darth_tahei a écrit:J'ai un doute sur cette info : Chicago 2006, est ce le concert annulé pour cause d'extinction de voix de Dave ?
En effet, le show de Chicago du 11 mai 2006 a été annulé suite au fiasco de la veille à Kansas City.
darth_tahei a écrit:J'ai un doute sur cette info : Chicago 2006, est ce le concert annulé pour cause d'extinction de voix de Dave ?
DorianSOFAD101 a écrit:darth_tahei a écrit:J'ai un doute sur cette info : Chicago 2006, est ce le concert annulé pour cause d'extinction de voix de Dave ?
En effet, le show de Chicago du 11 mai 2006 a été annulé suite au fiasco de la veille à Kansas City.
devotee a écrit:??? je ne vois pas où je mets ta parole en doute. tu es tombé dans le panneau, c'est tout. rien de bien grave.
pour info, ton lien Mojo ne fonctionne pas. Quant au lien u2 France, no comment.
dave1er a écrit:devotee a écrit:??? je ne vois pas où je mets ta parole en doute. tu es tombé dans le panneau, c'est tout. rien de bien grave.
pour info, ton lien Mojo ne fonctionne pas. Quant au lien u2 France, no comment.
Je ne suis pas tombé dans le panneau ... puisque j'ai tout inventé :sarcasme: Et donc normal que les liens internet bidons ne marchent pas.
Et encore désolé pour le Chicago annulé, je me suis fais prendre à ma propre connerie. Mais je vous aurais un jour, je vous aurais.
"God is laughing" a écrit:-"In chains" ouvrira le live (confirmation).
LOUMA a écrit:... même avec des "sons plus crades" et - surtout! - en extended version je sens que c'est au-dessus de mes forces :langue: :langue: :langue:
VIOLATION a écrit:"God is laughing" a écrit:-"In chains" ouvrira le live (confirmation).
C'était à prévoir...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité