jmsmirnoffice a écrit:et un morceau comme Barrel Of A Gun ou pas mal de sons et de mélodies différentes sont entrelacées comme pour faire un bloc c'est pas un bon arrangement?
C'est l'argument qui tue quand quelqu'un commence à s'enflammer en disant qu'ULTRA n'est pas assez produit, pas assez Wilder, pas assez machin. Tu lui balances Barrel Of A Gun et Home à la figure et étrangement il n'y a plus personne au bout du fil.
J'ai relu toute la discussion et je ne vois pas vraiment ce qu'on reproche à cet album. Pour moi le son est chaud et coloré, bien plus original que le très froid Songs Of Faith and Devotion. Je pense que c'est un album qui vieillira bien mieux que son prédecesseur. Je ne m'explique pas vraiment le lynchage général de cet album. Sans doute que les nostalgiques de Wilder y sont pour quelque chose. Le fait est qu'il n'y a pas eu non plus de tournée pour défendre cet album, donc je pense que beaucoup l'ont zappé car il n'a pas vraiment vécu le cheminement habituel d'un album de DM.