tibo a écrit:Il y a du vrai dans ta réponse (il y avait un indice dans ma signature), mais ta mémoire est un peu floue...
tibo "most of them dead, the rest of them dying"
Ok, je tente :
--> When the Tigers Broke Free.
tibo a écrit:Il y a du vrai dans ta réponse (il y avait un indice dans ma signature), mais ta mémoire est un peu floue...
tibo "most of them dead, the rest of them dying"
DorianSOFAD101 a écrit:Ok, je tente :
--> When the Tigers Broke Free.
tibo a écrit:sur quel album studio
jb a écrit:C'est l'oreille d'un des membres du groupe sous l'eau ?
[ Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue au Nassau Coliseum. Mon nom est Gary Yudman et nous allons assister à un bon concert ce soir. Nous vous demandons de bien vouloir apprécier le spectacle depuis vos sièges, pour que la sécurité ne vous tombe pas dessus et que tout se passe bien. Le groupe s'installe et va être prêt dans quelques instants. Il y aura une entracte de vingt minutes au milieu du spectacle, qui vous laissera le temps d'aller acheter quelques t-shirts. Aussi, en raison de la nature du spectacle, nous vous demandons de ne pas utiliser de flashes si vous prenez des photos. Ils vous seront confisqués. Et s'il vous plait, si votre voiture est garée en double file ou si elle bloque une issue de secours, dégagez-là vers un endroit où elle ne risque rien. Bon, je crois que le groupe est prêt maintenant ... Non, pas encore, pas tout à fait. Il y a aussi une chose très importante que le groupe m'a demandé de vous dire, quelque chose de très important, que surtout vous évitiez d'utiliser toute sorte de pétards et de feux d'artifice. Ils souhaiteraient pouvoir entendre les textes et la musique qu'ils ont composés. S'il y a des perturbations dans le Coliseum, cela ne fera que distraire les autres personnes, toutes celles et ceux qui sont venus ici pour assister au fantastique spectacle qui va se dérouler sous vos yeux. Donc, pas de feux d'artifice s'il vous plait. Croyez-moi, il va y avoir suffisemment d'explosions comme ça ce soir. Bon je pense que le groupe va commencer maintenant. Le spectacle va commencer dans une minute car le groupe est prêt ... ]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités