Bliss69 a écrit:DM sera dans TRACKS sur ARTE le 16/02/06 à 00H05
Servant a écrit:ya pas des redifs ? 00:05, je sais pas si je serai dispo..
BouleDM a écrit:Rien sur le programme ... et t'es sur de la date ? J'm'en vais remonter le temps ! :hehe:
Purple Girl a écrit:"heureusement" que le reportage sur DM passe sur Tracks, je n'ose imaginer les commentaires si c'était passé dans des émissions comme "Fan de", on aurait entendu des commentaires style "retenez moi de ne pas regarder cette émission de m***" ou "c'est une torture ou un scandale que ce soit diffusé dans cette émission".
Tracks, c'est sur Arte, et tout le monde est content car Arte est une chaine Culturelle de bon gout... n'est ce pas?
![]()
Purple Girl "Sometimes..."
Depeche_Man a écrit:Purple Girl a écrit:"heureusement" que le reportage sur DM passe sur Tracks, je n'ose imaginer les commentaires si c'était passé dans des émissions comme "Fan de", on aurait entendu des commentaires style "retenez moi de ne pas regarder cette émission de m***" ou "c'est une torture ou un scandale que ce soit diffusé dans cette émission".
Tracks, c'est sur Arte, et tout le monde est content car Arte est une chaine Culturelle de bon gout... n'est ce pas?
![]()
Purple Girl "Sometimes..."
C'est surtout qu'une émission comme "fan de" ne ferais pas ce genre d'interview comme le font si bien les reportages de Tracks
Purple Girl a écrit:c'est juste que lire autant de personnes s'autocongratuler "super c'est sur Tracks"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité