stjarna dave a écrit:Johnny Marr!!!
Et la si c'est pas ça j'ABANDONNE :hehe:
DorianSOFAD101 a écrit:Je viens de m'apercevoir que Tim Renwick a eu l'occasion de bosser avec Bowie.
Il a tourné avec le Floyd pour Momentary Lapse of Reason et The Division Bell. Il était aussi présent pour le come back du groupe en 2005 lors du Live 8. Il a également fait partie de la tournée 84 de Waters.
DorianSOFAD101 a écrit:Au cours de la tournée Animals, le groupe a innové pour contrecarrer le mauvais temps lors des concerts en plein air. De quoi s'agit-il ?
DorianSOFAD101 a écrit:Au cours de la tournée Animals, le groupe a innové pour contrecarrer le mauvais temps lors des concerts en plein air. De quoi s'agit-il ?
100window a écrit:Waters anticipe la pluie en crachant sur son public?
FODM a écrit:Pink Floyd aurait innové en utilisant une banne, tendue au dessus de la scène, principe jamais mis en oeuvre avant?
tibo a écrit:Ils ont distribué des parapluies aux spectateurs.
Sympa pour voir le show, non ?
stjarna dave a écrit:C'est pas la qu'ils ont fait mettre une toile au fond de la scene avec en projection une sorte de dessin anime???
DorianSOFAD101 a écrit:FODM a écrit:Pink Floyd aurait innové en utilisant une banne, tendue au dessus de la scène, principe jamais mis en oeuvre avant?
Il y a de l'idée. Mais ce n'est pas ça. (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités