100window a écrit:cela touche-t-il à sa façon de chanter?
Absolument pas !
pevol a écrit:(...) Que s'est-il passé à partir de Exciter pour Gahan ?
pevol a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ses écritures et ses compositions commencent à apparaître: sur "Paper Monsters", "Playing The Angel" et "Hourglass".
Je précise : à partir de Exciter (inclus).
pevol a écrit:Disons que c'est quelque chose d'objectif, que l'on peut prouver par le biais des 3 derniers albums [là c'est un gros indice, déjà !!].
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:pevol a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ses écritures et ses compositions commencent à apparaître: sur "Paper Monsters", "Playing The Angel" et "Hourglass".
Je précise : à partir de Exciter (inclus).
Il commence à composer et à écrire? :yeux:
FODM.
pevol a écrit:(...) Que s'est-il passé à partir de Exciter pour Gahan ?
DorianSOFAD101 a écrit:- Depuis Exciter, Gahan squatte tous les singles au détriment des titres interprétés par Gore ?
DorianSOFAD101 a écrit:- Une vie de famille normale et stable avec femme et enfants ?
DorianSOFAD101 a écrit:- L'institutionnalisation d'une rotation des sessions d'enregistrement dans les villes respectives de chaque membre (donc accueil régulier de Fletch, Gore et cie à New York) ?
DorianSOFAD101 a écrit:Si cela n'a rien à voir avec le look ni avec le chant, je laisse de côté l'évolution de son timbre et ses problèmes de justesse depuis l'Exciter Tour ainsi que ses coupes de cheveux.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:pevol a écrit:(...) Que s'est-il passé à partir de Exciter pour Gahan ?
Il s' est mis à ne plus sortir aux côtés des autres membres du groupe, avant et après les concerts, entre autres et par exemple? :yeux:
FODM.
Shine a écrit:Il gratouille une guitare en studio?
Shine a écrit:Fait des teintures de cheveux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités