Dude_81 a écrit:là aussi je serai de la partie mais au lieu d'etre en fosse comme les 2 autres soirs, je serai porte N, qui d'autre sera pas loin de moi ?
blackDAVotion a écrit:Dude_81 a écrit:là aussi je serai de la partie mais au lieu d'etre en fosse comme les 2 autres soirs, je serai porte N, qui d'autre sera pas loin de moi ?
Moi aussi je serais porte N ce soir là!! Apparement ce sont les gradins les plus proches de la scène, mais quand je regarde One Night in Paris, ça à l'air d'être vachement sur le côté!! Dans le prolongement de la scène!
J'ai peur de pas bien voir!
Maryline91 a écrit:Bonjour, j'y serais aussi, pas seule, et on cherche (enfin pas pour moi, qui veux garder la surprise) la tracklist du concert ! Qui peut m'aider ? Merci :blues:
okapie a écrit:salut les gens !!! dites en 2001 je me suis laissée portée par le groupe avec lequel j'étais, j'avais des billets non numérotés et en s'est retrouvé dans les gradins au fond... vu que je suis petite, que l'amie qui m'acompagne est encore plus petite, et que je fais déjà 4 concerts de DM (dont tois enfosse)
ces places là m'interessent...
par quel porte dois-je m'y rendre?
combien y-a-t-il d'entrée? par où dois-je entrer? Sortir? si j'arrive à 14 h à votre avis ai-je une chance???
isa57 a écrit:Il faut envoyer un SMS avec ton prénom et ton numéro de portable
Moi j'avais rajouté DEPECHE MODE
Numéro de NRJ : 61112
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités