Dm dans tracks

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 16 Mar 2006, 22:28

Depeche_Man a écrit:( ... ) les gens savent immédiatement que quand c'est un reportage sur Tracks (et sur dM en plus) ça va être interressant et originale comme interview, et non des interviews sur le passé Tox de Dave ( ... )

Et pourtant, Arte ou pas, je te parie qu'on aura quand même droit au couplet sur le passé toxico :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Depeche_Man » 17 Mar 2006, 00:04

what_ever a écrit:
Depeche_Man a écrit:( ... ) les gens savent immédiatement que quand c'est un reportage sur Tracks (et sur dM en plus) ça va être interressant et originale comme interview, et non des interviews sur le passé Tox de Dave ( ... )

Et pourtant, Arte ou pas, je te parie qu'on aura quand même droit au couplet sur le passé toxico :)

Mouep, de façon moins "lourde" alors...

De toute façon, les reportages sur dM diffusé sur la 5 et Arte sont bien de loin les meilleurs (97/03 jusqu'a present)
Depeche_Man

Messagepar Guilhome » 17 Mar 2006, 00:06

what_ever a écrit:Et pourtant, Arte ou pas, je te parie qu'on aura quand même droit au couplet sur le passé toxico :)

En tant que téléspectateur assidu d'Arte :sarcasme: je peux te dire que ce refrain là on y a déjà eu droit et très en profondeur non pas dans Tracks mais dans Music Planet (sauf erreur, je ne suis plus sûr du titre) en 1998. Je dois l'avoir sur un bout de VHS...

... de mémoire une interview un peu déjantée où ils étaient tous les 3 assis sur un canapé, Martin avec des lunettes d'enfer, Dave un pantalon bleu quasi fluo et il y a une anecdote à un moment où ils expliquent leurs frasques quand ils étaient allés acheter de la drogue durant l'enregistrement de Songs Of Faith and Devotion en Espagne, tout ça en rigolant de bon coeur... :yeux:

Edited By Guilhome on 1142548302
Guilhome

Messagepar what_ever » 17 Mar 2006, 00:43

Depeche_Man a écrit:De toute façon, les reportages sur dM diffusé sur la 5 et Arte sont bien de loin les meilleurs (97/03 jusqu'a present)

97/03 = 1997 et 2003 ?
Dans mon souvenir, l'interview de 1990 à Londres ( une promenade près des locaux de Mute à Harrow Road ) était assez intéressante. A la fin, Fletch ou Gore, je ne sais plus, lançait une rose rouge dans la Tamise.

Edited By what_ever on 1142549148
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Parrain » 17 Mar 2006, 01:29

ayééé ca vient de passer :)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Guilhome » 17 Mar 2006, 01:32

Ouais ben c'était pas mal. Pas de scoop, c'est sûr, mais interview et images sympa... C'est dans la boite... Sur ce bonne nuit ! :endormi:
Guilhome

Messagepar abargadon » 17 Mar 2006, 01:38

un peu cour à mon avis, et puis ils aurait pu passer un clip en entier!
abargadon

Messagepar The X Phil » 17 Mar 2006, 01:47

Mouais... sujet baclé sans grand intérêt (et ils ont même réussi à caser l'overdose de Dave, tombée comme un cheveu sur la soupe).
en plus, illustrer le début de la partie sur Johnny Cash avec sa reprise de "Hurt" de NIN, ça frise la connerie !
The X Phil

Messagepar Bliss69 » 17 Mar 2006, 01:49

rafff c'etait trop bon mais trop courttttt
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar jb » 17 Mar 2006, 01:55

Franchement nul ! Quelle tristesse que ce qu'est devenue cette émission Tracks, reléguée en 3ème partie de soirée, montée par un sagouin avec des clips de 8 secondes qui ne jurerait pas sur MTV. La voix off lisait son texte à une vitesse folle, on avait l'impression qu'elle avait un train à prendre. A part ça, on a pu admirer en long en large en travers les belles dents toutes neuves de Gore, ce qui est vraiment très intéressant. La palme revient au petit passage sur Johnny Cash où le commun des mortels n'a vraisemblablement rien compris : En 30 secondes, on passe de Hurt chanté par Cash à PJ chanté par Cash puis par DM. Tracks n'avait pas le temps de passer une vidéo ou un live en entier mais ils ont eu le temps de se filmer le nombril en train d'offrir une bière à Gore, visiblement gêné qui dit par politesse qu'il la boira à l'occasion.

Vive les clichés, manquait plus que l'écharpe du FC Bayern et que tout ce petit monde se mette à chanter Heïli Heïlo et la boucle était bouclée.

Quelle purge !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 17 Mar 2006, 02:14

Avoir la chance de faire une interview de Gore et soit l'exploiter aussi peu, soit n'en retenir que ce qui a été montré, c'est sûr qu'ils auraient dû laisser y aller quelqu'un d'autre... :angry:

Edited By Dub in my eyes on 1142554477
Dub in my eyes

Messagepar Dorian » 17 Mar 2006, 02:47

jb a écrit:Franchement nul ! Quelle tristesse que ce qu'est devenue cette émission Tracks, reléguée en 3ème partie de soirée, montée par un sagouin avec des clips de 8 secondes qui ne jurerait pas sur MTV. La voix off lisait son texte à une vitesse folle, on avait l'impression qu'elle avait un train à prendre. A part ça, on a pu admirer en long en large en travers les belles dents toutes neuves de Gore, ce qui est vraiment très intéressant. La palme revient au petit passage sur Johnny Cash où le commun des mortels n'a vraisemblablement rien compris : En 30 secondes, on passe de Hurt chanté par Cash à PJ chanté par Cash puis par DM. Tracks n'avait pas le temps de passer une vidéo ou un live en entier mais ils ont eu le temps de se filmer le nombril en train d'offrir une bière à Gore, visiblement gêné qui dit par politesse qu'il la boira à l'occasion.

Vive les clichés, manquait plus que l'écharpe du FC Bayern et que tout ce petit monde se mette à chanter Heïli Heïlo et la boucle était bouclée.

Quelle purge !

Je suis assez d'accord avec cela. Interview courte et sans grand intérêt (questions peu pertinentes).
Ah si ! : j'aurai vu la différence qu'il y a à regarder des séquences du Tour actuel sur un écran de télé plutôt que sur un écran PC...

NB : les reportages français concernant le Tour adorent définitivement A Pain that I'm Used To et John the Revelator. J'aurais bien quelques explications, mais c'est un peu tard pour cela :)
Dorian
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 17 Mar 2006, 02:53

DorianSOFAD101 a écrit:NB : les reportages français concernant le Tour adorent définitivement A Pain that I'm Used To et John the Revelator. J'aurais bien quelques explications, mais c'est un peu tard pour cela :)

Les équipes télé et les photographes n'ont généralement le droit de filmer/prendre des photos durant les trois premières chansons, ceci explique cela.

Moi j'ai bien aimé cette interview, je viens de péter la fonction "capture écran" de Power DVD sur les dents de Mart' :bigggrin: , après le reste, c'est sûr, pas grand chose de nouveau...
Melancholy_Flower

Messagepar Dorian » 17 Mar 2006, 03:02

Melancholy_Flower a écrit:Les équipes télé et les photographes n'ont généralement le droit de filmer/prendre des photos durant les trois premières chansons, ceci explique cela.

C'était une des théories auxquelles je pensais. Merci de la précision
Mais sans être hors sujet, je m'interroge sur le pourquoi de cette règle qui n'est à mon avis qu'une simple coutume.

Dorian -et pourquoi pas les 3 dernières?-
Dorian
Admin

Messagepar luclucky169 » 17 Mar 2006, 03:33

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission : ICI

:zique:
luclucky169

Messagepar Giani » 17 Mar 2006, 09:40

merci !!!
Giani

Messagepar jb » 17 Mar 2006, 09:43

DorianSOFAD101 a écrit:C'était une des théories auxquelles je pensais. Merci de la précision
Mais sans être hors sujet, je m'interroge sur le pourquoi de cette règle qui n'est à mon avis qu'une simple coutume.

Dorian -et pourquoi pas les 3 dernières?-

Parce que en début de show, les artistes sont encore bien maquillés, propre sur eux, plus photogéniques, etc.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar popcara » 17 Mar 2006, 09:55

Interview semble avoir été faite dans une arriere-salle avant un concert (lequel ?)
-des images de John the revelator en concert (super Dave) , de Suffer Well (15 secondes)
-la redite sur la drogue , sur Anton qui s'occupe des clips des pochettes etc etc .Donc des trucs qu'on sait dejà.
Et puis on nous parle que Cash (c'est qui ?) qui a repris Personal Jesus , je pensais que ma télé avait zappé toute seule !
Quel est interet de faire une interview du niveau de "fan de de M6" alors que l'emission passe à plus de minuit.
Heureusement , Martin n'est pas venu pour rien il a recupéré une bouteille de bierre !
popcara

Messagepar little-dream » 17 Mar 2006, 10:05

luclucky169 a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission : ICI

:zique:

merci luclucky169 :respect: :fletch:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Depeche_Man » 17 Mar 2006, 10:16

C'était cool, je m'atendais à plus long tout de même :angry:

Le passage de Johnny Cash etait bien, l'interview aussi -quoique trop courte- les vidéos lives : pas assez longues, bref ça ne vaut pas grand chose certe mais c'est toujours mieux qu'un playback sans grand interêt. Là ou moins ;l'interviewer n'est pas un cire-pompe, il lui as montré des photos de dM qui datent de la tenue SM et offre quelque chose d'important à Martin : Une bière.

Au moins on sait que Gore aimerais reprendre un titre de Cash (qui menerais peut être à un prochain Counterfeit...?)

Trop courte, par contre les "c'était mieux avant" sur Tracks je trouve ça vraiment nul et sans aruguments valables, c'est l'une des seules emissions musicales non cablé qui fait des reportages sur la musique, l'histoire de la musique, etc bien interressant et très originale par raport à un "fan de" ou on apprendrais mieux la vie sur M pokora que sur l'histoire des goths.

@What-Ever : comme je l'ai dit, cela concerne les reportages de Tracks ou de la 5 de la période 97/03, et non 90... :confused:

Edited By Depeche_Man on 1142583784
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs