DepecheModeFAN a écrit:et voila un 4eme fan qui a entre 15 et 20 ans, 20 ans dans 4 jours
fan depuis 101, mais en 1991
mags a écrit:ben moi j'ai 10 ans de moins que Dave et lui et moi on est du même signe (même décan en plus)
je lui ai serré la main :inlove: (pas osé faire la bise :rougir: ) excatement 1 mois après mon anniv et vu à l'olympia 2 mois après mon anniv (puis 2 mois et 1 jour pour olympia² et 2 mois et 2 jours pour Belfort)
mon cadeau d'anniv, c'était le concert de Martin (6 jours avant en fait)
question : quelle est ma date de naissance ? :bigggrin:
DorianSOFAD101 a écrit:au hasard je dirai euh........ 4 mai 72?
:bigggrin:
Dave's Girl a écrit:18 ans depuis le 28 mai... je ne suis pas née à la bonne époque
Mme GAHAN a écrit:Eh bien moi je vais sur mes 19 ans et je suis accros à DM depuis assez lontemps grâce à mon frère (benis soit mon frère!). J'aurais aimé être de votre génération (35-40) pour assister au début de DM.
Snif....
marmotte a écrit:tu sais, j'ai assisté à mon premier concert en 1990 pour violator, avant j'écoutais leurs tubes avec plaisir mais sans plus... et là, ce fut THE REVELATION !!!
je les ai lachés sur SOFAD, mais pour un court instant, car j'ai replongé avec grand plaisir... :bigggrin:
little one a écrit:marmotte a écrit:tu sais, j'ai assisté à mon premier concert en 1990 pour violator, avant j'écoutais leurs tubes avec plaisir mais sans plus... et là, ce fut THE REVELATION !!!
je les ai lachés sur SOFAD, mais pour un court instant, car j'ai replongé avec grand plaisir... :bigggrin:
c'est exactement pareil pour moi :wow: , quoique que moi j'ai toujours adoré depuis que je les écoute! :inlove:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités