sandrine05 a écrit:Pauvre inculte que je suis, est-ce bien MTV Europe qu'on a avec le cable, ou seulement celui de France?
jb a écrit:sandrine05 a écrit:Pauvre inculte que je suis, est-ce bien MTV Europe qu'on a avec le cable, ou seulement celui de France?
Sur le cable j'ai :
- MTV idols
- MTV pulse
- MTV base
- MTV²
- VH1
Je pense que MTV Europe, c'est encore autre chose mais je peux me tromper.
enjoy the mode a écrit:MTV europe c'est en fait MTV Allemagne...., il faut avoir le satellite pour l'avoir.
Pas TPS, car y a rien chez eux....., mais sur Canalsat Il faut faire "ajout de chaines", mais dans ce cas tu supprimes toute les chaines etrangeres gérées par le satellite de C+.
Bon après il suffit de refaire une nouvelle mémorisation du satellite de Canasat, un concert de DM le vaut bien !
enjoy the mode a écrit:voila bon courage, car tout ça est très long.........
Dub in my eyes a écrit:enjoy the mode a écrit:voila bon courage, car tout ça est très long.........
Merci pour tes explications Enjoy the Mode :respect:
Très long peut-être mais ça vaut le coup quand même.
Je réactualise le terminal souvent en ce qui me concerne mais cette MTV Germany est censée apparaître sur quel numéro de chaîne?
DM'Angel a écrit:Ne serait ce pas MTV central sur la 376? ils parlent allemand là dessus!!
WAHOOOOOOOOOOO le panard !!! je kiffes canal sat un max :rock:
jmsmirnoffice a écrit:Tant qu'à avoir un "live" autant espérer qu'il se passe un truc rigolo...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités