Ca se passe comme ca! - Magazine mc do!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 14:03

Dans le numéro de ce mois-ci de Mc Do, on peut trouver une interview de Martin qui parle bien évidemment du nouvel album!

On apprend notamment que:

- 6 titres du nouvel album seront joués et 12 anciens titres sur la nouvelle tournée

- A pain thaht i am used to a été tournée dans la banlieue se Paris sur un circuit!!!!!!

- Que Martin a mnagé au Fouquet's au Champs lors de leur promo à Paris ;)

- Dave semblait intimidé à l'idée de faire écouter à Martin ses compos pour le nouvel album

- Comme Dave a écrit des chansons pour le nouvel album, Martin a fait 4 chansons qui sont mixés et prêtes à figurer pour des faces B ou des futurs singles!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar mart1n » 11 Oct 2005, 14:53

Y'a un truc que j'pige pas ! On prétend qu'en France les journalistes pour la promo ont été choisis parmis les gros et anciens. Même "Magic" n'y a pas eu droit ! Et là, on retrouve une interview chez McDo... Ok, on peut prétendre faire une interview sans rencontrer l'interviewé :hehe: ça s'est déjà vu... Mais bon, là, après Hit machine, Mc Do, un single collector dans le prochain "star'ac mag" et on aura fait le tour je crois....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar jb » 11 Oct 2005, 15:02

mart1n a écrit:Y'a un truc que j'pige pas ! On prétend qu'en France les journalistes pour la promo ont été choisis parmis les gros et anciens. Même "Magic" n'y a pas eu droit !

D'après toi, qu'est ce qui a le plus d'influence auprès du public en France ? La chaîne de fast food McDonald's et ces XXX restaurants implantés à travers tout le pays ou Magic ! revue pop moderne qui dit tirer à 18750 ex. pour une diffusion totale payée de 9673 ex.

Je ne défends pas Labels / EMI, c'est juste un constat. Cela dit, c'est un peu dégueu de ne pas donner d'info à Magic ! alors qu'ils ont fait des efforts par le passé (Gahan en cover, hors-série Exciter).
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dsandras » 11 Oct 2005, 15:03

mart1n a écrit:Y'a un truc que j'pige pas ! On prétend qu'en France les journalistes pour la promo ont été choisis parmis les gros et anciens. Même "Magic" n'y a pas eu droit ! Et là, on retrouve une interview chez McDo... Ok, on peut prétendre faire une interview sans rencontrer l'interviewé :hehe: ça s'est déjà vu... Mais bon, là, après Hit machine, Mc Do, un single collector dans le prochain "star'ac mag" et on aura fait le tour je crois....

Faire attention ce n'est certainement pas Mac DO france mais au niveau mondial. Ce n'est pas la premiére fois que Mac do "sponsorise" des groupes. Si cela peut amener de nouveau fans et les faire continuer à faire des disques pourquoi pas. Remarque si c'est MAc do qui distribue "Precious" on le trouvera peut être :kewl:

Edited By Dsandras on 1129044294
Dsandras

Messagepar mart1n » 11 Oct 2005, 15:20

Dsandras a écrit:Remarque si c'est MAc do qui distibue "Precious" on le trouvera peut être :kewl:

Excellent ! :fletch: :fletch: :fletch:

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec vous et quand je disais "un truc que j'pige pas" c'était ironique et bien entendu surtout pour mettre le doigt sur une réponse une fois de plus bidon (limite "je fous d'votre gueule") de la maison de disque

Edited By mart1n on 1129036905
-Mart1n-

mart1n

Messagepar Shine » 11 Oct 2005, 15:26

De source sûre, Magic a eu l'album avant tout le monde. Ils auraient au moins pu pondre un article là dessus...
Pour l'interview, je me trompe peut être, n'avait-il pas l'opportunité de la faire lors de la récente venue de DM pour la promo Française (Hit machine & Co)?
Je pense que qqch est en préparation pour les mois à venir.

Edited By Shine on 1129037283
Shine
Admin

Messagepar AZKA » 11 Oct 2005, 15:38

6 de Playing The Angel + 12 anciens= 18??????? c'est encore moins que les anciennes tournées !!!!
"The Gerontologic Tour 2005-6"
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar 119-1049361005 » 11 Oct 2005, 15:55

je me demandais si quelqu'un allait relever le nombre de titres :( J'espere sincerement que c'est une boulette (de boeuf ? ok je sors)
20 Titres c'est quand même le minimum syndical

Que 6 titres de Playing The Angel ? bouuuuuh, ca va nous faire quoi : Precious, APIUT, J The Revelator, Macrovision et Nothing's Impossible ? ca en laisse des bombes de coté non ? à moins qu'ils ne fasse tourner... vous me direz vaut mieux, parceque 3 bercy avec la même setlist (je sais, personne ne force à aller aux 3 concerts)

Edited By waitingforwords on 1129039248
119-1049361005

Messagepar WorldInMyEyes83 » 11 Oct 2005, 16:04

AZKA a écrit:6 de Playing The Angel + 12 anciens= 18??????? c'est encore moins que les anciennes tournées !!!!
"The Gerontologic Tour 2005-6"

Même si, en plus, on compte un instrumental en intro ça ne ferait que 19. Il en manque une là. A moins que DM la joue "feignassou" pour cette tournée.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 16:07

Moi je veux 6 chantés par Dave et au moins une par Martin ce qui ferait 7...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar STUMM101 » 11 Oct 2005, 16:18

Salut,

D'un côté c'est le Mag de MacDo qui balance ce supermégarare scoop :sarcasme: .
C'est quand même eux qui pour décorer "l'interview" d'Ultra avait utilisé des taches de sang, des empreintes digitales et devait même y avoir (de mémoire) des dessins de seringues pour rendre plus vivant les ex-problèmes de Dave.

Maintenant à savoir la crédibilité des infos, juste pour exemple :
"- Comme Dave a écrit des chansons pour le nouvel album, Martin a fait 4 chansons qui sont mixés et prêtes à figurer pour des faces B ou des futurs singles!"
Bon si j'ai bien tout compris : Dave à "fait" 3 titres Martin 4 titres qui seront des singles (ou face B), ce qui fait 3 + 4 = 7. Qui c'est qui a fait les 5 autres titres de Playing The Angel ?
Réponse : Ronald McDonald :yeux:.

Conclusion : je n'apporte aucune crédibilité à cette "interview".

A+
STUMM "Je prendrais un menu Precious 2CD et 1 DVD à emporter" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 16:33

6 chansons du nouvel album ??? c'est carrément pas assez !! je veux bien des anciennes chansons mais bon c'est quand même une nouvelle tournée qui est sensée mettre en avant Playing The Angel c'est pas la tournée return to the past faut pas déconner !! surtout vu les perles que contient Playing The Angel, ça serait vraiment dommage de n'en jouer que 6 !! je ne crois pas une seconde à la crédibilité de cet article !! :sarcasme:

Edited By davina on 1129041264
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mart1n » 11 Oct 2005, 16:47

[mode IRONIE on]
Bah c'est pourtant simple ! En 2001, ils nous ont sucré le titre de l'album le plus accrocheur et qui était sorti en single au moment de la tournée : "I feel loved", sous prétexte qu'il "ne rendait pas" en live. Ca avait suscité l'étonnement et l'incompréhension de nombreux fans y compris sur ce forum. A en croire vos posts (j'ai pas écouté l'album), Playing The Angel contient bon nombre de titres de cet accabi qui ne seront donc pas "jouable" en live. Exit donc "Precious", "A pain..."
[mode IRONIE off]
;)

Edited By mart1n on 1129042153
-Mart1n-

mart1n

Messagepar darth_tahei » 11 Oct 2005, 17:49

mart1n a écrit:Mais bon, là, après Hit machine, Mc Do, un single collector dans le prochain "star'ac mag" et on aura fait le tour je crois....

un petit passage chez fogiel, ça le ferait grave :

"depeche mode, vous avez raté votre carrière, on peut le dire. qu'est ce que ça vous fait d'être has been ? hein guy ?"

et ultime promo : le prime de la star ac' !!!
un duo entre maude (ou laure ? la blonde écervelée mais ultra mignone en tout cas) et dave sur "precious", collector !

question : le mag' de mac do est aussi indigeste que le filet o fish ?
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 17:55

à Mart1n : Precious et surtout A pain sont tout à fait jouables en live...
à darth_tahei : c'est Maud la Barbie en question... :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mart1n » 11 Oct 2005, 17:58

davina a écrit:à Mart1n : Precious et surtout A pain sont tout à fait jouables en live...

Je n'en doute pas, mais c'est peut-être pas l'avis du groupe si on se réfère à l'épisode "I Feel Loved"...
-Mart1n-

mart1n

Messagepar Thibaut The Revelator » 11 Oct 2005, 19:13

wendy a écrit:
mart1n a écrit:Y'a un truc que j'pige pas ! On prétend qu'en France les journalistes pour la promo ont été choisis parmis les gros et anciens. Même "Magic" n'y a pas eu droit ! Et là, on retrouve une interview chez McDo... Ok, on peut prétendre faire une interview sans rencontrer l'interviewé :hehe: ça s'est déjà vu... Mais bon, là, après Hit machine, Mc Do, un single collector dans le prochain "star'ac mag" et on aura fait le tour je crois....

Et si EMI/ Labels faisait la retappe des jeunes hein hein ?? vous y avez pensé ??

Ben de la promo chez les jeunes de 13-14 ans ? Je crois pas...
Moi j'ai 19 ans et j'ai pas eu besoin de quelque chose pour connaître et aimer DM
Thibaut The Revelator

Messagepar liam.. » 11 Oct 2005, 19:15

autant sur exciter 6 titres ça m'allait...
autant sur Playing The Angel, faut vraiment qu'il y'en ai plus ou alors qu'ils les fassent tourner!!!!!!

:cool:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar Dorian » 11 Oct 2005, 19:47

davina a écrit:
mart1n a écrit:
davina a écrit:à Mart1n : Precious et surtout A pain sont tout à fait jouables en live...

Je n'en doute pas, mais c'est peut-être pas l'avis du groupe si on se réfère à l'épisode "I Feel Loved"...

Oui je vois ce que tu veux dire....j'avais été vraiment déçue de ne pas les voir jouer I feel loved car je l'adore alors croisons les doigts pour qu'ils ne nous déçoivent cette fois-ci... ;)

Si mes souvenirs sont exacts pour I Feel Loved, c'était pour des problèmes de voix que Dave aurait eu sur ce titre au cours des rares dates où il a été joué qu'il disparu par la suite des setlists.

Quant au nombre de titres, il est difficile de savoir si d'une part Martin a réellement dit cela et d'autre part si cela se vérifiera. Mais tout dépend des villes visitées : le nombre de titres a parfois varié au cours des tournées antérieures selon les dates (quelques fois c'était d'ailleurs limite 1 foutage de gueule).

Toujours est-il que 6 : trop peu. Et que comme il a été dit, cette tournée est faite pour promouvoir CET album.
Dorian
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 11 Oct 2005, 22:03

STUMM101 a écrit:STUMM "Je prendrais un menu Precious 2CD et 1 DVD à emporter" 101

L O L :) En menu maxi ? Une figurine "Fletcher joue du piano" avec la Magic Box ?

Sinon j'opte plus pour la boulette quand même. Ils ont plus souvent fait dans les 8 titres d'un nouvel album que 6 quand même
119-1049361005

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs