
Merci de nous avoir fait partager ce moment énormissime :respect:
mart1n a écrit:liam.. a écrit:en fait j'en ai rajouté une tonne..
bon, c'était enorme; il faut vraiment avoir les yeux grands ouverts et en profiter. :respect:
YEEEESSSS Liam ! Super content de te retrouver ici (j'ai justement demandé le lendemain à ton pote s'il était sur FV)!!! Je confirme tout ce que tu dis au sujet de l'histoire de la bd, l'ayant vécu de l'extérieur puisque nous étions spectateur de ton moment de bonheur et c'est vrai que le groupe était très attentif et intéressé... J'avais volontairement pas évoqué ce passage puisqu'il t'appartient et je regrette pas parce que tu le racontes beaucoup mieux que ce que j'aurais fait !
J'étais sincèrement super content pour toi !
J'ai quand même 2 questions : 1) est-il possible de se procurer par un moyen ou un autre ta bd ? De mémoire je me souvient du terme "Aster" sur la couverture mais... est-elle vendue en autoproduit (comme ça se fait pour les cds) ??? Profites-en fait ta pub !!! Pour les autres, je sais pas ce que vaut sa bd mais ce mec (et son pote) est (sont) franchement super sympa(s) !
2) As-tu concrétisé quelque chose avec les éditeurs le lendemain ??? Tu peux me répondre en MP si tu trouves ça plus adéquate...
Et évidemment, encore un grand merci à Julechris et bonjour aux autres !!!
liam.. a écrit:coucou a tous;
je rentre juste de paris apres les trois concerts!
quelle folie!!!
je me permets de faire a mon tour mon petit commentaire sur le meet and greet du 21.
j'ai vu le compte rendu de mart1n, et comme nous étions juste a côté l'un de l'autre je ne vais rajouetr que peu de choses. je suis le gars qui a le bonnet noir et lunettes sur la photo 2; et c'est moi qui ait offert la bd a martin.
c'était en ce qui me concerne complètement surréaliste..
apres tellement d'années a rêver, tellement d'années a vivre des emotions intenses en compagnie de leur chanson, enfin les rencontrer...
pendant que nous parcourions les couloirs et autres, je ne me sentais pas stressé ni rien, jusqu'au moment je l'avoue qui précédait nôtre avancée dans le dernier couloir.
le moment ou mary anne nous a dit qu'elle n'était pas tres "rock". là je commençais a avoir le coeur qui battait plus rapidement.mon super ami , vincent (le grand gars juste a côté de dave et derrière la femme de mart1n je suppose) etait super decontracté et ça m'a aidé a redescendre!
ensuite, on nous entraine pour la rencontre super fugitive.
separés effectivement en deux groupes de 10.
nous etions dans le deuxieme.
martin arrive le premier; tres souriant, puis fletch et enfin dave. charismatique.
a ce moement là, impossible de me reflechir.
deux choses cependant.
la maigreur de dave, et vincent qui me dit "qu'est ce qu'il est pale!!".
ils serrent la main du premier groupe, prennent la photo avec eux pûis se dirigent vers nous.quand martin arrive vers moi.
tres souriant,le regard franc et droit dans les yeux.
puis fletch nous serre les mains en croisant les siennes.
enfin dave arrive et nous serre les mains, visage assez fermé et ne regardant pas vraiment dans les yeux.
et là, le grand moment pour moi..
j'avais amené avec moi une bd dont je suis l'auteur, et que j'avais dedicacé en anglais. (au passage un grand merci a vincent qui m'a convaincu de le faire, parce que j'hésitais)
je la tends a martin.. qui la prend et qui commence a la regarder , l'ouvre et sans stress aucun, je lui dis pourquoi je lui offre ça a savoir qu'aujourd'hui si (peut être) mes histoires font rêver des gens c'est parce que des gens m'ont fait et me font rêver et m'ont permis d'y croire;
parce que , eux particulierement m'ont donné la force d'y croire vraiment et de tenter l'aventure. ce cadeau c'etait pour moi comme une sorte d'hommage en fait.
et là il commence a parler avec moi et me remercie en me disant que ça lui fait sincerement plaisir!!
là je lui dit tout de suite que non, c'est moi qui le remercie!
a ce moment là, dave qui etait visiblement malade et ne parlait que tres peu, reviens vers moi et me demande si c'est moi qui fait ça, en montrant l'album.
je lui dis que oui, et lui dit que je voulais vraiment les remercier par ce biais là.
il regarde et m'ecoute ce coup ci les yeux dans les yeux.
et il me parle vraiment. franchement enorme.
ensuite on se place pour la photo.
martin est juste a ma gauche, mon super ami vincent a ma droite; dave etant juste a sa droite. devant nous je pense la femme de mart1n. (au passage, je vous ai trouvé super sympathiques, vos photos vraiment bien; c'était vraiment touchant de dire a mart1n "profite, profite..").
ensuite, le groupe commence a partir pour retourner dans leur loge. martn recupere la bd qu'il avait confié a un large gars chauve sur le côté.
la dessus, deuxieme moment enorme pour moi.
je crois que j'oublierais jamais ça...
dave qui commençait a partir, se retourne vers moi, tend l'index en me pointant tres clairement du doigt, et leve ensuite son pouce en me regardant pour me dire bravo.
j'étais scotché.
ensuite alors qu'on s'éloignait, quelqu'un des gagnants (je suis desole j'étais sur un nuage, je ne sais plus qui) me dit qu'en passant devant la loge, il a vu martin a l'interieur en train de feuilleter mon album.
merci de me l'avoir dit, vraiment!!!
voilà; ce fut cours evidement mais en ce qui me concerne ce fut magique et absolument surréaliste.
j'ai vraiment été touché; je n'oublierai jamais.
tout le monde a été vraiment gentil.
je remercie aussi julechris grace a qui j'ai pu avoir l'info du concours, et sans qui je n'aurai jamais vecu ce moment si "precious". et puis vincent a qui j'avais dit "je vais pas leur offrir, ça va faire pretentieux.." et qui m'a dit "mais t'es fou ou quoi, au contraire!!! si t'as qu'une seule occase, vas y a fond!".
merci mon ami.
voilà mon commentaire tout personnel de ce que j'ai vecu et qui est presque intégral (je garde juste pour moi ce que m'a dit dave; desole).
malgré ça, je comprendrai tout a fait que beaucoup soient deçus par la rencontre, poignée de main et photos tout ça tres vite, puisque quelqu'un m'a dit que ils avaient pas ete sympas le deuxieme ou troisieme soir.
VINCEMODE a écrit:
et puis mon petit guillaume qui dans le mouvement, vraiment sans forcer les choses, arrive à présenter et offrir sa BD , "it‘s for you", "a present" à Martin et là je vois Dave qui venait de terminer la poignée de main qui vient faire son curieux
Dub in my eyes a écrit:Témoignage d'enfer Liam! IL s'est vraiment passé quelque chose entre eux et toi apparemment. Peut-être d'ailleurs que avoir quelque chose d'autre que notre dévotion à leur donner rééquilibre un peu le rapport. Beaucoup d'entre nous ne sont "que" des fans ordinaires, établir quelque chose de spécial avec des stars rompues à cet exercice n'est donc pas facile à mon sens.
hasta31 a écrit:@ liam, t'as laissé ton numéro de telephone dans la bd pour qu'il te contacte au cas ou? (visuel d'un prochain album ou illustration dvd ...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités