tibo a écrit:Xoff a écrit:elles etaient pourtant bien les filles sur les TROIS tournées precedentes !!!
Depuis le devotional tour, on s'y était bien fait.
Je ne suis pas d'accord. On en a déjà parlé quelques fois ici.
Autant Samantha Smith et Hildia Campbell, c'était du très bon en qualité, autant les Janet et Jordan, c'était un peu juste (voire carrément faux sur In your room).
Je suis pas mécontent qu'il n'y ai pas de choristes. Vaut mieux pas du tout que du moyen voire médiocre.
Pour moi, on* a demandé à DM de sonner comme à la bonne époque de Violator (on* a embauché Hillier pour ca) quand DM vendait beaucoup, et en concert, on* souhaite que sur scène, ca fasse Violator => pas de choriste.
Et puis, côté musique, pas besoin d'être 3 claviers sur scène pour jouer les mélodies et couches de Playing The Angel. Un Gordeno, ou pourquoi pas Philpott, suffira.
* : EMI.
tibo "ca ferait 2 Andrew, dont un qui joue"
VIOLATION a écrit:J'espère que In Your Room va figurer, car j'adore cette chanson.... avec une préférence pour la version Devotional...
strangemode a écrit:ah ca tombe trés bien ca! je suis completement d'accord avec toi thibo pou rmoi depeche mode ce sont les trois et puis donc un batteur et un autre clavier pour la scene..normal mais les choristes la je dis "inutile" on peut s'en passer...
VIOLATION a écrit:J'espère que In Your Room va figurer, car j'adore cette chanson.... avec une préférence pour la version Devotional...
DorianSOFAD101 a écrit:VIOLATION a écrit:J'espère que In Your Room va figurer, car j'adore cette chanson.... avec une préférence pour la version Devotional...
Je ne pense pas qu'elle figurera dans la setlist : hormis le fait que le groupe semble avoir enterré la version album d'In Your Room, l'absence - apparemment probable - de choristes rend difficilement concevable la présence de ce titre.
dream_mode101 a écrit:VIOLATION a écrit:J'espère que In Your Room va figurer, car j'adore cette chanson.... avec une préférence pour la version Devotional...
Oh que oui!!!!!j espere aussi,elle me donne des frissons cette chanson.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités