Edited By nitrate on 1144148379
enjoy the mode a écrit:c'est assez étonnant toutes ces modifications de titres, et cela fait vraiment plaisir, et rends chaque concert plus intêressant.
J'éspère que cela n'a pas de rapport avec Live Here Now........
Dub in my eyes a écrit:Puisque on a été accusé à droite et à gauche de cracher sur le groupe sous prétexte que l'on se demandait ce qui avait bien pu se passer la semaine dernière au Kansas, je vais cette fois-ci prendre d'emblée leur défense: si il s'agit bien de l'effet LiveHereNOw, c'est on ne peut plus logique.
Normalement très peu de fans font plusieurs concerts, très peu aussi sont censés en obtenir les enregistrements quoi qu'on en dise, et il ne paraît donc pas indispensable de varier les setlists: au contraire, même ne pourrait-on pas penser que toutes les foules ont droit grosso modo à la même chose?
Car on peut retourner le problème dans l'autre sens: on dit que DM ne varie pas ces setlists par feignantise, mais n'est-il pas plus monotone pour eux de faire tout le temps la même chose, et e préfèreraient-ils pas des variations, dans l'absolu?
Dub in my Eyes -esprit de contradiction
Normalement très peu de fans font plusieurs concerts
on dit que DM ne varie pas ces setlists par feignantise, mais n'est-il pas plus monotone pour eux de faire tout le temps la même chose, et e préfèreraient-ils pas des variations, dans l'absolu?
DorianSOFAD101 a écrit:darth_tahei a écrit:1/ que ça vienne de LHN ou pas, quelle importance ?
C'est tout-à-fait mon avis.
Shine a écrit:Ceci dit, ce ne sont pas non plus des grands "bouleversements"...
Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités