mags a écrit:counterfeit a écrit:À l'origine, l'attraction avait pour nom Discovery Mountain, dont les initales DM ...
Merci pour ces informations counterfeit ! Je vais m'endormir un peu plus savante. :bigggrin:
;)
mags a écrit:counterfeit a écrit:À l'origine, l'attraction avait pour nom Discovery Mountain, dont les initales DM ...
Merci pour ces informations counterfeit ! Je vais m'endormir un peu plus savante. :bigggrin:
devoted.clems a écrit:Non j'ai pas précisé mais martin aime beaucoup cette chanson!Je sais ca aide pas beaucoup!
"God is laughing" a écrit:Tu parles de " Home " ?
devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:Tu parles de " Home " ?
Yep ya plus qu'a savoir "l'erreur"!!!
DorianSOFAD101 a écrit:devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:Tu parles de " Home " ?
Juste avant le solo final ?
ultraxa a écrit:et moi a mon tour de poser une question et personne ne va trouver a mon avis :
que fait fletch avec un casque pendant les concert ??
ultraxa a écrit:et moi a mon tour de poser une question et personne ne va trouver a mon avis :
counterfeit a écrit:4.il me semble qu'il faudrait attendre la solution de la question précédente avant de répondre à celle ci.
devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:Tu parles de " Home " ?
mags a écrit:devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:Tu parles de " Home " ?
Sur Touring The Angel il commence avec la version remixée par Air puis finit avec la version "normale". :confused:
Mais tu ne dois pas parler de ça je suppose. :bigggrin:
devoted.clems a écrit:Tout le monde seche!!!Ya que moi qui est remarqué????
Bon si vous voulez la réponse dites le moi!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités