Hit machine - P'tite photo...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Bliss69 » 24 Sep 2005, 10:34

Aaaaaaahhhhh Je déteste me lever le samedi matin :colere: mais j'avais promis à Isaleelee de lui enregistrer le "Hit Machine" eh ben je regrette pas de mettre levé moi!!!!!
Ca fait trop plaisir de les voirs à la télé :fletch: même si çe fut que trop court 3"39 sans interview :bad:

Mais bon pour ceux qui ont dit que Dave avait l'air un peu coincé, moi perso je l'ai trouvé plutôt content d'être là & très souriant (huuuummmm Dave ton sourire & ton déhancher :rougir: )

Et génial le plan sur la banderol!!!

Qui était au 1er rang? Genre la jeune fille à lunette + cheveux longs & la jolie metisse?

PS : Isaleelee don't worry it's in the box :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar phinathom » 24 Sep 2005, 10:36

Bliss69 a écrit:Qui était au 1er rang? Genre la jeune fille à lunette + cheveux longs & la jolie metisse?

c'était pas tulipe ?
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Loumi73 » 24 Sep 2005, 10:36

Rien à voir avec la choucroute mais si j'ai bonne mémoire Jean Dujardin a dit quelque chose sur l'amour que j'ai trouvé très chouette, je crois que c'est pas encore passé...

Il est bien ce gars là... :rougir:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Bliss69 » 24 Sep 2005, 10:37

Sunflower a écrit:Voila,j'ai enregistré la video,le temps de faire le montage et l'upload sur mon site et vous pourrez garder ça en archive:)

Là tu es trop fort :respect: super idée :fletch:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar julechris » 24 Sep 2005, 10:37

Ca fait très plasiir de les avoir revus!! Par contre, c'est à se demander si Depeche Mode c'est que Dave gahan!!! On a très peu vu Martin et Flectch, par contre le Eigner était bien là, pas de soucy!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tulipe782003 » 24 Sep 2005, 10:37

M6 s'est "barrée" au moment de l'émission.. :bad:
J'attends d'avoir l'enregistrement via le net :fletch:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar TIPOUCH » 24 Sep 2005, 10:39

:fletch: merci au fans d'avoir mis le feu !!

A voir le sourire de Dave, on sentait qu'il était plutôt content de voir que ses fans se sont déplacés en masse même dans une émission pour ado !! :fletch:
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar tulipe782003 » 24 Sep 2005, 10:39

phinathom a écrit:
Bliss69 a écrit:Qui était au 1er rang? Genre la jeune fille à lunette + cheveux longs & la jolie metisse?

c'était pas tulipe ?

La fille aux cheveux longs et lunettes, c'est moi
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Stjarna » 24 Sep 2005, 10:40

raaaahhhh c'est horrible!!!!! je viens juste de regarder l'heure toute occupée que j'étais à préparer le repas de midi de ma petite famille.... et...c'était déjà trop tard!

je hais le poulet au curry, je jure de ne plus jamais en repréparer!

Bon espérons que quelqu'un nous mettra un petit lien sympa pour que l'on puisse voir l'emission: à moins que ça aussi ce soit interdit... :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar gahan66 » 24 Sep 2005, 10:41

et la métisse, c'est miss BONG :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Loumi73 » 24 Sep 2005, 10:42

Vous voyez ce qu'on a dû se taper après... bon y'en a qui étaitent contents... ils aiment bien les serpents semble-t-til... :bigggrin: :bigggrin:
Loumi73

Messagepar what_ever » 24 Sep 2005, 10:43

patrick a écrit:c'est pas le meme public que d'habitude
cela change des minettes ou des gosses bourrés d'acné

Oui c'est vrai, ça se remarque bien à l'écran qu'il y a le poids des ans... comme quoi il n'y a pas que Fletch qui s'empâte :bigggrin:

Edited By what_ever on 1127551426
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar gahan66 » 24 Sep 2005, 10:43

quel moment !! revoir Davy sourire avec autant de bonheur wouah ! et ces gros plans !!! que du bonheur et pleins de souvenirs... ah ses yeux qui brillent !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Bliss69 » 24 Sep 2005, 10:44

tulipe782003 a écrit:
phinathom a écrit:

c'était pas tulipe ?

La fille aux cheveux longs et lunettes, c'est moi

Enchantée Tulipe :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar tulipe782003 » 24 Sep 2005, 10:45

Idem Bliss69
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Bliss69 » 24 Sep 2005, 10:47

Stjarna a écrit:raaaahhhh c'est horrible!!!!! je viens juste de regarder l'heure toute occupée que j'étais à préparer le repas de midi de ma petite famille.... et...c'était déjà trop tard!

je hais le poulet au curry, je jure de ne plus jamais en repréparer!

Bon espérons que quelqu'un nous mettra un petit lien sympa pour que l'on puisse voir l'emission: à moins que ça aussi ce soit interdit... :langue:

Oui je crois que sunflower va nous concocter ça :respect:

En attendant moi jveux bien manger du poulet au curry à midi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Stella » 24 Sep 2005, 10:54

ouais je comprends mieux pourquoi le topic s'appelle Hit Machine :bigggrin: "oh qu'il est beau le Davounet" "oh qu'on a pas vu une seule fois Martin, mais qu'il devait être beau"; "Oh qu'il joue divinement bien du clavier en playback Fletch"

Bon sérieusement, je résume mon ressenti de cette prestation : niveau prestation live, on peut pas dire c'est très MALHEUREUSEMENT du playback, niveau déhanché de Dave je laisse Patriiiiiiiiick se charger du jugement, niveau montage de M6 eh bien une fois de plus il faut dire que c'est le pire montage que j'ai jamais vu (bon le look un peu mafioso de Dave n'aidait pas beaucoup non plus), pas un plan sur Martin, des effets rose bonbon très hit machine, et une image du groupe avec Dave tout seul, un ou 2 plans sur Fletch mais sans plus.
Je comprends que ceux qui étaient làs-bas en gardent un souvenir terrible, mais en tant que téléspectateur j'ai trouvé ça nullissime, inutile, et franchement j'avais limite honte que mon groupe favoris perd beaucoup de son mythe en faisant semblant de chanter et de jouer dans une émission pour débile et présentée par 2 débiles.

Désolé de casser l'ambiance mais à tout ceux et celles qui l'ont raté, vous aviez surement mieux à faire.

Reno "Rose bonbon, marcel, chaine en argent qui brille, depeche mode"

Edited By Reno on 1127552127
Stella & The Followers
Stella

Messagepar Loumi73 » 24 Sep 2005, 10:54

c'est vraiment archi-méga-super dur de ne pas voir A pain.. après... surtout quand on voit ce que ça donnait là-bas, l'ambiance, la puissance pfff.... :angry:
Loumi73

Messagepar Dorian » 24 Sep 2005, 10:57

Guillaume13500 a écrit:Oui le changement de caméras toutes les 2 sec... :o

C'est l'influence manifeste sur les émissions musicales (notamment pour les "jeunes") du style Star Academy qui depuis plusieurs années démontre chaque semaine qu'il est impossible de figer une même position pendant plus de 3 secondes. Une fois qu'on le remarque, c'est assez génant.
Dorian
Admin

Messagepar white horse » 24 Sep 2005, 11:01

good evening pasadena a écrit:Ils faudraient dire à M6, que DM est un groupe et que par définition il y a 3 personnes à filmer !!! Passons...

D'accord avec toi, ils auraient pu faire quelques plans sur Martin et Fletch. On a quand même vu Christian Eigner, les doigts de Fletch sur son clavier mais rien sur Martin.
Et puis ces effets colorés, c'est pas terrible quand même. Je trouve les vidéos de BBC TOTP, CD UK, ... bien meilleures !
Bref, les jeunes qui ont découvert DM, ne vont retenir que le chanteur.
Mais ça fait grand plaisir de les voir ainsi !
:fletch:
Christophe
white horse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs