Week-end spécial depeche mode - Sur nrj

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 18 Fév 2006, 13:10

Pour ma part, mardi je serai porte F rang 10, place 13 et 14!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar isa57 » 18 Fév 2006, 19:13

Je viens aussi de recevoir mes billets.
Je suis donc porte F rang 17 place 21 et 22
J'espere que tout le groupe de gagnants sera ensemble dans les gradins!!
Vu que l'on est ensemble à l'hotel, il serait sympa que l'on y aille ensemble!!
Au fait, il n'y a pas besoin de faire la queue vu que nos places sont numérottées?
A quelle heure pensez vous qu'il faut être à Bercy?
Vu que le rendez vous est à 19h45 avec la personne qui nous enmene en coulisse!
isa57

Messagepar devoted-sister » 18 Fév 2006, 22:42

DorianSOFAD101 a écrit:NB : maintenant, il ne reste plus qu'à aller batailler à la SNCF pour modifier tous les billets et ça, ce n'est pas gagné.

à ce propos, as-tu réussi à modifier les billets envoyés par Emi ?
Pour ma part, ça a été un non catégorique : "voyez l agence qui a réservé!"... :(
Sinon, la Porte F est exactement en face de la Porte O ?

Edited By devoted-sister on 1140298921
Let me show you the world in my eyes...
devoted-sister

Messagepar Dorian » 19 Fév 2006, 00:34

devoted-sister a écrit:à ce propos, as-tu réussi à modifier les billets envoyés par Emi ?
Pour ma part, ça a été un non catégorique : "voyez l agence qui a réservé!"... :(
Sinon, la Porte F est exactement en face de la Porte O ?

Oui tout à été fait et bien fait cette après midi : échange de 2 billets de retour pour le lendemain sans supplément de prix et j'ai même réussi à obtenir le remboursement d'1 aller (étant sur Paris dès le 20 en voiture) : 30 € "offerts" par la SNCF : les cadeaux se multiplient décidemment de toute part !

La personne à qui je me suis adressé (point de vente SNCF mais dans une grande surface et non en gare, du fait de l'affluence des vacances et de la forte probabilité d'obtenir des réponses négatives) m'a dit "ah, ce sont des billets pris avec une agence ?" Je lui ai répondu que c'était dans le cadre d'un jeu (sans en dire plus de peur d'un refus de remboursement). Et sa réponse : "ne vous inquiétez pas, aucun problème, ça va juste prendre 2 minutes de plus".
En clair, essaie un autre endroit, tu auras peut être plus de chance.

En ce qui concerne la porte F, c'est effectivement en face de la porte O.
Dorian
Admin

Messagepar Dorian » 19 Fév 2006, 01:37

isa57 a écrit:Je viens aussi de recevoir mes billets.
Je suis donc porte F rang 17 place 21 et 22
J'espere que tout le groupe de gagnants sera ensemble dans les gradins!!
Vu que l'on est ensemble à l'hotel, il serait sympa que l'on y aille ensemble!!
Au fait, il n'y a pas besoin de faire la queue vu que nos places sont numérottées?
A quelle heure pensez vous qu'il faut être à Bercy?
Vu que le rendez vous est à 19h45 avec la personne qui nous enmene en coulisse!

Apparemment nous sommes tous à des rangs différents et nous ne sommes pas tous au même hotel : curieux mais ça a pourtant l'air d'être le cas.

Quant à l'heure où il faut y être, je me joints à ta question, je n'en sais rien du tout.
Et en ce qui concerne le RDV, c'est la fille qui vous l'a dit au tèl.? Je n'ai aucune info à ce sujet.
Bonne nuit à ceux qui sont encore là. :)
Dorian
Admin

Messagepar devoted-sister » 19 Fév 2006, 12:36

Pour le rdv, le courrier que j ai eu est clair : rdv à 19h45 au popb devant la porte F ; là une personne vient nous chercher et ns emmène en coulisse.
Rien ne nous empêche de prendre un pti de marge et d arriver à 19h30, ça serait dommage de se louper ;)

@doriansofad101 à quel point de vente t es tu adressé pour les billets ?

Edited By devoted-sister on 1140348337
devoted-sister

Messagepar mart1n » 19 Fév 2006, 12:41

clair si on veut, ça veut dire quoi "devant la porte F" ? A l'extérieur ou à l'intérieur de Bercy ? De mémoire y'a plusieurs endroits ou c'est marqué porte F. En fait je crois que de l'extérieur jusqu'à l'enceinte de Bercy il doit bien y avoir 2 ou 3 indications porte F non ? Je peux me tromper mais ...

Edited By mart1n on 1140345728
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Dorian » 19 Fév 2006, 14:10

devoted-sister a écrit:@doriansofad101 à quel point de vente t es tu adressé pour les billets ?

Dans un point de vente SNCF (genre en centre ville, dans un hypoermarché,...) mais pas dans une gare où il est toujours plus difficile d'expliquer son cas.

PS : ce "papier" indiquant le RDV vous a été envoyé avec les places, les billets de train ou d'avion,... ? Je n'ai strictement rien reçu (comme le coup de fil qu'on devait m'adresser, au passage).
Dorian
Admin

Messagepar mart1n » 19 Fév 2006, 14:29

@ devoted-sister : moi aussi j'ai échangé dans un point de vente sncf de galerie d'hypermarché. Et tant mieux parce que l'heure de retour ne correspondait pas à ce que j'avais demandé à marianne de chez Virgin lorsqu'elle m'a appelé il y a qqs semaines.

@ DorianSOFAD101 : oui le courrirer était avec les places et tout et tout.

@ tous : bon alors porte F oui, mais où ???
-Mart1n-

mart1n

Messagepar julechris » 19 Fév 2006, 15:01

Bah porte F !!! ;) Non plus sérieusmeent, y a plusieurs porte F? c'est quoi ce bin's???
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar isa57 » 19 Fév 2006, 15:03

Dans mon courrier c'est précisé Porte F à l'interieur de la salle de concert de Bercy!!!
Je pense que si l'on veut plus d'explications il va falloir appeler Marieanne de Virgin!!
isa57

Messagepar julechris » 19 Fév 2006, 15:23

Oui, mais je crois qu'elle va pêter un plomb à force Maie-Anne! Il faut se fier au courrier, à savoir à, l'intérieur porte F, faut pas se compliquer la vie, si quelqu'un se perd ou ne trouve pas, téléphonez à Marie-Anne!

julechris

Messagepar Stjarna » 19 Fév 2006, 15:32

Salut à tous et bravo aux gagnants!
à ce que je vois c'est toujours aussi merdique du coté de l'organisation... c'est pourtant pas compliqué de donner des infos fiables et de fixer un rendez-vous à un groupe de gens...
j'espère pour vous que vous serez mieux traités que pour le meet n' greet du Zenith (alors Juleschris, on rempile?).
en ce qui me concerne ils auraient pu me le servir sur un plateau je n'y serait pas allée: l'expérience de la dernière fois m'a suffit!
bises à tous et profitez-en bien!

Edited By Stjarna on 1140355964
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar mart1n » 19 Fév 2006, 15:36

j'avais pas lu le "à l'intérieur" donc ça se précise... désolé de semet le trouble

Edited By mart1n on 1140356190
-Mart1n-

mart1n

Messagepar Purple Girl » 19 Fév 2006, 16:10

Ouh la! pas de panique, il n' y a qu'une seule Porte F à Bercy, ;), donc impossible pour vous de vous perdre et de vous louper. Amusez vous bien et racontez-nous...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Dub in my eyes » 19 Fév 2006, 23:23

DorianSOFAD101 a écrit:PS : ce "papier" indiquant le RDV vous a été envoyé avec les places, les billets de train ou d'avion,... ? Je n'ai strictement rien reçu (comme le coup de fil qu'on devait m'adresser, au passage).

Le papier était avec les billets de train, de concert et le "voucher" pour l'hôtel. J'ai reçu tout en même temps.
ESt-ce qu'on va être très éloignés avec tous ces rangs différents, 10, 17, 18, 24 et trente-douze?

Edited By Dub in my eyes on 1140384245
Dub in my eyes

Messagepar Dorian » 19 Fév 2006, 23:41

Dub in my eyes a écrit:ESt-ce qu'on va être très éloignés avec tous ces rangs différents, 10, 17, 18, 24 et trente-douze?

J'ai bien reçu ton mp, merci :)
C'est assez curieux comme répartition.

Pour te donner une petite idée, va jeter un coup d'oeil sur le DVD de One Night In Paris (au début de Enjoy the Silence par exemple, de mémoire où l'on voit bien les gradins et l'espace qu'il y a entre les rangs). Une chose est sûre 14 rangs d'écart c'est beaucoup.

Au fait pour tous les grands gagnants : quelle(s) date(s) faites vous sur cette tournée ? Et quelle(s) autre(s) tounée(s) avez vous vécu ?
Dorian
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 20 Fév 2006, 00:01

Alors, My Touring the Angel comme on dit: Toulouse, Bercy le 22 donc, et Nîmes. Trois cadres bien différents (province, Bercy et plein air) et à des dates un peu espacées. Bien que fan assez obsessionnel, je pense que curieusement çà me suffira.
J'ai fait Lyon sur le Exciter Tour et les ai raté au NEC de Birmingham en 97.
Rétrospectivement même si j'habitais loin des villes du Devotional Tour, je ne me suis pas posé plus que çà la question d'aller les voir à l'époque. Je sais pas pourquoi...
Dub in my eyes

Messagepar devoted-sister » 20 Fév 2006, 00:18

DorianSOFAD101 a écrit:Au fait pour tous les grands gagnants : quelle(s) date(s) faites vous sur cette tournée ? Et quelle(s) autre(s) tounée(s) avez vous vécu ?

Pour ma part, my Touring Angel :
- Toulouse, forcément pour 1 fois que DM revenait "près" de chez moi,
- les 3 Bercy, forcément quand on a goûté à 1 c est trop frustant de repartir chez soi,
- Nîmes, j imagine que vu le site ça va être assez grandiose et puis ça sera dans 5 mois, chance inespérée de revoir DM si vite,
- et San Sebastien, forcément près de chez moi dc là ben obligée encore ;)

Pour les tournées précédentes, j ai assisté à ttes depuis Devotional, seule tournée où j ai pu les voir à Bordeaux (mais quel souvenir!!!!), sinon Bercy à chaque fois.
Et pour faire un peu de hors sujet, Dave à l Olympia...
Vlà, vlà, en tt cas cet Angel sera ma + grde tournée avec j espère un superbe souvenir grâce à Nrj :fletch:
devoted-sister

Messagepar Dorian » 20 Fév 2006, 00:49

Etant un peu plus jeune que la majorité d'entre vous (que personne n'y voit une quelconque insulte ou ségrégation :bigggrin: ), j'ai raté pour des raisons malheureusement familiales le passage à Amnéville et à Bercy en 2001.
En guise de mise en bouche "depechemodesque", le passage de Dave à l'Olympia (1er soir, 4/07) a très bien rempli son rôle avec une vue imprenable.

Quant à cette tournée, il était temps de rattraper ces années perdues (par la force des choses) : Lyon, puis les 3 Bercy (en gradins les 3 soirs, mais à chaque fois très bien placés).
Pour cet été, j'attends encore des réponses pour des stages ce qui restreint jour après jour mes chances de visiter les arènes de Nîmes...
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs