Laharl a écrit:Et ça donne des leçons sur le tiers monde alors que ça paye pas d'impôts
Shine a écrit:ouais, en espérant que DM en ait autant.
popcara a écrit:bonne interview du groupe sur NRJ :
http://www.u2achtung.com/01/news/multimedia/u2_nrj.mp3
VIOLATION a écrit:Glassman in mode a écrit:Un petit moment de promo bien sympatique je trouve..
Oui et on espère que dM viendra à ce genre d'émission et interpréter leur single...
higher love a écrit:Laharl a écrit:Et ça donne des leçons sur le tiers monde alors que ça paye pas d'impôts
Comme si Bono se contentait de rester les mains dans les poches chez lui à compter ses sous et de parler sans rien faire.
Enfin je vois que comme d'habitude, que Bono parle ou ne dise rien il y en aura toujours pour venir le critiquer :sarcasme:
jb a écrit:Des morceaux médiocres chantés avec un son des plus médiocres, C+ qui en fait des tonnes pour vendre ses précieuses minutes de publicité devant un parterre de people C+ assis devant la caméra pour marquer l'évènement, Bono et The Edge qui s'autocongratulent,
jb a écrit:Shine a écrit:ouais, en espérant que DM en ait autant.
Pitié, qu'on nous épargne tout ce bruit pour Depeche Mode ! Des morceaux médiocres chantés avec un son des plus médiocres, C+ qui en fait des tonnes pour vendre ses précieuses minutes de publicité devant un parterre de people C+ assis devant la caméra pour marquer l'évènement, Bono et The Edge qui s'autocongratulent, meilleur musicien et meilleur chanteur... ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de Depeche Mode ! Il ne manquait plus qu'Ariane Masnet mentionne Obama et la coupe aurait été pleine
songs of faith and devotion a écrit:Que Kings Of Leon les inspirent beaucoup entre autre(killers et interpol : tiens que des américains ?) ne m'étonne pas le moins du monde. Quand j'ai écouté la toute première fois No Line On The Horizon je me suis dit "on dirait du KOL". Surtout quand Bono monte dans les aigüs je n'ai pu m'empêcher de penser à la voix génialissime de Caleb
Purple Girl a écrit:Toutes les références musicales de U2 se trouvent dans le clip de Windows in the skies
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités