nitrate a écrit:Il s'agit de Jean Sibelius (1865-1957) dont Martin est un grand fan. Il me semble que "Sibeling" (face B d'Enjoy The Silence) est un hommage de Martin à Sibelius.
nitrate a écrit:Il s'agit de Jean Sibelius (1865-1957) dont Martin est un grand fan. Il me semble que "Sibeling" (face B d'Enjoy The Silence) est un hommage de Martin à Sibelius.
angeltatoo a écrit:Mais bon j'ai une excuse : je ne l'ai JAMAIS entendue !
nitrate a écrit:A mon tour, donc :
Sur quelle pièce officielle de la periode Playing The Angel, peut-on voir un quatrième personnage avec les membres de DM ?
- Attention - la question est tordue !
nitrate a écrit:A mon tour, donc :
Sur quelle pièce officielle de la periode Playing The Angel, peut-on voir un quatrième personnage avec les membres de DM ?
- Attention - la question est tordue !
angeltatoo a écrit:Sur le Lp Playing the angel, la photo au dos du cd, on dirai que Martin porte un tee-shirt à l'éffigie de la Reine d'Angleterre ?
nitrate a écrit:angeltatoo a écrit:Sur le Lp Playing the angel, la photo au dos du cd, on dirai que Martin porte un tee-shirt à l'éffigie de la Reine d'Angleterre ?
Non. Il s'agit d'un personnage en chair et en os.
Nitrate "très tordu".
counterfeit a écrit:nitrate a écrit:angeltatoo a écrit:Sur le Lp Playing the angel, la photo au dos du cd, on dirai que Martin porte un tee-shirt à l'éffigie de la Reine d'Angleterre ?
Nitrate "très tordu".
Sur un picture disc de Suffer Well on apercoit une tête sur la gauche,BONG37.
nitrate a écrit:counterfeit a écrit:nitrate a écrit:angeltatoo a écrit:Sur le Lp Playing the angel, la photo au dos du cd, on dirai que Martin porte un tee-shirt à l'éffigie de la Reine d'Angleterre ?
Nitrate "très tordu".
Sur un picture disc de Suffer Well on apercoit une tête sur la gauche,BONG37.
Gagné!
Je ne pense pas que ce soit Anton, ça ne lui resemble vraiment pas. Il s'agit sans doute d'un technicien.
Counterfeit, ça te fait 2 questions à trouver... :sarcasme:
nitrate a écrit:Je ne pense pas que ce soit Anton, ça ne lui resemble vraiment pas. Il s'agit sans doute d'un technicien.
counterfeit a écrit:Oups je me suis fait capter :sarcasme: ,je vais devoir changer de pseudo :langue:
J'ai vraisemblablement plus d'aptitude à répondre aux questions qu'à les poser ,mais promis j'en poserai une un jour :yeux:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité