Purple Girl a écrit:Le titre de ton topic est trompeur, ce n'est pas Dave qui organise ces enchères mais Darrell, combien même ce serait Dave, ce ne serait pas grave. Je n'ai rien contre Bono qui fait cela ni contre les artistes qui le font.
Et je trouve que c'est une bonne initiative
100window a écrit: Il y avait eu un précédent avec leur apparition sur une compile Green Peace en 1985 (avec blasphemous rumours concé entre des titres de kajagoogoo, heaven 17, madness, gabriel etc...
donc je ne sais pas encore..
wendy a écrit:
Il n'empeche que ces histoire d'humanitaire me laisse un peu perplexe: Veritable en gagement ou promo induite ??
wendy a écrit:Voilà pourquoi je me pose ce genre de question, qu'elle peut etre la veritable motivation d'un artiste (célébrité en genéral ) a faire ce genre de chose alors que ces derniers peuvent participe de maniere anonyme ?
wendy a écrit:
crois moi que certaines grandes stars du sport (notamment un tres celebre judoka, et une tennis woman dont la notoriete fait recette en ce moment ) auraient bien participe moyennant finances substentielles versées sur leur compte en banque, et promos publicitaire d'impotance. (nous n'avons pu nous offrir autre chose que les service de radios et télés tres locales et ça n'a pas suffi )
Deja mon opinion de la charité mediatisée n'etait peut etre pas excellente mais apres ça elle a pris un sacre coup dans l'aile !!!
Voilà pourquoi je me pose ce genre de question, qu'elle peut etre la veritable motivation d'un artiste (célébrité en genéral ) a faire ce genre de chose alors que ces derniers peuvent participe de maniere anonyme ?
Purple Girl a écrit:wendy a écrit:
Il n'empeche que ces histoire d'humanitaire me laisse un peu perplexe: Veritable en gagement ou promo induite ??
Crois moi que la personne qui a organisé cela est sincère dans sa démarche, il y a de l'affectif dedans.
Purple Girl a écrit:100window a écrit: Il y avait eu un précédent avec leur apparition sur une compile Green Peace en 1985 (avec blasphemous rumours concé entre des titres de kajagoogoo, heaven 17, madness, gabriel etc...
donc je ne sais pas encore..
Concernant leur participation aux grandes messes orchestrés par Sir Geldof, est ce que Martin n'avait pas dit dans une interview, qu'ils n'étaient jamais sollicités?
popcara a écrit:Beaucoup de groupes font du charity rock buisness .Depeche Mode n'est jamais tombé dans ce travers .Alors pourquoi pas un peu d'humanitaire mais pas trop sinon ca devient suspect et ridicule .
Depeche Mode est pour tous leurs Fans un groupe à part dans la musique depuis 25 ans , qu'il le reste !
vegeta a écrit:C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités