wims a écrit:J'étais à 10~15m de la scène, en pelouse or donc, en face et un tout petit peu décalé sur la gauche.
Le son n'était pas top, j'ai même cru par moment que Dave n'était pas dans la tonalité. En particulier sur It's no good ou A Question Of Time, c'était un brouhaha de basses, qui devaient porter jusqu'au fond du stade. Je percevais à peine les mélodies, et c'est dommage car la musique de DM en est riche.
Surement le son le plus dégueu que j'ai entendu en live, alors que c'était aussi la première fois que je les voyais d'aussi près. J'en viens à me dire que finalement, être trop près des enceintes n'est pas toujours la meilleure des choses pour la qualité auditive.
Vally a écrit:Walking In My Shoes a écrit:J'étais à 10~15m de la scène, en pelouse or donc, en face et un tout petit peu décalé sur la gauche.
Le son n'était pas top, j'ai même cru par moment que Dave n'était pas dans la tonalité. En particulier sur It's no good ou A Question Of Time, c'était un brouhaha de basses, qui devaient porter jusqu'au fond du stade. Je percevais à peine les mélodies, et c'est dommage car la musique de DM en est riche.
Surement le son le plus dégueu que j'ai entendu en live, alors que c'était aussi la première fois que je les voyais d'aussi près. J'en viens à me dire que finalement, être trop près des enceintes n'est pas toujours la meilleure des choses pour la qualité auditive.
Idem pour moi ! boum, boum, boum
tranber a écrit:Le seul moment ou j'ai souffert était pendant I feel You, j'ai vraiment senti le volume monté très fort.
J'étais venu avec mes bouchons, je ne les ai jamais utilisé lors que je les ai mis pour les autres dm à Bercy.
vm.69 a écrit:Secteur U , son POURRI du début a la fin , décalage entre les differentes enceintes, son pas assez fort , j'entendais le mec a coté de moi causé au tél avec un pote :rougir:
basses saturées , je croyais parfois entendre ce que j'enregistre avec mon tél portable tout caca![]()
sensation de vieux boot des années 80-90
vm69
vm.69 a écrit:Secteur U , son POURRI du début a la fin , décalage entre les differentes enceintes, son pas assez fort , j'entendais le mec a coté de moi causé au tél avec un pote :rougir:
basses saturées , je croyais parfois entendre ce que j'enregistre avec mon tél portable tout caca![]()
sensation de vieux boot des années 80-90
vm69
U9, rang 19, son parfait!
nexus6 a écrit:En G6, son faiblard, souvent bouilie ou inaudible.
Le stade de france a été pour moi minable comparé aux 2 stades italiens.
Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité