dmwv15 a écrit:Pas facile ... :yeux:
dmwv15 a écrit:1- Lovetheme
dmwv15 a écrit:3- Headstar
dmwv15 a écrit:5- Agent Orange
dmwv15 a écrit:6- The Darkest Star
dmwv15 a écrit:8- To Have And To Hold
dmwv15 a écrit:9- In Your Memory
dmwv15 a écrit:1- Lovetheme
2-
3- Slowblow
4-
5- Agent Orange
6- The Darkest Star
7-
8- To Have And To Hold
9- In Your Memory
dmwv15 a écrit:Titre mystère: Satellite
Stef fan of DM a écrit:- Easy Tiger
pevol a écrit:Pour les 2 restants, je dirais :
- Easy Tiger
- Light
Stef fan of DM a écrit:pour le 2: Easy Tiger (full version)
.. (je le veut mon point!!)
Stef fan of DM a écrit:Ah ben mince alors, c'est la fin de Lilian, je l'avais jamais vraiment entendu comme ça la fin!!
K Sharon a écrit:En attendant la question d'OD, il reste toujours la question-fil rouge de tibo ("roi du suspense"), postée en page 55 de ce topic (C'est ça, il y a 1 an et 3 mois) et emoussée en page 58 (C'est ça aussi, 4 pages de recherches, des heures de bobines 101 au bout du rouleau, de café refroidi et d'indices foireux) :... ?tibo a écrit:Une facile :
Qui a dit "This building was not our choice." ? Et quand ?
tibo "I didn't get one"
..........Shasha............
DorianSOFAD101 a écrit:OD a écrit:jb a écrit:Je tente donc Harald Bullerjahn.
Bravo, c'est la bonne réponse. Question très difficile qui te rapporte 5 points.
Tu vas devoir poser 5 questions du coup ...
Prem's.DorianSOFAD101 a écrit:tibo a écrit:Ben oui, c'est bien lui et il faut trouver son nom.
J.D. Fanger ? Harald Bullerjahn ? Dan Silver ? Marcello Romero ? Warren Cosford ? Nic Miles ?
Dorian "la liste est longue"
Ceci dit, je serais moi aussi curieux de connaître la source de cette réponse.
OD a écrit:C'est un raisonnement par l'absurde.
Jusqu'à ce que quelqu'un nous apporte la preuve du contraire, nous considérerons que ce personnage se nomme Harald Bullerjahn.
En plus, tout le monde est content, puisque JB remporte une question, Tibo se débarrase d'une question encombrante, et ceux qui ne trouvait plus le sommeil depuis, vous enfin pouvoir fermer les yeux la nuit.
Une autre façon d'annuler mon affirmation était de crier immédiatement "Kamouloooox" en suivant, mais c'est trop tard maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités