Laharl a écrit:Je fréquente pas 20,000 forums mais je trouve que french violation manque un peu de sujets AUTRES que Depeche Mode.
Je sais pas, une section débat, actu, médias, et art dans son ensemble pourrait être un petit plus.
kissamode a écrit:Par exemple, au sujet de Peace: si un lien est donné vers la version single dans spreading the news, et que j'ai envie de dire: cette version me semble plus réussie que celle de l'album, notamment parce qu'il y a telle intro..., dois-je le faire dans they talk and they talk?
Parfois si quelqu'un poste une news ou une rumeur, il paraît plus naturel d'y réagir et de lui répondre dans le topic. En tout cas, si ce n'est pas la solution la plus logique, c'est la plus spontanée. Vous me direz, il y a des spontanéités idiotes et je suis d'accord.
kissamode a écrit:Par exemple, au sujet de Peace: si un lien est donné vers la version single dans spreading the news, et que j'ai envie de dire: cette version me semble plus réussie que celle de l'album, notamment parce qu'il y a telle intro..., dois-je le faire dans they talk and they talk?
Parfois si quelqu'un poste une news ou une rumeur, il paraît plus naturel d'y réagir et de lui répondre dans le topic. En tout cas, si ce n'est pas la solution la plus logique, c'est la plus spontanée. Vous me direz, il y a des spontanéités idiotes et je suis d'accord.
DorianSOFAD101 a écrit:- et surtout : suggestions diverses et variées pour améliorer les choses
nitrate a écrit:Je ne veux en aucun cas critiquer le travail des modés mais je pense que l'équipe n'est pas assez étoffée.
Je prends l'exemple du topic concernant le numéro des boxes. Un topic avait été créé et il a été fermé. Un peu plus tard, deux modérateurs lance l'idée de créer un topic similaire.
De nombreux membres passent leur vie sur le forum, leur aide serait à mon humble avis utile et bienvenue.
Seule une prise de conscience individuelle pourrait inverser cette tendance
Stjarna76 a écrit:Laharl a écrit:Je fréquente pas 20,000 forums mais je trouve que french violation manque un peu de sujets AUTRES que Depeche Mode.
Je sais pas, une section débat, actu, médias, et art dans son ensemble pourrait être un petit plus.
Ah bon, tu trouves ?Je ne suis pas du tout d'accord ! Je trouve au contraire qu'il y a de nombreux sujets "non DM" sur ce forum, qui pourrait à priori se limiter à DM et rien d'autre (comme bien d'autres forums d'artistes). Il y a des débats sur l'art en général (la photographie, la peinture etc.), les autres groupes/chanteurs hors DM, les films et séries TV et même une section consacrée à tout ce qui est "technique" que ce soit l'informatique (les problèmes rencontrés, des astuces, des conseils etc.), les iPod et autres lecteurs mp3, et j'en passe.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités