Vierplay a écrit:Moi aussi je vote Just can't get enough.
Quand à Photographic, ce n'est pas un single, même si effectivement la première version du titre est sorti sur la compilation "some bizarre" en 1981 un peu avant le single "dreaming of me".
Dreaming of me n'apparait pas dans le sondage car elle fait partie des bonuses de l'album version CD et pas de l'album en lui-même.
And Then... a écrit:Vierplay a écrit:Moi aussi je vote Just can't get enough.
Quand à Photographic, ce n'est pas un single, même si effectivement la première version du titre est sorti sur la compilation "some bizarre" en 1981 un peu avant le single "dreaming of me".
Dreaming of me n'apparait pas dans le sondage car elle fait partie des bonuses de l'album version CD et pas de l'album en lui-même.
Il me semble pourtant qu'elle faisait partie des premiers pressage
les versions sans Boy Say go
si qq'un à la réponse
Vierplay a écrit:And Then... a écrit:Vierplay a écrit:Moi aussi je vote Just can't get enough.
Il me semble pourtant qu'elle faisait partie des premiers pressage
les versions sans Boy Say go
si qq'un à la réponse
Dans ce cas-là c'est peut être le pressage américain.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités