Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 12:58

Shine a écrit:Ce topic ne ressemble plus à rien avec vos histoires de backstage... Merci de continuer en mp et d'apporter des infos pratiques (pour ceux qui viennent de loin...)

Shine "chante, danse et mets tes baskets..."

bouh! t'inquiète pas, on sera là pour te faire visiter Nimes en long en large et en travers... je peux te faire une visite guidée extensive des jardins de la fontaine avec commentaires culturels en prime! :)
on a pas l'air comme ça, mais on a un cerveau! :bigggrin:
tu en doutais?
Si tu veux des infos supplémentaires tu peux me MP... je connais Nimes comme ma poche!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Shine » 11 Avr 2006, 13:12

Stjarna a écrit:
Shine a écrit:Ce topic ne ressemble plus à rien avec vos histoires de backstage... Merci de continuer en mp et d'apporter des infos pratiques (pour ceux qui viennent de loin...)

Shine "chante, danse et mets tes baskets..."

bouh! t'inquiète pas, on sera là pour te faire visiter Nimes en long en large et en travers... je peux te faire une visite guidée extensive des jardins de la fontaine avec commentaires culturels en prime! :)
on a pas l'air comme ça, mais on a un cerveau! :bigggrin:
tu en doutais?
Si tu veux des infos supplémentaires tu peux me MP... je connais Nimes comme ma poche!

Surtout en travers... :sarcasme:

Plus sérieusement, je voudrais des avis sur les hôtels que j'ai cité plus haut, en terme d'accessibilité (en venant par la route ou le train), de proximité (avec les Arénes), de prix, de qualité de chambre. La moitié de ceux cités, sont déjà indisponibles pour le jeudi 20 et vendredi 21 juillet...

Sinon j'ai trouvé cette carte interactive trés sympa et utile:
http://plan.nimes.fr/nimes.htm
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 13:20

bof! à mon avis ca se vaut à quelques choses près... Nimes n'est pas une très grande ville et tu peux aisément faire beaucoup de choses à pied, genre traverser la ville de bout en bout... sans problème....
Meme si l'hotel te parrait loin sur la carte il ne sera jamais vraiment hyper loin à pied...
Donc tu à l'embarras du choix pour l'hotel...
Moi je me tate encore...
Vais-je chez mes copines?
Vais-je prendre un gite ou une chambre d'hote?
ou l'hotel de DM?
pas facile de décider.....
:bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Shine » 11 Avr 2006, 13:23

Stjarna a écrit:Vais-je prendre un gite ou une chambre d'hote?

Tu as des adresses?
N'est-ce pas plus intéressant si on est plusieurs?
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 13:25

Sinon, tu as une autre option un peu plus "originale": aller au concert, faire les "afters" et aller finir ta nuit sur la plage au Grau du Roi ( 15 mn en train de Nimes) et te louer un bon transat bien comfortable sur une plage privée...
Moi ça me tente pas mal...
pourquoi s'embarasser d'une chambre d'hotel à cette saison? pour quoi faire?
Allez, soyons fous! :bigggrin:
Stjarna

Messagepar Shine » 11 Avr 2006, 13:37

Des fans de la région peuvent loger d'autres fans? :bigggrin:
En échange, je peux éventuellement loger 1 ou 2 personnes pour le concert d'Arras? Bon deal ? :sarcasme:
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 11 Avr 2006, 13:50

Je voudrais surtout savoir lequel des 2 est le plus proches des arenes :) :
FORMULE 1 Nîmes ouest (30 EUR chambre de 2-3)
Ou
FORMULE 1 Nîmes est Marguerittes (28 EUR chambre de 2-3)

Merci d'avance !
119-1049361005

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 13:54

waitingforwords a écrit:Je voudrais surtout savoir lequel des 2 est le plus proches des arenes :) :
FORMULE 1 Nîmes ouest (30 EUR chambre de 2-3)
Ou
FORMULE 1 Nîmes est Marguerittes (28 EUR chambre de 2-3)

Merci d'avance !

à vue de nez marguerittes à l'air plus loin... mais si tu vas au formule 1 tu ne pourras pas te déplacer à pied...il faut la voiture, impérativement!
Stjarna

Messagepar Shine » 11 Avr 2006, 15:18

Rassures moi, tu es blonde? :bigggrin:

Tu as des noms? Adresses, numéros de tél pour prendre contact? Un endroit à conseiller en particulier?
Shine
Admin

Messagepar Dorian » 11 Avr 2006, 20:27

kargui a écrit:alors, a vo't bon coeur m'sieur dame !!!! donnez nous vos trucs ..... :fletch: :)

Non mais dis ça ne se fait pas de demander :bigggrin: (rassure toi je partage ton envie! )

Petite question pour les connaisseurs :
Qu'y a t-il de sympa à aller voir autours de Nîmes ? D'ailleurs d'ores et déja merci aux indications ou infos diverses et variées sur les arènes et ses environs. :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1144780119
Dorian
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 21:25

ben déjà il y a le pont du Gard, très sympa... et tu peux meme piquer une tete s'il fait trop chaud.
La ville d'uzès...
Avignon (festival?) et montpellier à 20mn en train.
Il y a la plage pas loin, la camargue avec des villes comme aigues mortes, les marais salant (les salins du midi avec la petite baleine bleue sur les salières)...
euh! je continue?

Edited By Stjarna on 1144783594
Stjarna

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 21:37

Stjarna a écrit:ben déjà il y a le pont du Gard, très sympa... et tu peux meme piquer une tete s'il fait trop chaud.

pas depuis le pont , hein... parce que ce n'est plus possible...
pas de concert si vous vous fracassez la tête....

le site à été très aménagé, quand j'étais gamine on pouvait encore passer en voiture dessous, et j'ai même marché au dessus, si si si ....

mais j'fais guide tourisitque là ... nul..
ok 2 min de pénalité... :langue:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar nitrate » 11 Avr 2006, 21:46

DorianSOFAD101 a écrit:Petite question pour les connaisseurs :
Qu'y a t-il de sympa à aller voir autours de Nîmes ?

La page 5 de ce topic.

Il serait bon de lire ce qui a déjà été posté aveant de reposer 10 fois les mêmes questions. Remarque générale et non personnelle.

Merci de ne pas faire dévier ce topic dans tous les sens.

Pour les rencontres avant ou après concert, veuillez poster dans "les fans entre eux".

Enfin, merci de ne poster que si vous avez des infos concrètes à apporter.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Dorian » 11 Avr 2006, 22:17

Stjarna a écrit:ben déjà il y a le pont du Gard, très sympa... et tu peux meme piquer une tete s'il fait trop chaud.
La ville d'uzès...
Il y a la plage pas loin, la camargue avec des villes comme aigues mortes, les marais salant (les salins du midi avec la petite baleine bleue sur les salières)...
euh! je continue?

Merci de tes précisions Stjarna :)
En plus ça tombe bien, tu nous a donné des infos différentes de la page 5 du topic (Avignon, ça me parait être 1 bonne idée).
Dorian
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 22:19

DorianSOFAD101 a écrit:
La ville d'uzès...
euh! je continue?

Merci de tes précisions Stjarna :)
En plus ça tombe bien, tu nous a donné des infos différentes de la page 5 du topic (Avignon, ça me parait être 1 bonne idée).

bingo! le concert de Dm tombe en plein festival...
www.festival-avignon.com
de la gare de Nimes c'est 20mn en train...
sympa!
Stjarna

Messagepar Dorian » 11 Avr 2006, 22:27

[quote="Stjarna"][/quote]
Effectivement ça tombe plutôt bien.
Mais en ce qui concerne le programme, j'aurais juré que le festival d'Avignon était beaucoup plus "musical" que ça. Donc globalement, je ne sais pas trop ce que ça vaut, si quelqu'un a un avis éclairé, d'avance merci :)
Dorian
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 22:31

DorianSOFAD101 a écrit:
Stjarna a écrit:

Effectivement ça tombe plutôt bien.
Mais en ce qui concerne le programme, j'aurais juré que le festival d'Avignon était beaucoup plus "musical" que ça. Donc globalement, je ne sais pas trop ce que ça vaut, si quelqu'un a un avis éclairé, d'avance merci :)

le festival d'avignon c'est hyper sympa ne serait-ce que pour l'ambiance qui règne dans la ville...
Il y a les spectacles "officiels" et le festival "off" souvent plus interessant avec des spectacles variés,à tarifs et budgets divers... en général c'est du théatre mais ça peut varier sous toutes les formes de l'expression théatrale (je vais pas te faire le détail ici...).
En bref tu peux voir des trucs très sympa pour pas trop cher et te balader en ville dans cette ambiance particulière...
mais bon, je ne veux pas m'étaler car ça frole le hors sujet!
desolée! :)
Stjarna

Messagepar Dub in my eyes » 12 Avr 2006, 00:05

Hôtels pas trop chers dans Nîmes, pour certains très proches des Arènes: résidence Grizot, , Cat Hotel, Hôtel de la Mairie, à moins de 40 euros. Ensuite tu peux taper dans Hôtel Terminus-Audrans, Central, Acanthe du Temple ou Hôtel de l'Amphithéâtre jusqu'à 50 euros. Tous sont recommandés par le Routard! :)
Dub in my eyes

Messagepar Aludapasi » 12 Avr 2006, 19:35

Bon ok mais après toutes vos visites culturelles, vous avez quand même prévu d'aller au concert ?? :langue:
Non parce que je m'inquiète un peu de ne voir que des touristes échoués aux Arênes avec des ampoules aux pieds ! :bigggrin:

Moi je piétine déjà d'impatience et j'aurai terriblement envie que ce soit un concert mémorable !
DM + l'été + les Arênes.... + les fans ? On pourrait pas prévoir des trucs qui mettent un peu le feu et qui donnent envie à Dave et Martin de se donner à fond, de s'éclater et d'en garder un bon souvenir ? :rock:
Aludapasi

Messagepar angeltatoo » 12 Avr 2006, 20:58

Aludapasi a écrit:On pourrait pas prévoir des trucs qui mettent un peu le feu et qui donnent envie à Dave et Martin de se donner à fond, de s'éclater et d'en garder un bon souvenir ? :rock:

T'as pleins d'idées ici :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006