Video John The Revelator - Dm receiver

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 08 Mai 2006, 22:28

armadawar a écrit:parce qu'il faut la version UK et pas française du receiver...

Comme l'a dit Armadawar, il faut la version UK du DM Receiver .

Voilà comment faire pour passer directement de la version Fr à la version UK :
Rechercher les fichiers ( démarrer > rechercher ) sur le disque dur des fichiers "dmreceiver" pour les supprimer tous sauf "dmreceiver.exe". Il faut supprimer :
- "DMRECEIVER.EXE-0378985F.pf" présent dans "C:\WINDOWS\Prefetch"
- "DMReceiver.sor" présent dans "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\EV3A6RKS"
Ensuite, relancer le "DM receiver.exe" : il vous repropose le choix des langues

Cette astuce a été donnée il y a quelques mois sur le Forum par Walking With DM.

Edited By what_ever on 1147120703
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 08 Mai 2006, 22:34

DorianSOFAD101 a écrit:
VIOLATION a écrit:les images live : peux-être celles de Milan....

Je pense aussi. A moins qu'il ne s'agisse de séquences tirées de plusieurs dates (John the Revelator ayant fait partie des fameux 3 fameux premiers titres des shows qui peuvent être filmés).

C'est bien ça le hic...
Pour différencier des performances de DM il faut vraiment le vouloir car le groupe n'y aide pas :
même tenues de scène d'un soir à l'autre, mêmes chorégraphies ( le fesse à fesse Gore/Gahan sur les passages avec guitares et la grande accolade "on s'aime on oublie tout" Gahan/Gore à la fin de "Goodnight Lovers" pour faire plaisir aux fans ), et je ne parle même pas des titres interprétés :hehe: :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Dorian » 08 Mai 2006, 22:51

what_ever a écrit:C'est bien ça le hic...
Pour différencier des performances de DM il faut vraiment le vouloir car le groupe n'y aide pas :

C'est clair.
Il n'y a pas beaucoup d'indices à se mettre sur la dent. Mieux vaut se fier aux -rares- plans des gradins pour avoir une idée de l'endroit.
J'ai noté quelques passages où l'on peut entrevoir autre chose que des plans sur la scène, sur les écrans ou la fosse. Peut être que certains oficionados reconnaitront :
- 1'34
- 1'42
- 3'16
- 3'20
Dorian
Admin

Messagepar kissamode » 08 Mai 2006, 23:09

D'après depechemode.be, c'est Milan. Ce serait logique compte-tenu du dvd live à venir.

kissamode -spreading the news-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar 100window » 08 Mai 2006, 23:34

what_ever a écrit:
armadawar a écrit:parce qu'il faut la version UK et pas française du receiver...

Rechercher les fichiers ( démarrer > rechercher ) sur le disque dur des fichiers "dmreceiver" pour les supprimer tous sauf "dmreceiver.exe". Il faut supprimer :
- "DMReceiver.sor" présent dans "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\EV3A6RKS"

Cette astuce a été donnée il y a quelques mois sur le Forum par Walking With DM.

aaaaaarghhhh ca marche pas....

allez, ma collection de promo pour qui le mettra sur rapidshare... :bigggrin:
100window

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Mai 2006, 23:54

100window a écrit:allez, ma collection de promo pour qui le mettra sur rapidshare... :bigggrin:

roti a gagné tes promos ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 100window » 08 Mai 2006, 23:58

jmsmirnoffice a écrit:
100window a écrit:allez, ma collection de promo pour qui le mettra sur rapidshare... :bigggrin:

roti a gagné tes promos ?

roti...je suis cuit :bigggrin:

100window

Messagepar Purple Girl » 09 Mai 2006, 00:05

what_ever a écrit:

Merci à toi Whatever! :zique:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar 100window » 09 Mai 2006, 00:14

mwouais... euh...je pense que ce clip ne va pas rester dans les anales... pas mal, chouette surtout d'avoir des prises de vues pro du show Playing The Angel mais une fois que le dvd sera arrivé, ce clip perdra pas mal de son intérret... c'est dommage car pour moi, John The Revelator est LE single bombe qui aurait pu faire partie du quintet de tete des records de ventes de single de toute la carrière de DM... mais vu le clip-pas mal mais banal- et la promo qui s'annonce, ils vont encore passer à coté...

see you next time, men :cool:
100window

Messagepar The Words » 09 Mai 2006, 10:02

Pour ceux qui galèrent avec le DM Receiver, la video est déjà visible sur You Tube
CLIP

Edited By The Words on 1147171221
The Words

Messagepar LaurentM » 09 Mai 2006, 12:19

100window a écrit:mwouais... euh...je pense que ce clip ne va pas rester dans les anales... pas mal, chouette surtout d'avoir des prises de vues pro du show Playing The Angel mais une fois que le dvd sera arrivé, ce clip perdra pas mal de son intérret... c'est dommage car pour moi, John The Revelator est LE single bombe qui aurait pu faire partie du quintet de tete des records de ventes de single de toute la carrière de DM... mais vu le clip-pas mal mais banal- et la promo qui s'annonce, ils vont encore passer à coté...

see you next time, men :cool:

Pas mieux ! ;)

100.000% d'accord avec toi... Le clip est très beau, magnifique (même si je crois que ça tiens surtout à la qualité de la chanson....) néanmoins John The Revelator MERITAIS MIEUX !! Ce titre était un tube en or massif pour DM et bé voilà : 4ème single. Et un clip "live" (on suit la tendance actuelle quoi... ) avec cette chanson là il y a avait matière a faire un truc EEEEENORME !

Cela dit, cette chanson, mieux "vendue" que les singles précedent peut encore faire un malheur....! :inlove: :fletch: :zique: En tout cas je l'espère!!

Edited By LaurentM on 1147170068
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar popcara » 09 Mai 2006, 12:45

Vraiment bien ce clip.Je ne souviens pas que le clip d'un single des modes soit filmé en concert (à part 101).
Les images du concert plus les anges qui sortent des membres de DM , c'est plutot bien fait.
Le realisateur est-il corbjin ?
La salle semble grande ; peut-etre dusseldorf ou meme style ?
popcara

Messagepar eloluseb » 09 Mai 2006, 13:08

popcara a écrit:Vraiment bien ce clip.Je ne souviens pas que le clip d'un single des modes soit filmé en concert (à part 101).

Condemnation (version live), World in my eyes, Question of lust, Blasphemous rumours .... et maintenant John the revelator :confused:
eloluseb

Messagepar angeltatoo » 09 Mai 2006, 13:50

C'est du Crobijn ?
En tout cas le clip est très beau même sil est vrai que je m'attendais à autre chose.
J'aime beucoup cette idée de rajouter des ailes à Martin, et le fait que les "âmes" sortent des corps (petite parenthèse : [d'ailleur elles ne sortent que du corps de Dave, Martin et Fletch, et non de Eigner et Gordeno qui sont présents sur scène, d'où cette notion de groupe avec leurs musiciens] fin de la parnethèse), je m'attendais à voir ces "âmes" se regrouper pour former Mr Feather...

Mais c'est vraique pour cette bombe de chanson, j'aurai plus vue une bombe de clip (remarque, ils peuvent en faire un deuxième, ça s'est déjà vue ? )
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar fusemode » 09 Mai 2006, 14:29

angeltatoo a écrit:C'est du Crobijn ?
En tout cas le clip est très beau même sil est vrai que je m'attendais à autre chose.
J'aime beucoup cette idée de rajouter des ailes à Martin, et le fait que les "âmes" sortent des corps (petite parenthèse : [d'ailleur elles ne sortent que du corps de Dave, Martin et Fletch, et non de Eigner et Gordeno qui sont présents sur scène, d'où cette notion de groupe avec leurs musiciens] fin de la parnethèse), je m'attendais à voir ces "âmes" se regrouper pour former Mr Feather...

Mais c'est vraique pour cette bombe de chanson, j'aurai plus vue une bombe de clip (remarque, ils peuvent en faire un deuxième, ça s'est déjà vue ? )

oui u2 a fait deux clips de one en 1992.mais bon il est sur que dm n'en fera pas un deuxieme..
fusemode

Messagepar DM'Angel » 09 Mai 2006, 14:59

chouette c'est toujours une joie d'entendre ce titre et avec ces images je trouve ça très chouette

Edited By DM'Angel on 1147179778
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar grouick-grouick » 09 Mai 2006, 17:00

Franchement le clip est vraiment excellentisime ! j'aime beaucoup !! si le reste du dvd est de meme qualité voir de meme style ca risque bien de devenir THE DVD !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Depeche_Man » 09 Mai 2006, 17:55

fusemode a écrit:oui u2 a fait deux clips de one en 1992.mais bon il est sur que dm n'en fera pas un deuxieme..

Et pourquoi pas ?

Tu oublis :

-Condenmation : version clip et version clip "live"

(-Personal Jesus : 1er version clip, 2ème clip "live")

si le reste du dvd est de meme qualité voir de meme style ca risque bien de devenir THE DVD !!

Je doute qu'ils fassent des effets visuels, comme pour John, pour chaques chansons...

d'ailleur elles ne sortent que du corps de Dave, Martin et Fletch, et non de Eigner et Gordeno qui sont présents sur scène,

Certes ils n'ont pas d'"âmes" qui sortent de leurs corps, mais je trouve qu'on les voit tout de même bien sur le clip, ils ont une certaines importance pour cette chanson (grosse batterie. sons synthés...). Eigner et Gordeno sont bien mis en evidence je trouve.

Edited By Depeche_Man on 1147190625
Depeche_Man

Messagepar joropaz » 09 Mai 2006, 18:35

what_ever a écrit:

merci pour l'astuce :rock:
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar angeltatoo » 09 Mai 2006, 19:08

ce que je trouve aussi aprés un deuxième visionnage c'est qu'on ne voit pas assez toutes ces images subliminales (?)... elles sont trop furtives pour les apprécier (il faut aussi avoir une vidéo de qualité) et je trouve qu'on ne distingues pas assez Mr Feather... c'est dommage, j'ai vraiment l'impression de regarder la vidéo d'un live et non moins un clip qui a été retravaillé.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs