nexus6 a écrit:"God is laughing" a écrit:Possibilité d'écouter "Oh, Well" (l'original) de manière légale (1 min 33) , c'est très diffèrent de l'album ( tant mieux!!) :
oh well
PS : pour ceux qui font abstinence de SOTU, vous avez le droit d'écouter c'est comme la face b du 45 tour que vous achetiez chez votre disquaire d'antan avant l'album. :sarcasme:
Ce même site légal propose l'extrait en mp3....
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF348512-01-02-01.mp3
DorianSOFAD101 a écrit:Simplement par curiosité, même si l'info a peut être déja été donnée par ailleurs : serait-il possible de connaitre la durée exacte de chaque titre de l'album ?
Il est curieux que le site officiel précise la durée des pistes du DVD mais aucune mention dans les tracklist des CD.
Guilhome a écrit:Kikou69, ce que tu donnes, c'est la vraie durée des pistes sur le CD ou c'est la durée de tes mp3 ?
julechris a écrit:On apprend aussi dans cette interview fort intéressante que j'ai acheté aujourd'hui (Rolling Stone + Volume) que Martin Gore évoque le respect qu'il a à l'égard d'Alan Wilder et peut comprendre sa décision suite au Devotionnal.
Martin dit également que le groupe parle souvent d'Alan entre eux...
ultraxa a écrit:julechris a écrit:On apprend aussi dans cette interview fort intéressante que j'ai acheté aujourd'hui (Rolling Stone + Volume) que Martin Gore évoque le respect qu'il a à l'égard d'Alan Wilder et peut comprendre sa décision suite au Devotionnal.
Martin dit également que le groupe parle souvent d'Alan entre eux...
et ben moi jvous dit que un des prochains albums , (lequel je sais pas et qd j'en sais rien mais il y en aura d'autre ..) alan fera son retour !! il ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
sufferwell a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait toutes les sous signatures des albums ?? d'après Gore tous les albums en ont une. merci
isaleelee a écrit:sufferwell a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait toutes les sous signatures des albums ?? d'après Gore tous les albums en ont une. merci
Il y en a trois qui me reviennent dans l'immédiat :
Life in the so called space age pour Black Celebration
The world we live in and life in general pour Some Great Reward
Spreading the news around the world pour Music For The Masses
Sympa la photo pour la prépa des vinyles.
kikou69 a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Simplement par curiosité, même si l'info a peut être déja été donnée par ailleurs : serait-il possible de connaitre la durée exacte de chaque titre de l'album ?
Il est curieux que le site officiel précise la durée des pistes du DVD mais aucune mention dans les tracklist des CD.
1. "In Chains" – 6:46
2. "Hole to Feed" – 3:56 (Dave Gahan, Christian Eigner, Andrew Phillpott)
3. "Wrong" – 3:13
4. "Fragile Tension" – 4:08
5. "Little Soul" – 3:32
6. "In Sympathy" – 4:54
7. "Peace" – 4:28
8. "Come Back" – 5:15 (Gahan, Eigner, Phillpott)
9. "Spacewalker" – 1:52
10. "Perfect" – 4:35
11. "Miles Away/The Truth Is" – 4:13 (Gahan, Eigner, Phillpott)
12. "Jezebel" – 4:43
13. "Corrupt" - 5.03
Dub in my eyes a écrit:Cela ne nous en fait-il pas l'album le plus long de DM?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité