Week-end spécial depeche mode - Sur nrj

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar isa57 » 24 Fév 2006, 18:25

Salut Juleschris
Dis moi comment faire pour mettre les photos!!!
Je n'y arrive pas
merci
isa
isa57

Messagepar julechris » 24 Fév 2006, 18:31

Appelle Marie-Anne maintenant avant qu'elle parte en week-end!!! ;) et demande lui qu'elle te les envoie en jpeg!

Voilà sinon concerant la rencontre c'était extra à part un Dave que j'ai trouvé soucieux, angoissé et peut-être fatigué par cette tournée, il semble à côté de ses pompes par rapport à 2004 où il semblait bien plus souriant et serein!! Kessler le lâche pas car il serait pas loin de replonger peut-être... :(
Ou a-t-il des soucis persos car mardi soir, il était pas dedans du tout!!! Mais je suis content d'être à côté de lui! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar julechris » 24 Fév 2006, 18:33

Et pour ceux qui savent pas qui je suis, je suis sur la photo 1! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar isa57 » 24 Fév 2006, 18:34

Tu as raison pour Dave il y avait quelque chose qui n'allait pas
Pour les photos, j'ai reussis à les ouvrir mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum
isa57

Messagepar mart1n » 24 Fév 2006, 18:39

julechris a écrit:Et pour ceux qui savent pas qui je suis, je suis sur la photo 1! ;)

Et pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis sur la photo 2 ;-) (merci Julechris d'avoir mis la photo) , Dave étant entre ma femme et moi, comme je l'avais écris...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar isa57 » 24 Fév 2006, 19:22

S'IL VOUS PLAIT? QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS DU 22 SUR LE FORUM
MERCI :o
isa57

Messagepar Dave slave » 24 Fév 2006, 19:32

j'y suis pas arrivé non plus !!! les fichiers sont trop gros!!
je les mets donc sur mon album yahoo:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/gahanoholic_girl/album?.dir=/b187

normalement c'est ok!

merci isa pour les photos parce qu'on ne nous les a meme pas envoyé!!!!!!!! WTF marie-anne?????????? :colere: :colere:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar LOVE DM » 24 Fév 2006, 19:43

C'est vraiment sympa les photos, là, ça fout les boules d'avoir loupé ça !!!!
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar Dorian » 24 Fév 2006, 20:12

Quelqu'un du groupe 1 (du 22/02) a t-il reçu quelque chose ?

Edited By DorianSOFAD101 on 1140804820
Dorian
Admin

Messagepar kargui » 24 Fév 2006, 20:31

que d'émotions!!a travers vos récits j'ai vraiment l'impression de vivre certes par procuration ces petits moments de pur bohneur
donc un big merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :rock: :rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar abargadon » 24 Fév 2006, 20:47

dave est malade en ce moment , sur certaines photos de bercy on voit derriere lui un pot de miel liquide et un thermos , il doit avoir une bonne créve et apparament chanter à étè dur pour lui d'aprés les témoignages de certains! alors je pense qu'il doit flipper grave car la tournée n'est pas finie, et bientot ils attaques les pays de l'Est et là bas il fait froid alors pour ce soigner!!!:blues: il avait peu etre peur de ne pas etre à la hauteur!! c'est quand meme lui qui porte le concert ( avec l'aide des autres je ne ll'oubli pas!) mais si il devenai aphone ce serai la galére pour la suite de la tournée( de grosse responsabilité sur ses épaules!!) enfin c'est mon avis!
abargadon

Messagepar kargui » 24 Fév 2006, 23:19

c'est très ennyueux... on peu proposer à fletch un p'tit tour devant le public, déguisé en dave....

ok c'est nul...

cela dit il me semble qu'il a eu un souci de ce genre en début de tournée.. en espérant trouver un bon public qu'il pourrait faire participer plus que d'hab....
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 00:01

coucou a tous;
je rentre juste de paris apres les trois concerts!
quelle folie!!!

je me permets de faire a mon tour mon petit commentaire sur le meet and greet du 21.
j'ai vu le compte rendu de mart1n, et comme nous étions juste a côté l'un de l'autre je ne vais rajouetr que peu de choses. je suis le gars qui a le bonnet noir et lunettes sur la photo 2; et c'est moi qui ait offert la bd a martin.

c'était en ce qui me concerne complètement surréaliste..
apres tellement d'années a rêver, tellement d'années a vivre des emotions intenses en compagnie de leur chanson, enfin les rencontrer...
pendant que nous parcourions les couloirs et autres, je ne me sentais pas stressé ni rien, jusqu'au moment je l'avoue qui précédait nôtre avancée dans le dernier couloir.
le moment ou mary anne nous a dit qu'elle n'était pas tres "rock". là je commençais a avoir le coeur qui battait plus rapidement.mon super ami , vincent (le grand gars juste a côté de dave et derrière la femme de mart1n je suppose) etait super decontracté et ça m'a aidé a redescendre!

ensuite, on nous entraine pour la rencontre super fugitive.
separés effectivement en deux groupes de 10.
nous etions dans le deuxieme.

martin arrive le premier; tres souriant, puis fletch et enfin dave. charismatique.
a ce moement là, impossible de me reflechir.
deux choses cependant.
la maigreur de dave, et vincent qui me dit "qu'est ce qu'il est pale!!".

ils serrent la main du premier groupe, prennent la photo avec eux pûis se dirigent vers nous.quand martin arrive vers moi.
tres souriant,le regard franc et droit dans les yeux.
puis fletch nous serre les mains en croisant les siennes.
enfin dave arrive et nous serre les mains, visage assez fermé et ne regardant pas vraiment dans les yeux.

et là, le grand moment pour moi..
j'avais amené avec moi une bd dont je suis l'auteur, et que j'avais dedicacé en anglais. (au passage un grand merci a vincent qui m'a convaincu de le faire, parce que j'hésitais)

je la tends a martin.. qui la prend et qui commence a la regarder , l'ouvre et sans stress aucun, je lui dis pourquoi je lui offre ça a savoir qu'aujourd'hui si (peut être) mes histoires font rêver des gens c'est parce que des gens m'ont fait et me font rêver et m'ont permis d'y croire;
parce que , eux particulierement m'ont donné la force d'y croire vraiment et de tenter l'aventure. ce cadeau c'etait pour moi comme une sorte d'hommage en fait.

et là il commence a parler avec moi et me remercie en me disant que ça lui fait sincerement plaisir!!
là je lui dit tout de suite que non, c'est moi qui le remercie!
a ce moment là, dave qui etait visiblement malade et ne parlait que tres peu, reviens vers moi et me demande si c'est moi qui fait ça, en montrant l'album.
je lui dis que oui, et lui dit que je voulais vraiment les remercier par ce biais là.
il regarde et m'ecoute ce coup ci les yeux dans les yeux.
et il me parle vraiment. franchement enorme.
ensuite on se place pour la photo.
martin est juste a ma gauche, mon super ami vincent a ma droite; dave etant juste a sa droite. devant nous je pense la femme de mart1n. (au passage, je vous ai trouvé super sympathiques, vos photos vraiment bien; c'était vraiment touchant de dire a mart1n "profite, profite..").
ensuite, le groupe commence a partir pour retourner dans leur loge. martn recupere la bd qu'il avait confié a un large gars chauve sur le côté.
la dessus, deuxieme moment enorme pour moi.
je crois que j'oublierais jamais ça...

dave qui commençait a partir, se retourne vers moi, tend l'index en me pointant tres clairement du doigt, et leve ensuite son pouce en me regardant pour me dire bravo.

j'étais scotché.

ensuite alors qu'on s'éloignait, quelqu'un des gagnants (je suis desole j'étais sur un nuage, je ne sais plus qui) me dit qu'en passant devant la loge, il a vu martin a l'interieur en train de feuilleter mon album.
merci de me l'avoir dit, vraiment!!!

voilà; ce fut cours evidement mais en ce qui me concerne ce fut magique et absolument surréaliste.
j'ai vraiment été touché; je n'oublierai jamais.

tout le monde a été vraiment gentil.
je remercie aussi julechris grace a qui j'ai pu avoir l'info du concours, et sans qui je n'aurai jamais vecu ce moment si "precious". et puis vincent a qui j'avais dit "je vais pas leur offrir, ça va faire pretentieux.." et qui m'a dit "mais t'es fou ou quoi, au contraire!!! si t'as qu'une seule occase, vas y a fond!".
merci mon ami.

voilà mon commentaire tout personnel de ce que j'ai vecu et qui est presque intégral (je garde juste pour moi ce que m'a dit dave; desole).

malgré ça, je comprendrai tout a fait que beaucoup soient deçus par la rencontre, poignée de main et photos tout ça tres vite, puisque quelqu'un m'a dit que ils avaient pas ete sympas le deuxieme ou troisieme soir.
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 00:08

en fait j'en ai rajouté une tonne..
bon, c'était enorme; il faut vraiment avoir les yeux grands ouverts et en profiter. :respect:
liam..

Messagepar Purple Girl » 25 Fév 2006, 02:27

Hi

Qui est qui sur les photos, svp ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 02:57

sur la photo 2 du 21 , je suis la gars avec un bonnet noir a côté de martin, qui lui a LE bonnet. :bigggrin:
liam..

Messagepar Siouxsie-Sioux » 25 Fév 2006, 05:51

aaah quelle bande de veinards !
en tout cas merci pour vos recits, on s'y serait cru ! Super emouvant, et tout... argh chuis jalouuuse !
et merci pour le partage des photos !!!

(ça m'apprendra a pas écouter NRj :langue: )
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar Purple Girl » 25 Fév 2006, 11:53

liam.. a écrit:sur la photo 2 du 21 , je suis la gars avec un bonnet noir a côté de martin, qui lui a LE bonnet. :bigggrin:

Merci de ta réponse, bon j'ai reconnu Julechris, Mart1n et sa femme comme il l'a décrit, mais qui sont les autres? SVP, c'est toujours bien de mettre un nom sur les visages... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar mart1n » 25 Fév 2006, 12:07

liam.. a écrit:en fait j'en ai rajouté une tonne..
bon, c'était enorme; il faut vraiment avoir les yeux grands ouverts et en profiter. :respect:

YEEEESSSS Liam ! Super content de te retrouver ici (j'ai justement demandé le lendemain à ton pote s'il était sur FV)!!! Je confirme tout ce que tu dis au sujet de l'histoire de la bd, l'ayant vécu de l'extérieur puisque nous étions spectateur de ton moment de bonheur et c'est vrai que le groupe était très attentif et intéressé... J'avais volontairement pas évoqué ce passage puisqu'il t'appartient et je regrette pas parce que tu le racontes beaucoup mieux que ce que j'aurais fait !
J'étais sincèrement super content pour toi !

J'ai quand même 2 questions : 1) est-il possible de se procurer par un moyen ou un autre ta bd ? De mémoire je me souvient du terme "Aster" sur la couverture mais... est-elle vendue en autoproduit (comme ça se fait pour les cds) ??? Profites-en fait ta pub !!! Pour les autres, je sais pas ce que vaut sa bd mais ce mec (et son pote) est (sont) franchement super sympa(s) !
2) As-tu concrétisé quelque chose avec les éditeurs le lendemain ??? Tu peux me répondre en MP si tu trouves ça plus adéquate...

Et évidemment, encore un grand merci à Julechris et bonjour aux autres !!!

Edited By mart1n on 1140862477
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar isa57 » 25 Fév 2006, 13:31

Salut à tous,

En ce qui concerne les photos du 22, je suis la fille à coté de MARTIN et c'est ma fille Océane qui le tiens par le cou!!!
Elle a osée ce que nous n'osions pas faire!!!
Il faut dire que MARTIN est très accessible!!
Je ne pense pas qu'elle aurait osée prendre DAVE par le cou!
Il y a comme une limite à ne pas franchir!!
voila
vous pouvez mettre un nom sur nos visages!
salut
isa57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs