Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:jmsmirnoffice a écrit:yann a écrit:il aurait fallu qu'ils mettent "lorie" sur la pochette pour que ca soit classé....
non c'est pire que ça :colere: !
il aurait fallu que ces tacherons de chez EMI le sorte ce single pour qu'il soit classé.
Tout simplement...
Mais bon tout va mal,soit disant que le piratage tue le disque et tout et tout et z'auriez pas une petite pièce pour les gens de chez EMI pour qu'ils mangent à votre bon coeur messieurs dames?
En attendant ils ne veulent pas gagner d'argent en sortant des disques qui répondent à une demande des clients.
Je ne veux pas que l'on se fache mais je souhaiterais que tu m'expliques comment des gens dont c'est le métier de vendre des disques seraient assez stupides pour "saborder" les ventes de DM par omission de certaines diffusions, etc... ?
Moi, je crois que ton attachement au groupe te fait perdre ta lucidité et te fais traiter "d'incapable" et "d'incompétent" toute personne ou entreprise qui ne fait pas ce que toi tu as décrété !!!
Si vraiment DM avait un tel potentiel de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ crois-moi qu'Emi ou n'importe quel autre feraient le "forcing".
Il est clair que si li y'avait de la vrai promo l'album et les singles se vendraient mieux. Domage que EMIi ne sache pas profité du gros filon.