Dub in my eyes a écrit:Tu n'arrives pas à l'écouter jusqu'au bout parce qu'elle te plonge dans le coma?
peluche a écrit:pour moi c est a question of lust ( bon sang faisait longtemps que j avais pas posté moi, mais la bon...) c est la plus belle et pour moi restera la plus belle de martin gore et de depeche mode aussi, paroles , voix, musique , tout y est
c est merveilleux :respect:
bon ok je sors
DorianSOFAD101 a écrit:Dub in my eyes a écrit:Tu n'arrives pas à l'écouter jusqu'au bout parce qu'elle te plonge dans le coma?
Je n'y avais pas pensé, cette explication aurait au moins le mérite d'être rationnelle :endormi:
Mais je ne pense pas qu'elle me plonge dans cet état car à l'inverse du coma, la mélodie et l'orchestration me donnent des coups de stress (à te réveiller un mort) et me font bondir jusqu'à la télécommande de ma chaine hifi pour pousser le bouton arrêt. Chaque seconde compte. C'est pourquoi (et même si les goûts ne se maîtrisent que difficilement, ils évoluent au gré des âges, époques, circonstances et déclics), je suis impatient de lire certains témoignages. Après tout, la santé en dépend.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités