nitrate a écrit:Shake The Disease était splendide lors de sa tournée solo, là elle est massacrée, Gore étant obligé d'abuser des trémolos tout au long du morceau pour pouvoir aller jusqu'au bout. Réécoutez la version du Counterfeit Tour et celle-là, ça laisse songeur.
sinner in me a écrit:nitrate a écrit:Shake The Disease était splendide lors de sa tournée solo, là elle est massacrée, Gore étant obligé d'abuser des trémolos tout au long du morceau pour pouvoir aller jusqu'au bout. Réécoutez la version du Counterfeit Tour et celle-là, ça laisse songeur.
Tout à fait d'accord: différence frappante!
sinner in me a écrit:nitrate a écrit:Shake The Disease était splendide lors de sa tournée solo, là elle est massacrée, Gore étant obligé d'abuser des trémolos tout au long du morceau pour pouvoir aller jusqu'au bout. Réécoutez la version du Counterfeit Tour et celle-là, ça laisse songeur.
Tout à fait d'accord: différence frappante!
Ayakano a écrit:franchement j'adore tout ! les beuglements, les tremolos, les ratés, les égossillements, les plantages de l'electronique, la sueur sur le front de martin, son hat noir qu'il fini par enlever tellement il a chaud, les choristes qui étaient sur "one night in paris", le public qui gueule ...
vivement le concert ! ça pète trop !!!!!!!!!!!
yahouuuuu !!!!!!!
feeeeeeeeeeeeeeeeeeeel yoooooooooooooooooouuuuuuuuuu !!!!
râaaaaaaaa !!
dmwv15 a écrit:whenitsnows a écrit:walking in my shoes avec une vraie basse electrique( ! ). Quelqu'un sait qui joue dessus -la guitare est elle de Martin?- se pourrait il que ce soit Fletch?
La guitare est de Martin et y a personne qui joue de la Basse.
tiligron a écrit:arrete de raconter n'importe quoi Laurent M!!!
tiligron a écrit:Desole tout le monde je ne voulais pas etre méchant... je connais LaurentM depuis euh.. 25 ans et je voulais lui faire une petite blague.
Merci pour votre accueil. Moi c'est Bruno fan de DM depuis 1991... voila bonne année a tous
tiligron a écrit:Desole tout le monde je ne voulais pas etre méchant... je connais LaurentM depuis euh.. 25 ans et je voulais lui faire une petite blague.
Merci pour votre accueil. Moi c'est Bruno fan de DM depuis 1991... voila bonne année a tous
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités