U2 - No Line On The Horizon - sortie le 27 février 2009

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar eloluseb » 23 Fév 2009, 22:30

Et partir sans dire au revoir ... c'est pas très poli ..
eloluseb

Messagepar popcara » 24 Fév 2009, 00:12

popcara

Messagepar Purple Girl » 24 Fév 2009, 00:23

Prestation un peu faible de Get on your boots, avec un son un peu pourri et une voix un peu faible de Bono. The Edge, Larry Mullen et Adam Clayton qui assurent toujours autant.
Deuxième titre Breathe (Bresse par Denisot :langue: ) un des morceaux les plus faibles de l'album qui est un peu pêchu en live. Un peu marrant quand Bono monte sur la table, et re-marrant de voir Cali, les yeux écarquillés comme un enfant, avec aussi dans l'assistance Maïtena et aussi son excellence le Président du Groland...

Interview pathétique, Bono qui peine à répondre à des questions sur le téléchargement. De toutes les façons, la plupart des question ultra convenues et stupides sont posées comme d'hab par la Massenet et la Tanya.
Bono, ultracaricatural jusqu'à la nausée, les lunettes noires, heureusement The Edge est là, mais on regrette l'absence des deux autres, quand même...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Shine » 24 Fév 2009, 00:30

Purple Girl a écrit:mais on regrette l'absence des deux autres, quand même...

Et d'un titre plus accrocheur, plus vendeur de l'album!
J'aurais bien vu un petit Magnificient avec une belle intro!
Shine
Admin

Messagepar songs of faith and devoti » 24 Fév 2009, 00:55

Que Kings Of Leon les inspirent beaucoup entre autre(killers et interpol : tiens que des américains ?) ne m'étonne pas le moins du monde. Quand j'ai écouté la toute première fois No Line On The Horizon je me suis dit "on dirait du KOL". Surtout quand Bono monte dans les aigüs je n'ai pu m'empêcher de penser à la voix génialissime de Caleb :o

Edited By songs of faith and devotion on 1235429771
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar higher love » 24 Fév 2009, 02:19

Laharl a écrit:Et ça donne des leçons sur le tiers monde alors que ça paye pas d'impôts

Comme si Bono se contentait de rester les mains dans les poches chez lui à compter ses sous et de parler sans rien faire.
Enfin je vois que comme d'habitude, que Bono parle ou ne dise rien il y en aura toujours pour venir le critiquer :sarcasme:

Edited By higher love on 1235434957
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar jb » 24 Fév 2009, 10:14

Shine a écrit:ouais, en espérant que DM en ait autant.

Pitié, qu'on nous épargne tout ce bruit pour Depeche Mode ! Des morceaux médiocres chantés avec un son des plus médiocres, C+ qui en fait des tonnes pour vendre ses précieuses minutes de publicité devant un parterre de people C+ assis devant la caméra pour marquer l'évènement, Bono et The Edge qui s'autocongratulent, meilleur musicien et meilleur chanteur... ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de Depeche Mode ! Il ne manquait plus qu'Ariane Masnet mentionne Obama et la coupe aurait été pleine ;-)

Hier, j'ai vu une gigantesque publicité pour un produit marketing,à un moment je me suis cru sur TF1, ce tintamarre est assez triste, il y aurait beaucoup de choses à dire sur la place de la musique dans cette émission Le Grand Journal. Pas plus tard que vendredi, ils bâclaient la promo pour le dernier Morrissey en montrant l'inner sleeve à poil (super intéressant mais ça aura permis aux potiches de ricanner sur le plateau) et en passant 8 (!!!) secondes du clip, hier c'est la grande messe U2esque. Pas vraiment étonnant que les gens ne comprennent plus rien et n'achètent plus de disque.

Rendez-moi Thomas NGijol ;-)
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julechris » 24 Fév 2009, 11:19

popcara a écrit:bonne interview du groupe sur NRJ :
http://www.u2achtung.com/01/news/multimedia/u2_nrj.mp3

En parlant de ça, c'était de la grosse folie rue Boileau hier soir chez NRJ, vive la foule!! :)
Pour ce qui est de DM à une semaine de leur venue à Paris, je ne pense pas qu'ils viendront dans l'émission de Canal, on le saurrait déjà :sarcasme:
Ils sont prévus depuis 3 semaines chez Virgin Radio, tout est déjà planifié à cette heure!

Edited By julechris on 1235467345
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar K Sharon » 24 Fév 2009, 11:47

VIOLATION a écrit:
Glassman in mode a écrit:Un petit moment de promo bien sympatique je trouve.. :)

Oui et on espère que dM viendra à ce genre d'émission et interpréter leur single...

Oui, sauf que la partie musicale du Grand Journal s'appelle explicitement le "Live" de Canal. Et on pourrait douter d'une prestation en direct de DM, après le playback paumé et pas pro des Echo 2009.
Et pitié pas ce genre d'interview consensuelle, agrémentée des sourires admiratifs et rires niais de l'équipe du GJ.
Le pack complet n'aurait aucun intérêt pour moi.
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Laharl » 24 Fév 2009, 12:50

higher love a écrit:
Laharl a écrit:Et ça donne des leçons sur le tiers monde alors que ça paye pas d'impôts

Comme si Bono se contentait de rester les mains dans les poches chez lui à compter ses sous et de parler sans rien faire.
Enfin je vois que comme d'habitude, que Bono parle ou ne dise rien il y en aura toujours pour venir le critiquer :sarcasme:

J'ai pas dit le contraire, mais qu'on le nomine trois fois pour le prix nobel de la paix ou ce genre de choses, c'est du foutage de gueule à échelle mondiale.
Qu'il gueule que la guerre c'est mal devant 80,000 personnes, ok c'est cool, qu'il reverse un million de dollars à la recherche contre le sida, ok c'est cool. Mais on parle pas du fait qu'il souhaite se faire construire une tour à 400 millions de dollars. Sans payer d'impôts.

Bono surfe sur cette vague d'hystérie le concernant, c'est ça que je supporte pas. Au delà de ça, évidemment que j'apprécie les choses qu'il fait pour certaines ONG. Mais il est aussi homme de paix que moi je suis danseuse étoile.
Laharl

Messagepar jerome81 » 24 Fév 2009, 15:13

jb a écrit:Des morceaux médiocres chantés avec un son des plus médiocres, C+ qui en fait des tonnes pour vendre ses précieuses minutes de publicité devant un parterre de people C+ assis devant la caméra pour marquer l'évènement, Bono et The Edge qui s'autocongratulent,

C'est vrai qu'il y avait toute la chaine de présente chez Denisot pour le meilleur groupe de la galaxie.

A un moment donné sur la droite de la scène j'ai vraiment cru reconnaître Claire Chazal ! bon je me suis surement planté.

C'est vrai que ça faisait too much, mais les DM chez Denisot ça serait quand même ce qu'on peut leur souhaiter de mieux en terme de promo télé non ?
jerome81

Messagepar jb » 24 Fév 2009, 15:47

Qu'ils passent dans une émission en live pour jouer deux titres dans le cadre de leur promo, soit. Mais qu'on se sente obliger de claironner que c'est l'évènement du siècle, qu'on rameute les cadres de la chaine pour la photo et pour les sourds et malentendants, c'est n'importe quoi.
jb
Admin

Messagepar Shine » 24 Fév 2009, 16:32

jb a écrit:
Shine a écrit:ouais, en espérant que DM en ait autant.

Pitié, qu'on nous épargne tout ce bruit pour Depeche Mode ! Des morceaux médiocres chantés avec un son des plus médiocres, C+ qui en fait des tonnes pour vendre ses précieuses minutes de publicité devant un parterre de people C+ assis devant la caméra pour marquer l'évènement, Bono et The Edge qui s'autocongratulent, meilleur musicien et meilleur chanteur... ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de Depeche Mode ! Il ne manquait plus qu'Ariane Masnet mentionne Obama et la coupe aurait été pleine ;-)

Je parlais de live, d'un vrai live comme en 1997 sur une chaine TV Française. L'interview, je m'en fiche un peu.
Connaissant les autocongratulations, je doute que les DM en fasse autant. Mais je suis bien d'accord pour dire que c'était insupportable hier.
Shine
Admin

Messagepar The Gab » 24 Fév 2009, 18:22

SUCKING R&R

Une journée interminable avec rien d'autre en tête que cet événement, en tous cas pour un fan, que de revoir U2 et qui plus est dans une émission de....

Et deux revues pour le prix d'une;) :

Paris sous la grisaille et sous une pluie fine en ce lundi matin. Ca ressemble diablement à un temps irlandais classique de m…au moment même où Paname va recevoir pour la 1ere fois, les quatre gars de Dublin sur un plateau télé.
Pour autant, ma petite personne essaie de se convaincre que cela n’est pas très important, un gros travail pour relativiser tout cela...

Edited By The Gab on 1235492706
The Gab

Messagepar julechris » 24 Fév 2009, 21:42

Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 25 Fév 2009, 14:27

La deluxe box ne sera pas dispo à la sortie officielle ce vendredi, m'a confié ce matin un chef de rayon bossant pour une grande enseigne.
La sortie serait décalée à la semaine prochaine. :(
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour DM.
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 25 Fév 2009, 17:25

songs of faith and devotion a écrit:Que Kings Of Leon les inspirent beaucoup entre autre(killers et interpol : tiens que des américains ?) ne m'étonne pas le moins du monde. Quand j'ai écouté la toute première fois No Line On The Horizon je me suis dit "on dirait du KOL". Surtout quand Bono monte dans les aigüs je n'ai pu m'empêcher de penser à la voix génialissime de Caleb :o

Perso, je n'y ai pas cru une seule seconde quand ils ont cité les Kings of Leon, Coldplay ou enore The Killers comme des inspirations...
C'est de l'humour made in Bono. C'est juste une façon de citer tous ces artistes qui sonnent comme eux, une petite façon de les rabaissser; une façon de dire "regardez ceux qui copient sur nous". Seuls les Clash qu'ils ont cité ont toujours été une référence musicale incontournable pour U2.
Toutes les références musicales de U2 se trouvent dans le clip de Windows in the skies et on n'y voit guère tous ces groupes qui s'obstinent à imiter tous les sons punk et post punk fin 70'-début 80's...
Mais ce ne serait guère étonnant si U2 invitait sur scène tous ces "copieurs" d'une manière paternaliste...

Purple Girl

Messagepar jb » 25 Fév 2009, 17:56

Purple Girl a écrit:Toutes les références musicales de U2 se trouvent dans le clip de Windows in the skies

Je ne vois pas Ian Curtis que Bono singeait et souhait réincarner, c'est normal ?
jb
Admin

Messagepar Purple Girl » 25 Fév 2009, 22:35

Etrange et étonnant oubli, en effet, surtout que Bono avait repris "Love will tear us apart" sur scène avec les Arcade Fire, en 2006.

Purple Girl

Messagepar jb » 25 Fév 2009, 23:57

Je crois qu'il n'est pas très fier, les anecdotes du livre Rip it up and start again n'étaient pas vraiment à son avantage.
jb
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode