J'ai la réponse, mais je n'ai aucune question à poser après sur les Pink Floyd

A+
STUMM "les Pink quoi ???..." 101
STUMM101 a écrit:Salut,
J'ai la réponse, mais je n'ai aucune question à poser après sur les Pink Floyd.
A+
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
J'ai la réponse, mais je n'ai aucune question à poser après sur les Pink Floyd.
A+
Mais si, même une facile on ne t'en voudra pas.
100window"joue!"
Bon je me lance.....
Pourquoi, lors de la tournée Animals Tour (1977), Roger Waters criait un chiffre précis, à un moment précis, lors de l'interprétation de Pigs (Three Different Ones) ?
A+
STUMM "pas con le mec..... " 101
Bon je me lance.....
Pourquoi, lors de la tournée Animals Tour (1977), Roger Waters criait un chiffre précis, à un moment précis, lors de l'interprétation de Pigs (Three Different Ones) ?
A+
STUMM "pas con le mec..... " 101
STUMM101 a écrit:Lors de la tournée Animals, Roger Waters énoncer un chiffre précis (et différent) à chaque concert lors de Pigs (Three Different Ones) à la fin du deuxième refrain, voir du troisième refrain quelque fois, ceci dans le but d’identifier les bootlegs et les dates au cours desquelles les concerts furent enregistrés.
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Lors de la tournée Animals, Roger Waters énoncer un chiffre précis (et différent) à chaque concert lors de Pigs (Three Different Ones) à la fin du deuxième refrain, voir du troisième refrain quelque fois, ceci dans le but d’identifier les bootlegs et les dates au cours desquelles les concerts furent enregistrés.
Sans vouloir polémiquer (car c'est Mickey qui a gagné) : il a confirmé ca un jour Waters?
100window""
100window a écrit:Quel est le meilleur album des Pink Floyd ?
Celui qui nous touche.
100window"j'ai gagné?"
Dorian a écrit:
Histoire de relancer le jeu, je propose une question assez simple : un événement spécifique, survenu en 1977, est à l'origine de la création de The Wall => Lequel ?
Delta Machine a écrit:Dorian a écrit:
Histoire de relancer le jeu, je propose une question assez simple : un événement spécifique, survenu en 1977, est à l'origine de la création de The Wall => Lequel ?
Ce n'est pas une histoire de gros molard entre Waters et un fan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités