Week-end spécial depeche mode - Sur nrj

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar devoted-sister » 12 Fév 2006, 22:17

C est ma sister préférée qui a gagné et c moi qu elle emmène avec elle !!!!!!!! :rock: Ca fait 1h30, et on est toujours survoltée, on y croit à peine :D
Je compte sur ceux qui ont déjà vécu ce genre de rencontre pour avoir une idée sur ce qu on pourra faire (photo, autographes...)...
Par contre, vous sentez vous d attaque pour discuter avec les membres du groupe ? Perso, va falloir bûcher mes cours d anglais becoz avec l émotion ça va être chaud !!
En tt cas, même si ça ne consolera pas vraiment les perdants, nous sommes modiennes depuis la 1ère heure et cette rencontre est tombée entre de bonnes mains ;) Pour ma part, j ai vu tous les tours depuis devotional et là c l apothéose !!
Pareil pour les infos, dès qu on sait qq chose, je poste sur le forum, bien sûr...
Let me show you the world in my eyes...
devoted-sister

Messagepar Dub in my eyes » 12 Fév 2006, 23:02

Merci également à JuleChris d'avoir lancé le truc et pour les infos...
En attendant d'en savoir un peu plus sur comment tout çà va se passer, il va me falloir une camomille moi pour dormir ce soir...
Dub in my eyes

Messagepar daveforever » 12 Fév 2006, 23:11

yanis52 a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Si c'est backstage, cela m'étonnerait que ce soit avant au vue de ce qu'un gars de la sécurité a dit à ma soeur à Lyon : elle a voulu y aller à l'intox pour aller "visiter les coulisses" en racontant que DM était sa raison de vivre et qu'elle a traversé l'Europe pour les voir,... Et le mec lui a dit que toute façon, cela ne servait à rien vu que le groupe arrive très peu de temps avant le concert profite de ce laps de temps pour se concentrer. D'un autre côté, le mec ne semblait pas y connaître grand chose.

Merci de ton réconfort :)

Pour info, à Marseille, le groupe a reçu une trentaine de fan APRES le concert. Il semblerait que la rencontre se fasse autour d'un buffet ou l'on peut discuter avec le groupe ... rahhh ça y est j'vous envie encore ;)

Si ça peut te rassurer t'es pas tout seul à être super déçu...

Moi aussi j'ai l'impression d'être passée à côté, pourtant j'ai dû envoyer au moins 15 SMS et pourtant avec mes motivations pour le groupe...

Mais bon, tout le monde ne peut pas gagner!

Encore une fois félicitations à tous! Ma consolation est de savoir que vous partagerez ça avec nous après!
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar choup22 » 12 Fév 2006, 23:29

est ce que le jeu est tjrs en cours ou bien terminé?
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar nitrate » 12 Fév 2006, 23:36

Généralement un "meet & greet" se passe toujours de la même manière: peu de temps avant le concert, un petit groupe (10-15 personnes) est accompagné backstage pour rencontrer le groupe. Ca va très vite, on vous donne des consignes strictes: vous n'avez généralement droit qu'à 1 seul autographe de chaque membre par personne pendant lequel vous pouvez en profiter pour adresser un mot ou deux aux artistes, ensuite une photo collective prise par le staff de DM ou la sécurité (1 photo avec chaque appareil de chaque invité).

Tout cela se passe très vite, profitez-en bien.

Et n'oubliez pas de nous raconter ;) .
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Dorian » 12 Fév 2006, 23:45

nitrate a écrit:Généralement un "meet & greet" se passe toujours de la même manière: peu de temps avant le concert, un petit groupe (10-15 personnes) est accompagné backstage pour rencontrer le groupe. Ca va très vite, on vous donne des consignes strictes: vous n'avez généralement droit qu'à 1 seul autographe de chaque membre par personne pendant lequel vous pouvez en profiter pour adresser un mot ou deux aux artistes, ensuite une photo collective prise par le staff de DM ou la sécurité (1 photo avec chaque appareil de chaque invité).

Merci de cette précision.
Si photo il y a (et il y aura :cool: ), tout le monde en profitera une fois de retour au bercail vendredi prochain. Mais je ne serai sans doute pas le seul.

NB : si 1 seule photo (grosso modo) est autorisée, et que c'est le staff qui la prend (donc rapidement, limite à la chaine), espérons qu'elle ne soit pas floue...!
Dorian
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 13 Fév 2006, 00:11

Difficile d'établir un vrai contact dans ces cas-là sûrement mais en même temps c'est pas nos copains. IL faudra sûrement en profiter un max sur l'instant comme le conseille Nitrate.
Quant aux photos, je pense que les types ont l'habitude d'en prendre et qu'il y a de grandes cha ces qu'elles soient bien faites. Fingers crossed pour tout ça...
Par contre 10 ou 15 personnes, on risque au vu du nombre de gagnants d'être un peu plus nombreux que ça. Peut-être deux groupes alors?
Dub in my eyes

Messagepar julechris » 13 Fév 2006, 10:30

Pour le 21, on est une vingtaine, donc ça promet!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Fév 2006, 11:01

Bravo aux gagnants :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Jullee » 13 Fév 2006, 11:27

Félicitations, cela fait très plaisir que beaucoup de gagnants soient des membres du forum.
Moi aussi j'ai tenté ma chance, j'ai été rappelé (pour l'age et le code postal) pour le tirage au sort et puis plus rien !
Je suis du sud-ouest, plus précisément de Bordeaux, je me demande si cela n'était pas un point négatif pour la sélection par rapport au kms ?

Profitez en bien, très belle soirée le 22.
Nice 4/05 - Budapest 21/05 - Paris 15/06 - Nîmes 16/07 - (Lille 17/11) - Berlin 25 et 27/11 - Montpellier 21/01 - Paris 29 et 31/01- Strasbourg 2/02.
Jullee

Messagepar Dorian » 13 Fév 2006, 11:48

wendy a écrit:Sauf si c'est encore avec NRJ, là vraiment avec toute la bonne volonte du monde ce ne sera pas possible ! (j'en ai la nausée rien que de m'imaginer coller a ma radio a ecouter des daubes pendant 2 jours pour 10 secondes de bonheur )

Ecouter ne sert pas à grand chose (pour ma part, j'ai dû écouter au mieux 20 minutes, tout compris, dans la journée). Il n'y a qu'à envoyer quelques SMS et attendre que l'on t'appelle : pas de risque de nausée :)
Dorian
Admin

Messagepar popcara » 13 Fév 2006, 13:55

Bravo à tous les fans du forum qui ont gagné des places pour une rencontre avec les Mode.
Je n'ai pas eu cette chance.
Je lance un petit appel, au cas ou l'un de vous aurai gagné une place et que malheureusement il ne pourrait y aller,
si vous voulez faire plaisir à un fan de longue date , je suis preneur pour récupérer la place , dans ce cas un petit mp.
J'assiste au concert du 21/2.
Bon concert à tous et bonne rencontre avec Dave Martin et Andy.
popcara

Messagepar Dub in my eyes » 13 Fév 2006, 15:42

wendy a écrit:Trop peur d'etre deçue, trop peur du troupeau de fans, trop peur du manque de spontaneite aussi (car la pour le coup c'est préparé et archi preparé, en 10 minutes tout doit sans doute etre bouclé... ). J'aimerai mieux je crois une rencontre inopinée dans la rue, un coucou de la main, un sourire et puis basta. Pourquoi pas eventuellement trois quatre mots echangés et une photo si tout le monde est bien disposé...mais c'est tout..

Quoi qu'il en soit felicitations aux heureux gagnants qui nous ferons profiter de leur moment..en tout cas je l'espere et qui arriveront peut etre a me faire passer cette angoisse du troupeau pour m'encourager a jouer une fois prochaine... Sauf si c'est encore avec NRJ, là vraiment avec toute la bonne volonte du monde ce ne sera pas possible ! (j'en ai la nausée rien que de m'imaginer coller a ma radio a ecouter des daubes pendant 2 jours pour 10 secondes de bonheur )

En même temps soyons réalistes; l'improbabilité d'un tel moment fait qu'on est "obligé" de s'en remettre à ce genre de scénario pour les approcher non?
J'espère effectivement que tout celà ne sonnera pas trop machinal, même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Mais que veux-tu, pour établir un contact véritable avec des types pareils, il faudrait soit être dans le show-biz soit les avoir connu avant. Parce que des gens qui veulent leur parler, et être leurs amis aujourd'hui il doit y en avoir beaucoup...
Dub in my eyes

Messagepar Dave slave » 14 Fév 2006, 02:09

julechris a écrit:En tous cas, moi je dis qu'il y a du favoritisme dans la Moselle!!! ;) ca en fait deux depuis hier!!!c ;) en tous cas félicitations aux gagnants!!!

Yes! and the winner is.......... emilie!!!!!! :inlove:
j'ai trop le moral! j'en reviens pas d'avoir gagné!!!! en tout cas heureusement que c'est le 22 parce que le 21 je peux finalement pas etre présente!!!!!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Dub in my eyes » 14 Fév 2006, 02:10

Je vois que certains winners du week-end sont toujours réveillés! Pas de nouvelles à propos des modalités pour mercredi prochain?
Dub in my eyes

Messagepar Dave slave » 14 Fév 2006, 02:15

Non de mon coté toujours aucune nouvelle pour les modalités!!! au fait vous allez leur faire signer quoi si on a droit a des autographes? bon je vais me coucher je suis trop naze là!!!!!! :endormi: :endormi: :endormi:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Dub in my eyes » 14 Fév 2006, 02:28

UNe pochette de CD sûrement, pas trop encombrant à trainer au concert après...
J'espère qu'ils auront le temps d'y mettre notre prénom ou un petit truc en plus de leur signature pour personnifier un peu l'truc.
Dub in my eyes

Messagepar julechris » 14 Fév 2006, 12:11

Alors je viens d'avoir la fille au tel de chez Virgin!!! Donc j'apporte les news fraîches!!!! ;)

Ils vont faire les envois dès demain par Chronopost pour les gagnants du 21 et du 22. Elle doit attendre les billets du concerts d'NRJ aujourd'hui. A priori, nous serons placés dans les gradins, mais très très bien placés!!!!

La rencontre se fera certainement entre 18h et 19h. Ca sera très très court!!! APPAREIL PHOTO INTERDIT!!! :( Seul un pour pouvoir faire les photos de groupe, prendre les adresses mails des gagnants et les envoyer à chacun ensuite... (Ca me rappelle le zénith cette histoire là ;) )

Enfin, pour les billets de transport, il n'y a aucun souci pour pouvoir faire les changements si certains veulent repartir plutôt ou plus tard!

Voilà, pour les news!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dub in my eyes » 14 Fév 2006, 15:28

julechris a écrit:La rencontre se fera certainement entre 18h et 19h. Ca sera très très court!!! APPAREIL PHOTO INTERDIT!!!

On aura quand même droit à des autographes? Et ça va se passer où?
Dub in my eyes

Messagepar davina » 14 Fév 2006, 15:53

nitrate a écrit:Généralement un "meet & greet" se passe toujours de la même manière: peu de temps avant le concert, un petit groupe (10-15 personnes) est accompagné backstage pour rencontrer le groupe. Ca va très vite, on vous donne des consignes strictes: vous n'avez généralement droit qu'à 1 seul autographe de chaque membre par personne pendant lequel vous pouvez en profiter pour adresser un mot ou deux aux artistes, ensuite une photo collective prise par le staff de DM ou la sécurité (1 photo avec chaque appareil de chaque invité).

c'est exactement ça...c'est l"usine... :sarcasme: demandez aux gagnants du meet'n great au concert de Dave au Zénith..ils s'en rappelent encore pour certains... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs