davina a écrit:malgré le potentiel du titre, je pense hélas qu'il sera mal exploité tout comme suffer well et a pain, faut pas rêver il ne passera surement quasiment pas en radio ni à la télé, y'aura pas de pub donc ça passera inaperçu...(j'espère quand même le contraire mais bon au vu de ce qu'il s'est passé pour les précédents single....)
stephen.mode a écrit:et la fameuse face b en sait on 1 peu + :zique:
regisdm a écrit:Tout d'abord pour la face b,
Lilian serait remixé par les WIGHNOMY BROTHERS et se trouverai sur un 7" picture.
Tous le monde pense donc que ce devrait étre sur le 7" picture attendu pour JOHN THE REVELATOR.
Ensuite pour la sortie du cd en amérique,j'ai lu (je ne sais plus ou) que JOHN THE REVELATOR serait le second single sorti "physiquement" la bas.
A PAIN THAT I'M USED TO et SUFFER WELL ne sont disponible la bas qu'en téléchargement.
davina a écrit:malgré le potentiel du titre, je pense hélas qu'il sera mal exploité tout comme suffer well et a pain, faut pas rêver il ne passera surement quasiment pas en radio ni à la télé, y'aura pas de pub donc ça passera inaperçu...(j'espère quand même le contraire mais bon au vu de ce qu'il s'est passé pour les précédents single....)
Dub in my eyes a écrit:Combien de titres potentiellement "bombesques" ont d'ailleurs peu cartonné pour DM? Il est trop tôt pour se prononcer concernant Suffer Well mais ça semble mal engagé, et pourtant la première écoute est franchement accrocheuse.
stephen.mode a écrit:Si certain single à fort potentiel comme APIUT non pas le succés escompter ce n'est du qu'a 1 maanque de promo évident
Ayakano a écrit:Lilian en face B, génial !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités