si tu attends octobre pour faire un poisson d'avril, tu attrapes plus de gens ;)
:kewl:

Sinon à ce que je vois, encore et encore des questions sur le passé drogué de Gahan.

Eh ben dites donc, faudra penser à se renouveler un jour, messieurs les journalistes.

Edited By Vierplay on 1207136272
Vierplay

Messagepar damagedsam » 02 Avr 2008, 14:34

les journalistes n'aiment pas quand les artistes sont trop clean ! le sex la drogue sans le rock'n'roll ça fait vendre!
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar jb » 02 Avr 2008, 14:39

Rappelons néanmoins que c'est Gahan qui a commencé à exposer sa vie privée à la presse anglaise en 1997 dans une double page à sensation dans le NME pour la sortie d'ULTRA.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar phinathom » 13 Avr 2008, 22:14

cela fait plus de 10 jours qu'on a aucune nouvelle quand a la rentrée en studio des modes !
çà commence a faire long ! :confused:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar vrairhum » 15 Avr 2008, 13:29

la rentrée est apparement prévue pour mai. Tu souhaites un communiqué tous les 3 jours pour diffuser l'information :)
La prochaine étape sera certainement une Fletch cam fin mai ;)

Edited By vrairhum on 1208259006
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar spleenkir333 » 16 Avr 2008, 02:12

Je verrais bien l'album apparaître au printemps prochain, un peu avant l'été, dans les mêmes temps qu'Exciter était sorti. cest ma prédiction :)
spleenkir333

Messagepar the edge » 16 Avr 2008, 09:20

spleenkir333 a écrit:Je verrais bien l'album apparaître au printemps prochain, un peu avant l'été, dans les mêmes temps qu'Exciter était sorti. cest ma prédiction :)

La sortie de l'album est prévue pour Mars 2009.... .
the edge

Messagepar spleenkir333 » 16 Avr 2008, 20:02

Merci de me l'apprendre ! Je ne savais pas que c'était officiel :)
spleenkir333

Messagepar croustibat » 16 Avr 2008, 20:24

spleenkir333 a écrit:Merci de me l'apprendre ! Je ne savais pas que c'était officiel :)

rien d'officiel là dedans juste une info (qui à ce stade du projet ne peut être qu'une tentative d'estimation de la date de sortie) suite à la rencontre entre les membres de dm et le producteur l'autre week end.

Edited By croustibat on 1208370304
croustibat

Messagepar mags » 17 Avr 2008, 22:00

Vu dans l'Irish Daily Star récemment (par contre j'ignore quand mais ça doit dater au plus tard d'hier :rougir: )

Image

En gros Depeche Mode prépare un nouvel album.
Dave Gahan a déclaré : "J'ai écrit des chansons pour Depeche et je sais que Martin en a fait autant donc bientôt on va discuter ensemble de tout ça."
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 17 Avr 2008, 22:15

Dave n'avait pas déjà prononcé cette phrase lors de ses interview pour la sortie de Hourglass ??
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Dorian » 18 Avr 2008, 01:21

davina a écrit:Dave n'avait pas déjà prononcé cette phrase lors de ses interview pour la sortie de Hourglass ??

D-Side (un exemple parmi plusieurs autres interviews) en novembre dernier :
"Je sais que Martin est en train d'écrire des choses de son côté, Christian, Andrew et moi avons prévu de composer quelques chansons d'ici la fin de l'année, et nous nous verrons probablement l'an prochain avec Martin pour en parler, nous faire écouter nos démos respectives et voir ce que nous allons en faire (...)".

Si l'on voulait y voir une différence : pendant la promo de Hourglass, Gahan comptait écrire des titres. Si l'on en croit la source relayée par mags, il semble maintenant l'avoir bel et bien fait. Pour le reste, rien de nouveau (accord de principe sur le futur DM, projet de réunion avec Gore, plaisir à faire de la musique ensemble,...).

Edited By DorianSOFAD101 on 1208474519
Dorian
Admin

Messagepar mags » 06 Mai 2008, 20:43

Rumeur (??) toujours mais de source assez proche (un certain Phil) : Dave serait (conditionnel, quand tu nous tiens :bigggrin: ) depuis peu à Santa Barbara...
Mais pour faire quoi... :sarcasme:

En fait, ce n'est pas du tout au conditionnel mais je reste prudente. ;)

Edited By mags on 1210099614
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs