kargui a écrit:@jmsmirnoffice : (je suis au second degré ) en effet viens par là le petit curly , une bonne guiness... piti piti piti..... !!!
pour moi,tu peux bien lui payer une despé :rougir: :langue:
kargui a écrit:@jmsmirnoffice : (je suis au second degré ) en effet viens par là le petit curly , une bonne guiness... piti piti piti..... !!!
kargui a écrit:patriiiiiickkkkkk!!!!
ben dis donc si tu était fan cela a du te laisser de bons souvenirs.
@jmsmirnoffice : (je suis au second degré ) en effet viens par là le petit curly , une bonne guiness... piti piti piti..... !!!
2 min de pénalité ! :rougir:
kargui-borderline tonight-
kargui;19 Avril 2006 a écrit:.. heu.. de foot ! ça se corse parce que le championnat français, je maîtrise pas , alors les british...
fan d'arsenal le blondinet ... ou manchester.. .. heu, je crois... ou le basildon olympic mouahahahah !!!!!
bon ... se renseigner d'abord...
kargui a écrit:2) prévoir de discuter d'autre chose que de DM, ch'suis ton âme soeur, tes paroles me bouleversent.. c'est pour après ça... par ex .
... heu.. de foot ! ça se corse parce que le championnat français, je maîtrise pas , alors les british...
fan d'arsenal le blondinet ... ou manchester.. .. heu, je crois... ou le basildon olympic mouahahahah !!!!!
bon ... se renseigner d'abord...
angeltatoo a écrit:1/aime plutot les brunes.. ou chatains ( oh! zut! j'suis mal...) : Ben y'a pas de soucis, j'suis bien brune.
2/Minces, voir taille manequin... ( et voilà... encore du boulot)
Ben j'y suis pas trop là, mais si je suis ton programme... euh NAN y'a trop de boulot !!!
3/Pas trop grande, car lui meme n'est pas hyper grand... (là ça va). J'suis pas trop grande mais avec des talons, ça pourrai le faire encore mieux !!!! (et en plus ça allonge la silhouette)
4/Il ne faut pas lui dire qu'on aime DM (ça va etre dur)
On se sera défoulé pendant tout le concert (moi c'est à Nîmes que je vais)... donc après, je ferai comme si je j'étais perdu...
genre "ch'suis où ? " !!!!
5/accro à sa "jen" (pas grave, j'ai déjà contacté un marabout pour le désenvouter, et si ça ne fonctionne pas on essaiera le "vaudou") : ahahahahah, elle ne fait pas le poids, j'ai des "atouts" (2 même) plus convainquants !!!
6/ à vous de compléter les filles......
7/ IL FAUT TROUVER UN MOYEN DE SE RETROUVER FACE A LUI DANS UN CERTAIN CALME. PAS EVIDENT A ARRAS PAR EXEMPLE...-------> un truc top : détourner sa voiture en se fesant paser pour son chauffeur... héhéhéhé, on peut l'enmener où l'on veut !!! :rock:
9/ pour éloigner chéri-chéri : le coup du laxatif n'est pas mal, seul souci c'est qu'il risquerait de me demander de venir avec lui aux toilettes. Ben sinon, je l'enmène avec moi, Martin lui fera la conversation :bigggrin:
10/ le mieux pour se trouver en tête à tête : c'est de pouvoir le pister quand on veut. La soluc : lui balancer un éméteur pendant le concert (genre quand il chante le final, tu lui attaches en bas du pantalon)---> et puis tu organises un rencontre "inopinée" :kewl:
11/ mettre Martin dans la confidance, ça peut toujours servir et à défaut on pourra aller se taper une petite mousse avec lui (une despé, promis JM)
12/ ... la suite les filles !
Shine a écrit:69/ Etre soi-même, jouer la carte de l'authenticité...
Purple Girl a écrit:@ JM: tu m'étonnes que les 2 doivent s'engueuler, les matchs Chelsea/Arsenal, c'est toujours quelquechose
DorianSOFAD101 a écrit:Purple Girl a écrit:@ JM: tu m'étonnes que les 2 doivent s'engueuler, les matchs Chelsea/Arsenal, c'est toujours quelquechose
Je confirme : Gore avait d'ailleurs précisé dans une interview assez ancienne que ces matchs donnaient toujours lieu à certaines empoignades. Tout cela ne date donc pas d'hier.
Purple Girl a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Purple Girl a écrit:@ JM: tu m'étonnes que les 2 doivent s'engueuler, les matchs Chelsea/Arsenal, c'est toujours quelquechose
Je confirme : Gore avait d'ailleurs précisé dans une interview assez ancienne que ces matchs donnaient toujours lieu à certaines empoignades. Tout cela ne date donc pas d'hier.
Martin a aussi dit qu'il préfére le foot au sexe :bigggrin:
Shine a écrit:69/ Etre soi-même, jouer la carte de l'authenticité...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités