L'attente enfin récompensé ! - Pour ceux qui decouvre Playing The Angel aujourd'hui

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar onecaress » 17 Oct 2005, 16:09

Sioko a écrit::inlove: Mon Dieu, comme j'aime ce groupe!

c'est tellement chou que même si je suis loin hé bien je partage avec toi et de fais de gros bibis :respect:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar DMMYTHIQUE » 17 Oct 2005, 16:14

je l ai enfin 3ans aprés DM est grandiose
merci DM pour cette creativite ,pour cette emotion ....et on vous fera la fête à bercy

ps à quand un vrai hommage tv
DMMYTHIQUE

Messagepar davina » 17 Oct 2005, 16:16

Bon, dès 13h00 je me suis ruée à la Fnac Montparnasse !! et là je vois à l'entrée l'album en exposition, je prend l'objet dans les mains, ça m'a fait vraiment bizarre vu que je l'attendais depuis tellement longtemps...je monte à l'étage disques et là je le vois en bonne position avec une borne d'écoute, y'avait une fille qui était en train de l'écouter, j'ai ensuite pris sa place et je l'ai écouté au casque pendant de longues minutes en oubliant un peu que j'étais à la Fnac...en l'espace de ces quelques minutes je crois qu'au moins 5 personnes on pris l'album pour l'acheter !! en tout cas c'est une pure merveille, il fait maintenant parti de mon quatuor gagnant avec Songs Of Faith and Devotion, violator et ultra :inlove: mes préférés sont A pain, John the revelator et damaged people, elle me donne des frissons...les autres toutes extra aussi...un bémol pour l'instru et pour I want it all pour laquelle j'accroche moins mais sinon dans l'ensemble cet album est une perle....je vais l'écouter en boucle dès ce soir !!! :zique: :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar DCM » 17 Oct 2005, 16:48

Ce nouvel opus est une véritable bombe !!!!! :respect:

Rien à jeter (mise à part l'éternelle voix chevrotante du trémolo de MG :cheesy: ). C'est je crois la première fois depuis Violator qu'à la première écoute, aucun titre me semble moyen. généralement après quelques dizaines d'écoutes, tout passe.
Mais là :respect: :respect: :respect:
Les titres ne ressemblent à rien de ce qu'ils ont pu produire auparavant, tout en restant plus que jamais du DM !!!!!!!!!!
Sombre à souhait (avec le genial "Darkest Star" pour finir de vous achever)...des bonnes guitares...un peu d'analogique pour se souvenir d'où on vient....la voix de DG travaillée comme jamais...les titres chantés par MG pas trop tartignolles pour une fois......
Bref bref bref GE-NIAL !!!!!
Pour une fois, je pense que les critiques pro seront unanymes.

C'est quand le concert ?????
C'est quand le prochain album ????
Well I have to believe that sin...can make a better man.
DCM

Messagepar nicoala » 17 Oct 2005, 16:51

Et un de plus, vers 11 h 00 à la fnac à Orléans (au fait on achetait où les disques avant la fnac :) )
J'ai profité de l'absence de mon patron pour quitter plus tôt le boulot, faut pas l'dire :rougir:
Je ne pouvais plus attendre. Bon première écoute : ouais pas mal. Deuxième écoute : c'est mieux. Troisième écoute : pas eu le temps encore...
nicoala

Messagepar Reg » 17 Oct 2005, 17:37

Eh bien pour moi Playing est le meilleur album DM.
y a pas photo jamais j'aurai pu imaginer qu'ils dépassent un jour Songs ou Violator.
Eh bien c'est chose faite :bigggrin:

DM is back
:fletch:

Reg
Reg

Messagepar Guillaume13500 » 17 Oct 2005, 17:49

Je l'ai eu dans un Auchan, En rentrant j'entendais de la musique assez fort qui ne m'étais pas inconnue, normal c'était Suffer Well :zique: Je suis en train de l'écouter en version 5.1 et c'est vraiment super, la version de Clean est vraiment bonne aussi.
Guillaume13500

Messagepar LoveMode » 17 Oct 2005, 18:06

Fnac Cergy, cet aprés-midi. Playing The Angel en fond sonore dans le rayon, sympa je me suis dit. Je demande au "vendeur" s'il n'y aurait pas une version vinyle (à tout hasard), et avec un grand sourire habituel de ces remplisseurs de bacs, il m'a juste répondu non. A mon avis, c'est plus de la curiosité, ou pour attirer que Playing The Angel ait été mis en fond sonore, masi je fais peut-être du mauvais esprit (j'espere). Direction rayon 2 titres, pas de traces du single. Je demande à Georges (le black sympa dont je parlais), lui m'a dit en import, aprés avoir regardé sur son écran. Tant pis, du coup SACD, DVD Bong 35 et version "normale". C'est déja pas si mal !

La Bare Version de Clean est vraiment pas mal, dans le même esprit que Waiting For The Night Acoustic Version.

Edited By LoveMode on 1129565414
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar enjoy the mode » 17 Oct 2005, 18:19

ouf, en poche depuis 11h30 les 3 editions : simple, deluxe, et double vinyls (sur la FNAC de Parly II à Versailles).
Premiere ecoute, quelle claque !!!!!, une bombe..... une merveille. Un plaisir inconnu depuis Violator

Pour moi :
La noirceur de Black Celebration
+
La violence indus de Some Great Reward
+
la recherche du son de Constrcution Time Again
+
des similitudes avec qq sons de A Broken Frame
=
Le meilleur DM, depuis Violator!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet album est incroyable, je l'écouté en 5.1 trois fois de suite, et tous les titres ont leur univers, et sont tous excellent. Je ne sais plus qui a dit de Nothing's Impossible, ressemblait a Strange Day de the Cure, c'est exact.

Tres impressionné aussi par Sinner in me, j'aimais pas trop les titres chantés par Gore, sur Ultra et Exciter, mais la c'est une tuerie.

les trois titres de Gahan sont excellents et collent bien à l'album (nothing's est mon preferé de l'album)

Les 4 premiers titres sont d'une noirceure incroyable, et precious agit comme une bouffée d'oxygène, et tout le reste s'enchaine parfaitement, pas de temps mort, bref vivement les 3 bercys avec A pain.... pour ouvrir. :fletch: :fletch:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar exJCiter » 17 Oct 2005, 18:28

LoveMode a écrit:... Tant pis, du coup SACD, DVD Bong 35 et version "normale". C'est déja pas si mal !

La Bare Version de Clean est vraiment pas mal, dans le même esprit que Waiting For The Night Acoustic Version.

Alors, il existe finalement ce sacd ?
exJCiter

Messagepar venusnote » 17 Oct 2005, 18:33

Oui la version limité est bien un sacd hybrid avec le dvd en bonus et le must les sous-titre pour le making the angel.
venusnote

Messagepar enjoy the mode » 17 Oct 2005, 18:54

encore moi........

Le double LP est vraiment très beau, et pour une fois remercions les nuls de la FNAC, d'avoir pensé à le commander (une dizaine en rayon).

:p :p
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar LoveMode » 17 Oct 2005, 19:05

enjoy the mode a écrit:encore moi........

Le double LP est vraiment très beau, et pour une fois remercions les nuls de la FNAC, d'avoir pensé à le commander (une dizaine en rayon).

:p :p

Pas de double LP à la Fnac Cergy. En revanche, il y avait un présentoir bien rempli en arrivant, avec d'un côté le SACD, de l'autre l'édition normale. Il y avait aussi Exciter et je ne sais plus quel autre album dans le même présentoir !!!

Le rayon lui aussi était bien achalandé. De quoi satisfaire plus d'un fan quand même, le jour prévu de la sortie, qui plus est.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar thonyetkaren » 17 Oct 2005, 19:08

çà y'est me le suis procuré ce midi chez "cultura" ou il était en tête de rayon çà m'a fais trop plaisir de le trouver si facilement et il était aussi chez auchan ou je l'es écouté un petit peu avec les écouteurs de démo là je l'écoute en frappant ce message pour le moment je le trouve très sombre c'est clair mais ila aussi un côté envoutant sur les trois premiers morceaux allre je l'écoute en entier et je reviens dire ce que j'en pense au final:cool:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar mi.k.L » 17 Oct 2005, 19:32

magnifique, depuis 89 j'ai toujours dis que le meilleur album de dm etait le dernier, cela se verifie une fois de plus, merci dm et a bientot !
mi.k.L

Messagepar ludivine » 17 Oct 2005, 19:32

:rock:

Quelle journée !!

Interview de Dave Gahan sur France inter pour bien commencer la matinée !!

Ensuite, annonce de mon embauche en cdi par mon nouveau boss !!

On continue......, direction Cultura en Avignon où se trouve dès l'entrée, l'Album tant attendu........

Et pour couronner le tout l'ECOUTE !!

:inlove:

Tout simplement génial !! :zique: :zique:

Vivement le concert de Marseille, comme j'ai hâte de les revoir , sa promet de bons moments de bonheur

vive DM :rock:
Fan depuis 20 ans et pour longtemps encore ...

Bercy, 7.10.1998
Bercy, 9-10.10.2001
Olympia (D.Gahan) 5.07.2003
Marseille, 01.02.2006
Arras, 29.06.2006
Nîmes, 20.07.2006
Lyon, 23.11.2009
SDF 15.06.2013
Lille 17.11.2013
Bercy 29-31.01.2014
ludivine

Messagepar VIOLATION » 17 Oct 2005, 19:40

Perso, j'irai demain matin (mardi 18 octobre) pour aller chercher le dernier opus de dM à la FNAC de Tours. Et oui il y a toujours un décalage d'une journée pour toute sortie, vis à vis de la date officielle...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar depeche for the minds » 17 Oct 2005, 19:49

Tous le monde est content la FNAC et autres fournisseurs nous ont bien présenté ce bijou dans les temps!.Pour ma part je l'avais commandé a la FNAC et je l'ai recu a 13h,Je l' ai déja dis mais que les 3 morceaux de DAVE sont DANTESQUES! tous bon pour DM , ont en oublieraient l'absence de Alan Wilder,DM nous épate encore ,cet album est plus rythmé que Exiter je crois qu'ils ont travaillé plus a l'instinct et je pense que tous ces titres passeront super bien en LIVE.

QUELLE BELLE JOURNEE CE LUNDI 17 OCTOBRE 2005 (UNFORGETTABLE) :zique: :rock: :kewl:
depeche for the minds

Messagepar john » 17 Oct 2005, 20:03

ça y est, Playing The Angel est arrivé chez moi (à Rouen)... et il est très bien.. plus abordable qu'Exciter je trouve... pour ceux que ça intéresse, l'objet a été acheté au Virgin car j'avais des bons d'achats à utiliser... beau présentoir mais un peu noyé au milieu d'autres nouveautés...
john

Messagepar Dorian » 17 Oct 2005, 20:04

GUIZMO a écrit:A y est première sur Dijon à la caisse de la Fnac 13h je suis en train de l'écouter avant d'aller en cours ma foi il sonne bien écoute plus approfondie ce soir en rentrant :fletch: :respect:

Juste devant moi, 2ème pas loin devant un 3ème...le tout en quelques minutes.

1ère place perdue le temps d'aller voir du côté single : pas de Precious (contrairement à Planete Saturn).
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs