davina a écrit:j'espère que lundi matin ticketnet proposera des places en O dans les rangs du bas... :confused:
O (et P?) rangs du bas ? apparemment beaucoup de ces places là ont déjà été réservées par des organismes type American Express. Donc pas sûr de les trouver facilement en vente à la Fnac ou autres ticketnet.
Ce weekend, j'ai cherché sur fnac.com et carrefour et je n'ai rien trouvé plus bas que rang 14 (je me suis même déplacée à la fnac mais sur place les placements proposés sont pire que sur le site - rang 3 ou 4 !!- !!! la nana de la fnac m'a même dit "mais je comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris vos places sur le site si elles sont meilleures !" Bah bêtement je me disais qu'au moins sur place je pourrais choisir alors que sur le net il ne faut pas lésiner sur le nombre de tentatives successives ... naïve quoi ...).
Bref, mon amoureux a fini par appeler le service client Amex qui lui a immédiatement proposé 2 places porte O rang 28 ... comme par hasard (et apparemment des places comme ça ils en ont un paquet pour le 23).
Mais tout n'est pas perdu ce matin nouvel essai sur ticketnet ... il ya des places rang 24 ... porte E.
Donc voilà ... fosse le 22 avec potes fans et top gradins le 23 avec mon chéri qui s'est laissé convaincre !
Bonne chance à tous les concernés dans la chasse aux bonnes places !
Edited By MemphistO. on 1128970504