yanis52 a écrit:J'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de grand... en fait je crois que je suis super déçu![]()
Amusez vous bien !!!!
Dub in my eyes a écrit:Ceux qui sont passés à l'antenne ont-ils déjà les détails sur l'organisation de leur journée? Transport par exemple.
DorianSOFAD101 a écrit:Si c'est backstage, cela m'étonnerait que ce soit avant au vue de ce qu'un gars de la sécurité a dit à ma soeur à Lyon : elle a voulu y aller à l'intox pour aller "visiter les coulisses" en racontant que DM était sa raison de vivre et qu'elle a traversé l'Europe pour les voir,... Et le mec lui a dit que toute façon, cela ne servait à rien vu que le groupe arrive très peu de temps avant le concert profite de ce laps de temps pour se concentrer. D'un autre côté, le mec ne semblait pas y connaître grand chose.
isa57 a écrit:Pour le backstage, normalement c'est un gars qui distribue des pass aux gens(filles) qui sont au concert
A peu près une trentaine
Nous on est invité en "Meet and Greet" et je pense que ce n'est pas la même chose
Qu'en pensez vous?
DorianSOFAD101 a écrit:En tout cas merci à Julechris d'avoir lancé l'info au début du week end
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités