angeltatoo a écrit:1- Nothing impossible
popcara a écrit:
Surfer Well
The Sinner of Me
thonyetkaren a écrit:
2)suffer weel
3)précious
5)lillian
Depeche_Man a écrit:(par contre je ne comprend pas certaines personnes qui préférent comme 1er morceau, dès face b de Playing The Angel qui sont quand même d'un niveau bien en dessous de l'album en général...surtout Free)
DorianSOFAD101 a écrit:Depeche_Man a écrit:(par contre je ne comprend pas certaines personnes qui préférent comme 1er morceau, dès face b de Playing The Angel qui sont quand même d'un niveau bien en dessous de l'album en général...surtout Free)
Et bien ce n'est pas très compliqué, il suffit simplement de concevoir que d'autres peuvent avoir des avis différents du tien.
Depeche_Man a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Depeche_Man a écrit:(par contre je ne comprend pas certaines personnes qui préférent comme 1er morceau, dès face b de Playing The Angel qui sont quand même d'un niveau bien en dessous de l'album en général...surtout Free)
Et bien ce n'est pas très compliqué, il suffit simplement de concevoir que d'autres peuvent avoir des avis différents du tien.
Oui simplement avoir l'idée que certaines personnes appréçient plus les chansons de dM plus "pop" plus "gentillet".(Ce qui n'est absolument pas mon cas)
C'est vrai, c'est une erreur de ma part.
Annélie The Darkest Star a écrit:- John The Revelator
- The Darkest Star
- Lilian
- Macro
- The Sinner In Me
Bon j'adore les autres et j'avoue que ça peu change au gré du temps .
Rajoutons quand même Free et Newborn qui pourrait faire partie intégrante de l'album
LaurentM a écrit:Alors comme ça, Annélie The Darkest Star, tu aimes The Darkest Star??!!!??? Vraiment surprenant !![]()
Sinon, j'aime beaucoup Free et Newborn, mais à mon sens, seulement Newborn s'intègrerait bien dans Playing The Angel.... Free, excellente chanson, détonnerait un peu, selon moi, dans l'album. Newborn est plus sombre et à un tempo plus proche de celui de l'album, non ?
Annélie The Darkest Star a écrit:Si , si je suis d'accord Free sonne plus pop , plus 80's mais si on va par là Suffer Well aussi!
Annélie The Darkest Star a écrit:plus 80's mais si on va par là Suffer Well aussi!
LaurentM a écrit:Free, excellente chanson, détonnerait un peu, selon moi, dans l'album.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités