Stjarna a écrit:rien de très nouveau... qu'ils sont content d'etre en tournée et que les choses se passent mieux entre eux, qu'ils sont content bla bla. Qu'ils ont été très surpris de voir que la tournée européenne était sold out avant meme la sortie de l'album et qu'ils ne s'attendaient pas à cela. Que leur fans sont fidèles! mais aussi qu'ils ont vu des petits jeunes, des nouveaux fans dans les salles et que ça leur a fait plaisir. qu'après aout rine n'est prévu, qu'ils feront certainement une longue pause et après ils veront...
voilà en gros, de mémoire!
Merci purlple girl, c'est toujours un plaisir d'entendre la voix du père Martin! :respect:
Stjarna a écrit:Merci purlple girl, c'est toujours un plaisir d'entendre la voix du père Martin! :respect:
kargui a écrit:merci
mais comment trouves-tu le temps pour chercher et mettre en ligne tout cela ????ça m'épate... ! re-:merci
Purple Girl a écrit:kargui a écrit:merci
mais comment trouves-tu le temps pour chercher et mettre en ligne tout cela ????ça m'épate... ! re-:merci
Je ne cherches pas forcément. Le temps, il faut le prendre, j'ai pratiquement le temps de faire énormément de choses(ciné, sorties, lectures), par ex, là je cuisine et je fréquentes pas seulement FV mais aussi le forum français des fans de Prince. On n'a qu'une vie, carpe diem!!
Sur,ce je vais aller mater The Shield!
paisley1985 a écrit:tiens toi aussi....Vive Prince....vive DM!
PAisley1985 alias slimongi
Purple Girl a écrit:Stjarna a écrit:Merci purlple girl, c'est toujours un plaisir d'entendre la voix du père Martin! :respect:
De rien...
Et ça me fait toujours plaisir aussi de voir Martin :inlove:
Je le trouve assez en forme... ce qu'il est sexy, bon je me calme :bigggrin:
Purple Girl a écrit:ils sont arrivés au point de se dire que peut être faudrait il introduire des changements..., (dans la set list)...
Anouche a écrit:Quelqu’un pourrait-il enregistrer ce fichier (si ce n’est déjà fait) de manière à ce qu’on puisse le récupérer, je n’y arrive pas. Merci d’avance.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités