DorianSOFAD101 a écrit:J'avais une autre proposition (je m'étais mal exprimé dans mon précédent message), mais à confirmer parce que je n'ai pas la version studio sous la main. La 8ème note du mouvement (du solo de guitare) est souvent jouée une octave en dessous en Live. A vérifier.
ultraxa a écrit:et moi a mon tour de poser une question et personne ne va trouver a mon avis :
que fait fletch avec un casque pendant les concert ??
forthemasses a écrit:ultraxa a écrit:et moi a mon tour de poser une question et personne ne va trouver a mon avis :
que fait fletch avec un casque pendant les concert ??
Il écoute Home et tente de chercher la différence :bigggrin:
...ok je sors !!! :rougir:
STUMM101 a écrit:Je dirais Nothing
devoted.clems a écrit:C'est quoi ALD (Assistive Listening Device)??? :sarcasme:
OD a écrit:Permet également aux "vilains petits fans aux pensées mal intentionnées" de bottleger le concert en qualité soundboard !
OD a écrit:devoted.clems a écrit:C'est quoi ALD (Assistive Listening Device)??? :sarcasme:
Littéralement un dispositif d'écoute assistée, dont certaines salles (principalement aux US) sont équipées.
Permet notamment aux malentendants de pouvoir assister au concert dans de meilleurs conditions sonores.
Permet également aux "vilains petits fans aux pensées mal intentionnées" de bottleger le concert en qualité soundboard !
guirex a écrit:Petite question :
Quel synthé contenant les banques de sons du Prophet 5( un des vieux claviers préféré des DM) et recemment sorti par une marque suédoise, a été la pierre angulaire du dernier opus Playing The Angel ? On le voit tres furtivement dans le DVD....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité